Aller au contenu

PE0 Versailles 2006/2007 the Patata team


cecile78

Messages recommandés

Bravo Marie!! bienvenue!! et si tu as la chance d'etre payée fin fevrier et bien encore plus bravo!!!! ils seraient plus organisés ailleurs alors!!!

LN ne t'en fais pas pour tes vaccins et tout le toutim ça ne rentre pas en jeu! a partir du moment ou le pv est envoyé c'est le principal!!

Je suis desolée les filles mais encore trop faiblarde pour aller au snuipp demain!! j'ai quand meme essayé de me bouger today! grand classement dans mes classeurs: sciences cycle 3, decouverte du monde cycle 2....bref je suis naze!! ça va etre dur de reprendre, une vraie loque!! j'ai honte!!!!

Clopatre, je pense que tu l'auras ton transfert, ça marche ça en general!! on y croit!! ;)

Vous pourrez me dire ce qui a été dit au snuipp pour ceux et celles qui y vont? enfin, vous pourrez nous dire?

Allez, dodo!!!! a 28ans , 21h au lit c'est un scandale!!!!! c'est nul d'avoir la creve!!!!

bises a tout le monde et bonne soirée!!!

Ah petit ps a tout le monde, on ne sait jamais, je cherche a demenager sur Paris vers mai juin, si vous entendez parler d'une location de studio pas trop cher....bah oui, Boulogne tres tres humide!!ma couette me sert de lingette! condensatuion de fou, fuites dans la salle de bain! bref un bonheur!! et moi qui croyait que c'etait une affaire!!!! :cry: merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    107

  • lolobibou

    47

  • chichou113

    44

  • audrey44

    39

Moi aussi j'étais à la réunion du 78 c'est vrai que l'accueil était très agréable je suis super préssée de commencer mais mon affectation me convient beaucoup moins que toi Marie 22 je dirais même pas du tout, je suis à Trappes (loin de chez moi)!! :cry:

En fait c'est curieux c'était ton affectation que je voulais! Mais où habites tu d'ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'étais à la réunion du 78 c'est vrai que l'accueil était très agréable je suis super préssée de commencer mais mon affectation me convient beaucoup moins que toi Marie 22 je dirais même pas du tout, je suis à Trappes (loin de chez moi)!! :cry:

En fait c'est curieux c'était ton affectation que je voulais! Mais où habites tu d'ailleurs?

Désolée pour toi :( .

J'habite dans le 91 à Bures sur Yvette... Je pense mettre une petite heure pour y aller... Cela dépendra des embouteillages...

Cette affectation me convient car j'avais tellement peur d'être envoyé à Conflans Sainte Honorique ou à Mantes :) !

Tu es où toi ?

Pour ce qui est de Cergy l'an prochain, nous serons rattachés à cette université mais les sites (St-Germain, Antony, Etiolles) restent les mêmes ! Cela nous a été confirmé hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!!! soleil aujourd'hui ca fait du bien.... :D ah cécile ca fait bien plaisir de te revoir sur le forum...c'est bien d'avoir le net n'est ce pas??? et t'inquiete pas moi c'est pareil,d'abord le net qui marchait pas ,puis le téléphone mais tout est rentré dans l'ordre...sinon moi ca y est me voici zil a reuil malmaison ca change c'est sympa mais c'est pas le pied non plus je mets 1h15 en transport pour faire 30 km arghhhhhh!!! enfin je vais pas me plaindre y'a pire que moi!!! ;)il faut que je voie si ca vaut le coup en voiture!!!! et j'ai eu des petites section (j'adore)mais alors tout comme cécile au bout d'un jour ca y est virus... :( et depuis quand on aurait pas le droit d'etre malade????? non mais...

sinon je suis bien décue pour cette histoire d'iufm...cergy ca m'aurait arrangé!!mais bon...

allez bon week end à tous!! profitez bien :D ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Alors, moi, je serai maîtresse des PS/MS dans le 78jusqu' au mois de juin, à 5 minutes de chez moi en voiture, (Epone à 10km de Mantes),j'y commence juste avant les vacances, car la semaine prochaine on m'envoie faire des stages d'observation dans une autre maternelle. On m'a dit que je serai bien suivie par l'inspectrice :o et par la conseillère péda. J'ai un peu la trouille, mais je suis très contente (mais je chante comme une casserole, au secours :wub: donc les CD et cassettes vont tourner!!!

Je suis désolée pour toi, Lucie, j'espère que l'ambience dans ton école sera bonne pour te faire oublier les trajets !!! La dame qui s'occupait de distribution de postes disait, qu'elle prenait en compte non seulement notre adresse mais aussi notre classement, c'est peut-etre ce qui a joué en ton défaveur?

Dis-toi que ca va passer vite, car bientot c'est les vacances et puis il nous reste que 4 mois!!!

Courage, donc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements.

En fait je suis aussi loin que d'autres en effet cela dépend du classement et du lieu d domicile à partir dumoment oùl'on est pas dans ce département cela devient compliqué mais bon...

Je suis à Trappes c'est peut être ce qui me fait peur aussi tout le monde me dit "aïe aïe aïe" dès que je prononce le nom de la ville!!!

Je me suis fait une raison puis de vous voir si gentils c'est super réconfortant!!!!MERCI :)

Je vous en dirais plus lundi car pour le moment je n'ai qu'une heure de rendez vous donc pas d'infos.

Bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui Audrey ça fait trop plaisir de pouvoir recommuniquer!!! penible d'etre zil n'est ce pas!!? on va ptete se croiser!!? je ne suis pas si loin de rueil lundi! jules ferry a nanterre!! comme toi la ratp ça me saoule!!!! mais bon comme dirait stanah plus que quatre moi s et un an de pe2 les vacances apres cette année a cavaler!!!!!

Welcome aux deux filles!! dis le bol pour la mater!!! jusqu'en uin en plus!! c'est le pied ça!! profites en!!!!

bon we a toutes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, nous sommes LC de CRETEIL et manifestons mardi 11H dvt l'IA 93, voulez vous vous joindre à nous?

Je sais que c'est un post sur les LC versailles mais aidez-nous, nous voulons entrer dans la profession! Nous savons que remplacements ne sont pas effectués.

DE NOMBREUX POSTES SONT ENCORE VACANTS !!

Les besoins sont loin d’être satisfaits !

C’est pourquoi tous ensemble :

DENONCONS CETTE INJUSTICE !!!!!!

RASSEMBLEMENT DEVANT L’INSPECTION ACADEMIQUE du 93

Mardi 6 février 2007

à partir de 11h

Quartier Pablo Picasso Immeuble 3

Avenue Paul Vaillant Couturier

Bobigny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

ça y est! j'ai eu une paye! pas mal..décembre et janvier, payés le 2 février...faut pas se plaindre!

(N'est ce pas M'dame la banquière :P )

Yahia ce sera un soutien virtuel, car ici nous sommes des LC embauchées et donc au boulot mardi je pense!

Sinon, ça va...ça baigne!

bises à toutes!

C'est quand qu'on se voit pour de vrai? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui Audrey ça fait trop plaisir de pouvoir recommuniquer!!! penible d'etre zil n'est ce pas!!? on va ptete se croiser!!? je ne suis pas si loin de rueil lundi! jules ferry a nanterre!! comme toi la ratp ça me saoule!!!! mais bon comme dirait stanah plus que quatre moi s et un an de pe2 les vacances apres cette année a cavaler!!!!!

Welcome aux deux filles!! dis le bol pour la mater!!! jusqu'en uin en plus!! c'est le pied ça!! profites en!!!!

bon we a toutes :D

oui c'est super pénible d'etre zil!!!!!!!! j'étais mieux avant :P oui peut etre qu'on se croisera....ou il faudra qu'on se voit un de ces jours...j'ai un peu plus d etemps le mercredi et le week end maintenant :D à voir....

bon week end à tous et bienvenue aux nouveaux arrivants!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ananas! je suis logiquement a guy moquet en mater le jeudi 15 prochain!!!!!!!!!!on va pouvoir se voir! tu manges sur place? c'esr symap la mater!! comment vas tu toi?

Audrey ce sera avec grand plaisir de se prendre un ptit café apres les vca!! on verra ça entre nous, anans et compagnie d'edp!!!! plein de bises a toutes!! les vacances apprchnet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Alors, moi, je serai maîtresse des PS/MS dans le 78jusqu' au mois de juin, à 5 minutes de chez moi en voiture, (Epone à 10km de Mantes),j'y commence juste avant les vacances, car la semaine prochaine on m'envoie faire des stages d'observation dans une autre maternelle. On m'a dit que je serai bien suivie par l'inspectrice :o et par la conseillère péda. J'ai un peu la trouille, mais je suis très contente (mais je chante comme une casserole, au secours :wub: donc les CD et cassettes vont tourner!!!

Je suis désolée pour toi, Lucie, j'espère que l'ambience dans ton école sera bonne pour te faire oublier les trajets !!! La dame qui s'occupait de distribution de postes disait, qu'elle prenait en compte non seulement notre adresse mais aussi notre classement, c'est peut-etre ce qui a joué en ton défaveur?

Dis-toi que ca va passer vite, car bientot c'est les vacances et puis il nous reste que 4 mois!!!

Courage, donc!!!

C'est quand même le pied ca d'être en observation!!!j'aurais trop aimé!!!!!!!!!!!!

moi c'est toujours problème de discipline et franchement ca ne vient pas de ma personnalité, je suis comme mais collègues: fille, jeune, pas très gros gabarit etc mais je sais plus quoi inventer pour mes 4 zozos!!!!

j'ai aussi 2 mômes qui sont complètement dans leur monde: l'un joue avec ses feutres veleda!!!!! et l'autre pense qu'elle est chanteuse ou miss france!!

Si quelqu'un a des conseils, merci!!!

Je keep la patata!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...