Aller au contenu

PE0 Versailles 2006/2007 the Patata team


cecile78

Messages recommandés

wwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooouu

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca y'est j'ai eu mon premier virement de l'éducation nationale, un acompte pourtant j'avais pas spécialement demandé!! Donc 900euros c'est toujours ça!lol!

Donc j'ai commencé le 8 janvier, on est le 14 février (snif c'est la st valentin pas de chérie...mais j'ai eu de l'argent, c'est dèjà ça!!!lol!)

Donc pour moi il leur a fallu 6 semaines sachant que ca doit faire 3 semaines que je leur ai retourné le PV etc! Donc pas mal, ils ont était assez rapide je trouve car dans n'importe quel boulot on est payé qu' à la fin du mois de toute façon! Bon ok y'a pas tout mais je croyais devoir encore attendre!!

Cool, il reste plus que le valentin!mdr!

et c'est vrai comme le dit cécile, c'est bientôt les vacances!!!!! et moi c'est direction la normandie à ne pas confondre avec la bretagne!!

bon courage pour les 2 jours à venir et bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    107

  • lolobibou

    47

  • chichou113

    44

  • audrey44

    39

Coucou à tous,

Cool pour toi L.N.

Moi j'ai toujours rien,enfin normal,mon appel date d'une semaine!!lol

Je voulais savoir,si c'est avec le PV qu'on vous demande tous vos papiers(RIB,Carte d'identité,etc....)car j'ai rien donné du tout,on m'a juste fait remplir une fiche de renseignement à l'ia et dans la 1ère école où j'ai étais,et je n'ai eu que les feuilles d'indemnités.

Merci de vos réponses

Merci à toi Cécile78 de m'avoir déjà bien renseignée.L'île de jatte,c'est clair c'est bon chic bon genre,spécial on va dire,mais je pense que je suis très bien tombée,donc c'est cool.

Encore 2jours et c'est les vacs.Jviens de commencer,mais je suis déjà crevée!!

Bon courage à tous

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ca fait un moment que je suis pas venu . Il y a eu plein de nouveaux appelés ! C'est cool ça ! Félicitations !

Moi, je finis ma troisième semaine en PS à Bois colombes (déroutant mais beaucoup appris) et j'irai à la rentrée à l'école Ferdinand Buisson à Levallois pour un CP.(est-ce que quelqu'un la connait ? ou y travaille ?)

Et concernant les transferts de scolarité en PE2 : Où doit-on envoyer la demande ? (il est trop tard peut être ?) Je demande la Bretagne ...

Bonne journée . A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ca fait un moment que je suis pas venu . Il y a eu plein de nouveaux appelés ! C'est cool ça ! Félicitations !

Moi, je finis ma troisième semaine en PS à Bois colombes (déroutant mais beaucoup appris) et j'irai à la rentrée à l'école Ferdinand Buisson à Levallois pour un CP.(est-ce que quelqu'un la connait ? ou y travaille ?)

Et concernant les transferts de scolarité en PE2 : Où doit-on envoyer la demande ? (il est trop tard peut être ?) Je demande la Bretagne ...

Bonne journée . A+

Je me pose également plein de questions,concernant ce transfert,et je n'arrive pas à joindre l'ia.

As tu eu une feuille précise à remplir pour le transfert de scolarité?

Une date limite?

J'aimerai demander le 91,mon département,si quelqu'un est intéressé?

Et je voudrais savoir aussi concernant le remboursement des titres de transport(à 50% il me semble) où et à qui doit on renvoyer nos tickets ou reçus?

Je pense qu'il ne faut pas tarder,alors ????

Merci de m'éclairer

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!! plus que 2 jours!!! :D allez cécile et ronan courage on va revoir notre belle région :D euh cécile je veux pas te décourager mais la pe2 en effet je crois qu'on risque d'etre décues,ils vont pas te donner des fiches de prep toutes faites mais vont te dire que c'est à toi de construire tes propres outils,trop bien... ;) mais tu as raison il faut etre positif,en plus on se retrouvera tous l'année prochaine,c'est clair que ca c'est bien...j'ai peur que le terrain nous manque ;)

sinon ronan ,ah!!!!!! j'aimerais bien etre à ta place... :P j'habite à bois colombes et j'adore les ps!! franchement c'est trop mal fait!!! :cry: ett sinon petite question pour le transfert de scolarité tu veux faire ta PE2 en bretagne? mais après tu es obligé de revenir dans le 92 pour la T1 non????

sinon moi j'ai un cm2 pour ma dernière semaine toujours à rueil :( ca va les élèves sont sympas...mais le cycle 3 c'est pas ce que je péfère... :P

enfin petit message pour ln,retente le coup de t'évanouir à la caisse du supermarché aujourd'hui on sait jamais... :P

allez bonne fin de semaine à tous et à toutes!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de voir pour un transfert de scolarité.

Concernant les papiers à fournir,n'ayant ni enfant,ni maladie,les critères ne correspondent pas.

J'ai entendu dire,cependant,que si on avait les coordonnées précises de quelqu'un qui voulait permuter avec nous,c'était envisageable.De toute façon,faut tenter le coup!!

Quelqu'un se trouvant dans le 91,voudrait il faire sa PE2 dans le 92???Merci de m'écrire en mp si c'est le cas.

Je croise les doigts!!!

Bonne fin de semaine à tous,courage pour ce dernier jour

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Tchoo!

désolée pour toi, je te laisserai bien le 91 l'année prochaine, mais j'opte pour le 95.

J'ai del a chance, j'ai des enfants, je pense que ça ne poserait pas trop de problème dans ce cas, ce que j'espère, parce que je ne me voie pas déménager alors que mon fils passe le bac... et que ma petite entre en CM1, je préfère vraiment avoir une année de plus pour m'organiser pour eux. Si on e la refuse tant pis.

Bon, moi je serai brigade aussi. J'ai pas encore tout compris et je n'ai pas eu le courage de lire les 44 pages... y a tellement d'infos et j'ai tellement de questions... on verra. Le 02 j'aurai une réunion et je saurai où je suis. Y a rien en particulier qui m'inquiète si ce n'est le trajet en lui même mais j'aurai surement le temps de bosser dans les transports en communs... rires.

je crois que le jour de la réunion je vais les harceler de questions... rires...

en tous cas j'ai vu qu'un inspecteur passait nous voir et ça m'a plutôt rassuré en fait. après tout, je n'ai pas vraiment eu de formation, même si j'ai des amis instits qui se sont offerts de m'aider et de me conseiller...

Je compte aussi beaucoup sur ce forum qui m'a beaucoup aidé jusqu'à maintenant.... à charge de revanche pour les prochains qui y arriveront.

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!!!

Et oui c'est moi vous ne rêvez pas!! Je reviens vous embêter lol !!!

Je m'étais jurée de venir sur votre forum le jour où je serais sûre d'être appelée!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne réalise pas encore car je n'ai pas eu le fameux coup de fil et vu que je suis affectée dans le 92 ça risque d'être encore long et totalement innopiné!!!

Bref maintenant je suis PE0 et ça gère trop!!!!

Bisous à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

me voilà tout comme Cécile future appelée dans le 92!!!! Et très contente de me retrouver parmi vous!

En fait j'aurais une petite question à vous poser: je suis boursière (puisque inscrite à l'iufm) et je ne sais pas ce qu'il faudra faire quand je serai appelée...Le mieux c'est que je prévienne le crous (je pense...) mais QUAND? j'ai peur qu'on me coupe la bourse si je les préviens dès que je suis appelée, étant donné qu'on est pas payé tout de suite d'après ce que j'ai pu lire dans les pages précedentes...

Mais sans la bourse, je suis maaaal moi ( c'est mon seul revenu).

Est-ce que quelqu'un aurait été dans mon cas, ou aurait un petit conseil...

Merci!!!

Nitti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je passe juste vous faire un petit coucou, et j'espère que tout ce passe bien pour vous

Bonne vacances et bonne continuation

a bientot

sawill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureuse aussi d'être parmis vous à présent..

jespère quon aura l'occasion de se toutes se voir pour feter ca!!!

Je n'ai pas encore fait mes valises pour remonter sur paris...En fait j'ai un petit coup de bluzz, car mon copain reste ds le sud ouest. :( Tout comme moi il va être très occupé, donc on va difficilement se voir..Je me rends compte maintenant que j'ai été appelée et que ca va être dur....Mais bon mon rêve se réalise enfin!!!! et mon copain est trop content pour moi malgré tout...Voilà,je vous laisse car je vais profiter de la montagne avec mon chéri aujourdhui!!

bisous weezy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

desolé pour les fautes, j'etais un peu speed hier et avait un petit coup de blues (c'est mieux ecrit comme ca!)!!!

jespère que vous allez bien et que le wkend va être au top!!!moi je profite de mon chéri au max..... :wub::wub:

a plus

weezy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...