Aller au contenu

PE0 Versailles 2006/2007 the Patata team


cecile78

Messages recommandés

pour la viste medical il faut absolument que ce soit un medecin du 92 ou cela peut etre un medecin de la ou on habite ( du moment qu'il est aggréé?? )

c'est la photocop du truc vert avec la carte vitale qu'il faut faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    107

  • lolobibou

    47

  • chichou113

    44

  • audrey44

    39

pour la viste medical il faut absolument que ce soit un medecin du 92 ou cela peut etre un medecin de la ou on habite ( du moment qu'il est aggréé?? )

c'est la photocop du truc vert avec la carte vitale qu'il faut faire??

recoucou

ils demandent la photocopie de la carte vitale elle-même

et pour la visite médicale, je sais pas trop si on peut choisir un médecin agrée d'un autre département, en tt cas, ils ont envoyé la liste des médecins agrées du 92! mais peut-être qu'on peut, ça m'arrangerait même, faudrait se renseigner!!!

et sinon quelqu'un sait si les inspections de circonscription sont en vacances ou non???

parce que sinon on pourrait essayer d'y aller pdt les vacances pour faire signer ces pv d'installation!!!

bon je vous laisse, moi je vais aller choisir mes alliances sur paris ac mon chéri!

gros bisous

kinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la viste medical il faut absolument que ce soit un medecin du 92 ou cela peut etre un medecin de la ou on habite ( du moment qu'il est aggréé?? )

c'est la photocop du truc vert avec la carte vitale qu'il faut faire??

recoucou

ils demandent la photocopie de la carte vitale elle-même

et pour la visite médicale, je sais pas trop si on peut choisir un médecin agrée d'un autre département, en tt cas, ils ont envoyé la liste des médecins agrées du 92! mais peut-être qu'on peut, ça m'arrangerait même, faudrait se renseigner!!!

et sinon quelqu'un sait si les inspections de circonscription sont en vacances ou non???

parce que sinon on pourrait essayer d'y aller pdt les vacances pour faire signer ces pv d'installation!!!

bon je vous laisse, moi je vais aller choisir mes alliances sur paris ac mon chéri!

gros bisous

kinou

Je comptais faire signer tout ça le mercredi 8!! et visite chez le medecin de chatillon pris pour lundi soir !

je crois quil faut que ce soit le 92 <_< !! moi j'aurais bien fait ça a rennes mais bon tant pis!!!

Bon choix d'alliances Kinou!!! ;) et bein dis donc!! tu dois etre a peine enervée!! :P c'est genial! passe une bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la viste medical il faut absolument que ce soit un medecin du 92 ou cela peut etre un medecin de la ou on habite ( du moment qu'il est aggréé?? )

c'est la photocop du truc vert avec la carte vitale qu'il faut faire??

recoucou

ils demandent la photocopie de la carte vitale elle-même

et pour la visite médicale, je sais pas trop si on peut choisir un médecin agrée d'un autre département, en tt cas, ils ont envoyé la liste des médecins agrées du 92! mais peut-être qu'on peut, ça m'arrangerait même, faudrait se renseigner!!!

et sinon quelqu'un sait si les inspections de circonscription sont en vacances ou non???

parce que sinon on pourrait essayer d'y aller pdt les vacances pour faire signer ces pv d'installation!!!

bon je vous laisse, moi je vais aller choisir mes alliances sur paris ac mon chéri!

gros bisous

kinou

Je comptais faire signer tout ça le mercredi 8!! et visite chez le medecin de chatillon pris pour lundi soir !

je crois quil faut que ce soit le 92 <_< !! moi j'aurais bien fait ça a rennes mais bon tant pis!!!

Bon choix d'alliances Kinou!!! ;) et bein dis donc!! tu dois etre a peine enervée!! :P c'est genial! passe une bonne journée!

L'année dernière ce n'était pas obligé que le docteur soit du département (mais peut-être différent si pas même académie) où tu étais appelé tant qu'il était Education Nat. Et pour info, je n'ai toujours pas passé cette visite médicale et j'ai quand même eu ma paie et je ne suis pas la seule exLC dans ce cas ;)

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marsa!! mais je ne vais pas tenter le diable! il est pourtant bien symap mon ptit medecin de chantepie!! :blush:

Passe une bonne semaine de vacances!! quoique tu dois avoir pas mal de boulot! bises!courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller me promener d'un peu plus près sur le site!! Quelle mine d'info! Plein de fiches types, de journées types selon cycle etc!! Ca me rassure un peu pour les premiers jours!!! Bref si vous n'avez pas regardé allez y!

J'espère que j'aurai la chance d'être appelée et de stresser pour le fameux "premier jour"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez me dire ce que vous pensez de ça s'il vous plait!

Et bien, je ne pense pas pouvoir réellement te répondre... Tu devrais la poster sur un autre forum où des maitresses avisées pourront mieux t'aider!

Par contre, au moins tu fais d'une pierre plein de coups.. Evaluation, connaissance avec les élèves, tu te présentes et surtout ils vont t'aimer : tu aimes le chocolat et les bonbons!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

Je stress un peu pour ma rentrée je me retrouve avec un double niveau CE2 CM1 à St Cloud ! D'après l'inspectrice ils ont un très bon niveau... J'ai du mal à savoir quoi leur proposer le premier jour et à mesurer l'ampleur du nombre d'activités à prévoir pour la journée... J'ai peur de ne pas en faire assez ou que ça ne soit pas adapté à leur âge ou que ce soit trop long!!!

Que leur proposez vous à vos élèves?

bye

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez me dire ce que vous pensez de ça s'il vous plait!

Coucou

Si je peux me permettre tout dépend du niveau de tes élèves mais je pense que s'ils sont d'un bon niveau, ils vont pas comprendre le recopiage du mot maîtresse et s'ils sont d'un niveau faible, le dernier exo va être fastidieux. Et puis depuis la rentrée, ils ont dû déjà avoir fait quelque chose de ce style, sinon c'était bien pour le premier jour de la rentrée.

Si tu veux travailler le graphisme, utilise plutôt les arts plastiques et pour faire connaissance utilise la lecture avec la lecture en petit groupe de ton dernier message découpé par mot et reconstitution du texte...Ensuite c'est leur tour de faire un texte chacun en prenant modèle sur le tien en leur faisant écrire que les mots de ce qu'ils aiment...(écriture) Evidemment plus facile à dire qu'à faire alors prévois des coloriages, pour que tu puisses te retourner et faire un peu le point au cours de la journée et des albums pour la lecture offerte.

Pour le premier jour n'oublie pas de mettre ou remettre en place les règles de vie de la classe!!!!!

Ce sera la plus belle, la plus stressante(voire démoralisante) et longue journée de ta vie mais c'est normal ;)

Espère que je t'ai pas trop démoralisé et très très bon courage! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

Je stress un peu pour ma rentrée je me retrouve avec un double niveau CE2 CM1 à St Cloud ! D'après l'inspectrice ils ont un très bon niveau... J'ai du mal à savoir quoi leur proposer le premier jour et à mesurer l'ampleur du nombre d'activités à prévoir pour la journée... J'ai peur de ne pas en faire assez ou que ça ne soit pas adapté à leur âge ou que ce soit trop long!!!

Que leur proposez vous à vos élèves?

bye

:)

Sympa l'inspectrice, elle te mets pas la pression à part cela! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

Je stress un peu pour ma rentrée je me retrouve avec un double niveau CE2 CM1 à St Cloud ! D'après l'inspectrice ils ont un très bon niveau... J'ai du mal à savoir quoi leur proposer le premier jour et à mesurer l'ampleur du nombre d'activités à prévoir pour la journée... J'ai peur de ne pas en faire assez ou que ça ne soit pas adapté à leur âge ou que ce soit trop long!!!

Que leur proposez vous à vos élèves?

bye

:)

Coucou, cherche un peu sur le forum, je ne sais plus ou, mais j'ai vu des progressions dans plusieurs matières pour ce niveau là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...