Aller au contenu

PE0 Versailles 2006/2007 the Patata team


cecile78

Messages recommandés

Merci Cécile.

En tout cas,j'ai fait une erreur en envoyant mes docs concernant les indemnités de brigade à l'ien de la circonscription de l'école où j'étais.C'est là où j'avais eu rdv au départ,et là où mes collègues m'ont dit d'envoyer ces docs.

Jles appelerai lundi,pour savoir si c'est grave ou pas,s'ils peuvent transmettre ou si jdois les récupérer.C'est juste en face de l'école où j'ai classe,alors au pire,à la rentrée,jvois ça.Mais ça sera peut être un peu tard car pour ces indemnités,c'est avant la fin du mois donc ...????

Sinon pour les pv et tout,j'envoi à l'ien de la circonscription de mon école de rattachement merci!!!!

Encore merci pour tout

Céline

P.S:en CE1,je vais travailler sur un album qui s'appelle Urashima,est ce que quelqu'un connait???Je compte l'utiliser pour faire des calligraphies chinoises en art visuel.

Selon vous,est ce trop compliqué pour des (bons) élèves de CE1??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    107

  • lolobibou

    47

  • chichou113

    44

  • audrey44

    39

Kikou les filles!!

Alors, AlexEndra, bah oui j'ai entendu dire aussi que tu ne pouvais pas cumuler education nationale et un autre boulot!! l'été on ne peut pas bosser par exemple, pourqupi ? je n'en sais rien!! et moi je me dis, comment verifient -ils? en fait je connaissais une instit et directrice qui faisait des camps l'été! comme quoi!!??

Sinon, nitti et celine, tout ce qui est papiers issr, indemnités zep, on envoie ça a l'ien de notre ecole de rattachement, elle, elle signe les papiers et les envoie a l'ia! donc c'est bon celine si tu as envoyé tes issr a ton ien!! en sachant qu'il faut tout envoyé en fin de mois sans retard sinon les issr sont reçus avec retard aussi!! <_<

Je ne connais pas cet album!! mais sympa ton projet!!!! genial la calligraphie! c'est une bonne idée!! ;) ;)

Et oui, je profite de mes vacances pour dormir!! une vraie marmotte!! et profiter de tout le monde!! c'est dur ça en fait!! tu veux voir plein de monde, et conjuguer ta famille en meme temps et le temps passe si vite que tu sais tres bien que tu ne verras pas tout le monde!! c'est dur de vivre loin des gens qu'on adore! mais bon...ce soir c'est raclette partie!! hummmm!! et vous?

Passez une bonne journée!! grosses bises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Encore merci Cécile78,par contre je m'étais surement mal exprimée,mais non,je me suis trompée,j'ai envoyé les papiers pour les issr à l'ien de mon école où je suis en poste,celle où j'ai eu rdv avant de prendre mon poste,et non celle de mon école de rattachement,donc je leur téléphonerai lundi pour voir comment faire.

Je pensais que c'était la même ien,et en fait,en recevant mes pv jeudi,j'ai vu que non,ce n'est pas la même circonscription entre mon école de rattachement(asnières) et celle où j'exerce(neuilly).Bref,j'espère que ça ira quand même car je ne voudrais pas les perdre.

J'ai fait un double mais bon,on verra ce qu'ils me disent à neuilly lundi.

C'est sur que c'est pas facile de profiter de tout pdt les vacs,ça passe tellement vite.C'est vrai qu'en semaine,je taf et le week end je profite de mon chéri et de ma famille.

Je prépare peut être trop de choses,mais j'ai du mal à gérer pour le moment,le nombre de séances à chaque fois pour une notion,donc j'en fais plus et ça sera au feeling,sur le tas.Mais bon j'aimerai être tranquille,si on peut dire,en soirée,la semaine,déjà que j'ai pas mal de transport(du 91 vers le 92) + les corrections,alors si je dois tout préparer à chaque fois,c'est pour ça que j'en fais un max pendant les vacs!Jusqu'aux prochaines vacs d'avril,ça devrait le faire,il n'y a que 5 semaines de cours.

Bisous à tous

Bon week end

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour bijour!!

J'espère que vous allez tous très bien...

Quant à moi, me revoilà avec mes nouvelles questions!! :D

Eh oui, je vien de recevoir toute la paperasse et je me pose des questions:

- Pensez vous que je peux envoyer ( en lettre recommandé) mes pv signés tout de suite à l'ien même si c'est les vacances?

- Au début du dossier médical, il est question de centre iufm et établisssement, on laisse tomber? (je suppose que oui mais c'est au cas ou... :P )

- sur le papier où figurent les pièces à renvoyer, dans la partie III congés maladie, on parle de feuillet 1 et feuillet 2, je ne les ai pas reçu moi! :huh: c'et normal?(oui je sais question stupide...mais encore une fois, je préfère être sûre :blush: )

Voilà je crois que je vais m'arrêtez là pour les questions du jour pour ne pas vous faire fuir :P

Merci bicoup

Bises

Nitti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et bravo aux nouveaux et nouvelles qui nous rejoignent!

J'ai un peu honte de le dire, mais je ne me souviens pas du dossier médical ce qui fait que je ne préfère aps de donner de réponse à tes questions au risque de faire une bêtise. :cry:

Je souhaite à tt le monde de bonnes vacances et à la rentrée!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour bijour!!

J'espère que vous allez tous très bien...

Quant à moi, me revoilà avec mes nouvelles questions!! :D

Eh oui, je vien de recevoir toute la paperasse et je me pose des questions:

- Pensez vous que je peux envoyer ( en lettre recommandé) mes pv signés tout de suite à l'ien même si c'est les vacances?

- Au début du dossier médical, il est question de centre iufm et établisssement, on laisse tomber? (je suppose que oui mais c'est au cas ou... :P )

- sur le papier où figurent les pièces à renvoyer, dans la partie III congés maladie, on parle de feuillet 1 et feuillet 2, je ne les ai pas reçu moi! :huh: c'et normal?(oui je sais question stupide...mais encore une fois, je préfère être sûre :blush: )

Voilà je crois que je vais m'arrêtez là pour les questions du jour pour ne pas vous faire fuir :P

Merci bicoup

Bises

Nitti

Kikou!!

oui pour les pv!! le but du jeu etant de les envoyer le plus vite possible! plus vite envoyés plus vite payée!!!! ;)

Autrement pour le truc de l'iufm je ne me souviens pas de ça sur mon dossier, peut etre faut -il specifier que tu es lc et que tu seras pe2 en septembre a l'iufm d'Etiolles...?

Et pour les feuillets, je sais que tu en donnes un au medecin qu'il envoie a l'ia je crois, apres tu dois envoyer un pepier au medecin je crois a moins que le medecin se charge de tout!! j'avoue que mes souvenirs d'octobre s'estompent! :blush: tel a l'ia pour etre plus sure!

Et non les questions ne font pas fuir! lol!! au contraire on est là pour s'entraider non?

Allez bonne soirée a tutti!!!! bises!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je n'ai pas écrit depuis un petit moment, donc voilà, j'ai été applée par le 78 et je suis affectée dans la circonscription de la Celle-Saint-Cloud. Jusqu'ici mes remplacements se sont super bien passés, donc je suis très contente. Enfin comme pour tout le monde, c'est difficile de jongler entre les déplacements et les différentes classes, mais c'est quand même que du bonheur.

Sinon, je voulais savoir si quelqu'un qui a été appelé par le 78 purrait me donner le numéro et le nom de la dame qui s'occupe des lc, car j'ai envoyé les papiers et j'ai oublié de noter le numéro.

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les nenettes!!!

J'ai été appelée en début d'aprèm et je suis rattachée à une mater à la garenne colombes! Je pensais donc être dans cette ville mais à ce que je vois les BDRC ne se retrouvent pas forcément dans leur circonscription??

En gros on est rattaché à une école et on peut faire des remplacements dans tout le 92???

Merci à vous!!!

Bisous les collègues et à mes coupines (elles se reconnaîtront...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les nenettes!!!

J'ai été appelée en début d'aprèm et je suis rattachée à une mater à la garenne colombes! Je pensais donc être dans cette ville mais à ce que je vois les BDRC ne se retrouvent pas forcément dans leur circonscription??

En gros on est rattaché à une école et on peut faire des remplacements dans tout le 92???

Merci à vous!!!

Bisous les collègues et à mes coupines (elles se reconnaîtront...)

Waouou!!! felicitations collegue!!! et collegue de prenom!

c'est genail!! alors oui tu vas etre appelée par le departement! maintenant tu es bdrc!! soit tu vas remplacer les ocngés!! donc tu vas moins te ballader que nous, bdrs!! c'est une belle chance car tu as des chances de remplacer un congé mater ou autre!!!donc garder une classe plus longtemps!!pour ton ecole de rattchement, elle te servira pour tout ce qui est administratif! tes fiches de paye, ....prends le nom de ton ien de circonscription de la garenne colombes! car c'est a elle que tu enverras tes pv d'installation et tes papiers d'issr (indemnités de remplacement! car comme tu es brigade tu vas percevoir des sousous en plus pour tes deplacements!!!!!!et ça c'est chouette!!) pareil, si tu tombes dans une zep c'est a elle que tu renverras tes indemnités zep!!

Je ne veux pas t'affoler avec tpous les papiers!! pour l'instant attends patiemment les pv! fais en des photocop, et le tout sign a ton ien!! apres pour les papiers d'indemnités applelle l'ia ou ton ecole qui a peut etre les feuilles (feuille balnches ou il est marqué& issr) si tu es dans une zep demande le paier zep dans l'ecole dans laquelle tu tombes, si elle ne l'a pas peut etre que ton ecole de rattachement en a !(si elle est classée bien sur!)

Donc voili voilou!! dis donc c'est super ça!! comme quoi les syndicats.....fini le concours ma cocotte!!!!! bon tu quittes laval mais c'est que du bon!!!!!

Gros bisous et a bientot sur edp ou a Paris!!!!ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureuse aussi d'être parmis vous à présent..

Je n'ai pas encore fait mes valises pour remonter sur paris...En fait j'ai un petit coup de bluzz, car mon copain reste ds le sud ouest. :( Tout comme moi il va être très occupé, donc on va difficilement se voir..Je me rends compte maintenant que j'ai été appelée et que ca va être dur....Mais bon mon rêve se réalise enfin!!!! et mon copain est trop content pour moi malgré tout...quote]

Salut Weezy ! Ton message m'a touchée car je suis dans la même situation que toi. J'ai été recrutée sur LC le 6 décembre 2006 et j'habitais à Toulouse. Mon copain est resté dans le sud ouest alors que j'ai du déménager dans le 78 pour un poste en maternelle. J'étais super contente d'avoir ce poste (c'était mon rêve!!) mais en même temps quitter mon copain et ma famille a été dur... Je redescends autant de fois que je peux mais ça fait des petits week end... Je me suis renseignée pour retourner sur Toulouse et le mieux est soit de se pacser, soit de se marier. Je vais tenter ma chance dès l'année prochaine et on verra !

Allez courage ! Etre maîtresse, c'est que du bonheur !!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...