Aller au contenu

PE0 Versailles 2006/2007 the Patata team


cecile78

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Je n'ai pas écrit depuis un petit moment, donc voilà, j'ai été applée par le 78 et je suis affectée dans la circonscription de la Celle-Saint-Cloud. Jusqu'ici mes remplacements se sont super bien passés, donc je suis très contente. Enfin comme pour tout le monde, c'est difficile de jongler entre les déplacements et les différentes classes, mais c'est quand même que du bonheur.

Sinon, je voulais savoir si quelqu'un qui a été appelé par le 78 purrait me donner le numéro et le nom de la dame qui s'occupe des lc, car j'ai envoyé les papiers et j'ai oublié de noter le numéro.

Merci d'avance ;)

Bonjour Lizy,

J'ai des nouvelles toutes fraîches concernant l'IA du 78 vu que j'y étais hier ;) et donc la personne qui s'occupe des lc c'est Mme. Latouche et son numéro 01.39.23.60.32 c'est le service du DIPER 1 H.

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    107

  • lolobibou

    47

  • chichou113

    44

  • audrey44

    39

Merci lelia de m'avoir répondue. J'espère que ton recrutement dans le 78 se passera aussi bien que le mien. En tout cas, félicitations et plein de courage . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!!

enfin j'arrive a me connecter ...malheureusement, je n'ai plus de pc chez moi j'ai eu un virus donc faut formater :cry:

bon comme j'ai été appelé le 15 fevrier pour un poste a la rentrée en tant que BD, j'essaye de collecter des infos sur ce que je pourrai faire dans les differents niveaux mais comme la reunion avec l'ia n'a lieu que vendredi matin..je suis un peu perdue! et j'ai tellement de questions, je commence a stresser legerement..!!

en tout cas j'espere que tout se passera bien et puis c'est le debut de l'aventurrree!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les coupiiiines !!!

Et oui! C'est demain le grand jour !!!

J'ai vraiment hate d'aller à cette réunion, et ainsi de mettre un visage sur vos pseudos!

Et puis on sera fixées sur notre sort ... c'est pas évident cette attente dans le flou!

Bisous bisous les coupiiines !!!!

Louloute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!!

enfin j'arrive a me connecter ...malheureusement, je n'ai plus de pc chez moi j'ai eu un virus donc faut formater :cry:

bon comme j'ai été appelé le 15 fevrier pour un poste a la rentrée en tant que BD, j'essaye de collecter des infos sur ce que je pourrai faire dans les differents niveaux mais comme la reunion avec l'ia n'a lieu que vendredi matin..je suis un peu perdue! et j'ai tellement de questions, je commence a stresser legerement..!!

en tout cas j'espere que tout se passera bien et puis c'est le debut de l'aventurrree!!! ;)

Ne t'inquiète pas Rym! Quand tu es BD, tu remplaces des enseignants qui partent en stage et ce qui est bien dans ce cas là, c'est que tu as un contact avec eux : c'est ce que l'on appelle la double commande. Donc, ils te donnent des infos sur la classe, sur ce que tu peux faire et des fois ils te donnent même ton plan de travail! Si tu es BDRS, tu verras au fur et à mesure des niveaux que tu auras quand tu le sauras! Si tu es BDRC, ce sera plus cool, tu seras longtemps sur une même classe et tu pourras, t'investir beaucoup plus! Et faire ce qu'il te plaira comme projet, généralement, on a plus de liberté d'action!

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser sur le forum, on est pas mal à avoir été recrutée come BD en octobre, et on commence seulement à avoir la réponse à bon nombre de nos questions! :)

Courage, tout va bien se passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Ca y est j'ai appelé Mme Hermans et elle vient de m'affecter à Gennevilliers avec des PS jusqu'au 17juin!!

Je suis trop heureuse même si ça m'aurait plus arranger vers le sud du département!!!

Elle m'a demandé si j'avais de l'expérience et je lui ai dit que j'avais effectué des stages en PS et CM1!

Si une classe vous tente n'hésitez pas à lui dire!!!

Bisous à tous!!!!!!!!

Et me voilà fixée maitenant ya plus qu'à foncer !!!!!!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Félicitations aux nouveaux appelés.

J'ai une question purement pratique: quelqu'un connaitrait le salaire brut au 1er et 2éme échelons et où l'on reçoit nos fiche de paye (notamment en juillet et aout)?

Merci d'avance.

Plus que quatre jours et perso il me reste pas mal de chose à préparer. Je suis brigade et je remplace une personne tout mars (elle part en stage) mais je ne sais absolument pas si elle a prévu quelque chose alors dans le doute je préfère prévoir.

Franchement je trouve que les brigade ou zil ont beaucoup de mérite, ils doivent s'adapter tout le temps du jour au lendemain sans même connaître le fonctionnement de la classe dans laquelle ils arrivent, c'est pas évident, chapeau! :applause:

Bonne fin de vacances à tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Bravo à toi Cec264! Je ne savais pas qu'on pouvais demander une classe parce que j'avoue que la PS à Gennevilliers m'aurait bien plu !!! Moi j'ai 2 mi temps (une mater une élémentaire) mais ce que j'adore ces les PS!! Je n'ai pas eu le choix du tout!

Sinon je viens de recevoir mes PVs et je galère un peu.

Bon courage à tous

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, pour les concerné(e)s de la réunion de demain à l'inspection académique du 91... c'est sur le boulevard de France. J'y suis allée en repérage ... c'est le bâtiment juste à coté de la préfecture. Voilà, c'est vraiment pas compliqué pour s'y rendre. De plus il y a un grand parking à proximité! Bisous les filles et à demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère recevoir mes pv demain car j'ai pris rdv chez le médecin pour faire ma visite médicale comme ça tout serait réglé avant de commencer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

moi j'ai encore minimum 6 semaines à faire en segpa, et j'avoue que ça devient un peu longuet...

Je n'ai pas eu vraiment de souci, mis à part la crise d'adolescence de mes élèves....

On me fait dire que comme je n'ai pas pleuré ds les chaumières pdt mon remplacement, je pourrais être remise en segpa après mon remplacement.

Moi je voudrais changer, et vivre un max d'éxpériences différentes avt ma PE2.

A vrai dire, j'ai hâte d'avoir des enfants plus jeunes.

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...