Aller au contenu

PE0 Versailles 2006/2007 the Patata team


cecile78

Messages recommandés

moi j'aurai adoré être SEGPA, mais je suis aussi super contente d'être brigade, je pense que j'apprendrai bcp en voyant toutes sortes de méthode de travail.

Bon j'avais déjà un peu vu en donnant des cours, mais dans une classe complète, l'ambiance est un peu différente...

Pour demain, je pense venir en RER, je calcule large, je me prévoie 2 bonnes heures.

j'ai horreur d'arriver en retard.

J'ai déjà préparé une pochette avec des activités possibles quelque soit la classe, mais je ne tiendrai avec que deux voir trois jours. C'est bien quand on fait du remplacement court, c'est moins adapté quand c'est pour du remplacement long.

Mais en fait, je veux juste commencer... je crois que je déteste l'attente.... comme avant de passer l'oral pro, ce que je voulais, c'est entrer dans l'arène, pas attendre dans le couloir à essayer de me remémorer mes fiches....

En tous cas, je suis de plus en plus impatiente.... j'espère ne pas faire trop de bourdes au début.

bisous et à demain les cops du 91....

moi aussi je serai contente de mettre un visage sur un pseudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    107

  • lolobibou

    47

  • chichou113

    44

  • audrey44

    39

coucou!!

premier message sur ce sujet!!

je viens de le découvrir!!!!!!!!!

Alors aujourd'hui je me suis achetée un sac d'instit (grand) et plein de pochettes cartonnées!!! y a plus qu'à les remplir d'activités de classe!!!!

J'attend avec impatience la réunion de demain pour pouvoir commencer à travailler!!!! :D:D parce que , franchement pour l'instant je ne vois pas quoi préparer!!!!!!!!!! :o :o

Et puis j'ai aussi hate de vous retrouver, toutes les lc recrutés patr le 91!!

gros bisuos à vous toutes!!!

Vive l'aventure!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un sac de prof !!! :D Cadeau de ma maman!

Pour le moment, il n'y a pas grand chose dedans!!! On en saura plus demain ... Je suis impatiente !!! On a plus longtemps à tenir si on regarde le chemin parcouru depuis juillet! Youpiiii!!!

Bisous

Louloute!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!!!

alors pretes pour demain?? moi je prevois large, je vais partir une heure et demie de chez moi alors que j'habite a 10 mn sans les bouchons!!! :P

sinon je suis dans le meme cas que vous, j'ai hate de voir ou je vais etre, et j'ai quelques docs par ci par là mais j'arrive pas trop a prevoir vu que je ne sais pas le niveau que je vais avoir!! demain aprés la reunion je me mettrai o boulot!! ;)

je vais enfin vous voir aussi!! notamment louloute emilie, kate sue etc.... :D

et merci pinou pour tes reponses, je pense que j'aurai d'autres questions dans pas longtemps :P

bises a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain le grand jour!!!

je suis aussi trop contente de pouvoir vous rencontrer!!Jai hate dêtre demain, suis trop impatiente :D

Je vais aussi prendre le rer mais ca va, je nai que 20min de transport.Je pense aussi arriver en avance et je voulais écrire en gros sur une pancarte " WEEZY DE LEQUIPE PATATA TEAM "!!! (lol) ou bien un déguisement de poussin jaune!!(lol)mais bon je crois que pour un premier jour ca ne le fait pas trop.!!alors à demain les filles

bisous

weezy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pars, j'ai fait un saut sur le site pour voir mes MP

Je crois que j'oserai pas la pancarte, mais au mons on pourra te repérer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Puisse cette réunion vous être utile !

J'espère que vous êtes contentes pour le poste que vous avez reçu ce matin...et nous, on souhaite tout savoir !!!

ciao. A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou audrey!!!comment vas tu?

SNIF SNIF DE QUITTER SA REGION!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ... Petite question pour les concerné(e)s par la réunion du 91 hier matin... Que doit-on faire du document: demande d'extrait n°2 du casier judiciaire? :huh:

Merci d'avance!

Louloute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement, on doit juste remplir le cadre concerné puis le retourner avec le reste du dossier à l'IA, c'est eux qui s'en chargent

Il ne faut surtout pas l'envoyer à Nantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kate- Sue! Je l'envoie donc avec le certificat médical à l'adresse où j'ai envoyé mon dossier financier hier. Il ne me reste alors plus que les PV ... :huh:

Bisous bisous!

Louloute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi il ne me reste plus que la visite médicale et les PV. J'ai horreur des médecins.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...