Aller au contenu

PE0 Versailles 2006/2007 the Patata team


cecile78

Messages recommandés

Bonne rentrée à tous!!!! :wub:

Moi je suis en préparation de ma semaine (un peu de laisser aller ces derniers jours, et comme d'hab, on ne travaille bien que dans l'urgence).

A ce propos, quelqu'un aurait des coloriages magiques (français et maths, niveau cycle 2 et 3)?

En effet, à la rentrée j'attaque des choses que chacun ne va pas faire à la même vitesse, j'ai donc 2 ou 3 bricoles types "mots croisés, sudoku et mandala" pour els occuper, mais j'aurai aimé des coloriages magiques... ;)

Bises à toute la PATATA TEAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    107

  • lolobibou

    47

  • chichou113

    44

  • audrey44

    39

Lolobidou, je ne sais pas si tu connais ce site mais ils ont des coloriages magiques sympas... en cherchant un peu tu y trouveras, je pense, ton bonheur, enfin j'espère!

Je commence demain... je suis vraiment très pressée!

Bonne rentrée à tous!

Bisous, Louloute

http://www.coloriage-magique.com/category/8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toutes et à tous!!!

Je vous souhaite une bonne rentrée et vous souhaite plein de bonheur dans vos classes! Que tout se passe pour le mieux pour vous!!!!

PATATA EVERYBODY! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou audrey!!!comment vas tu?

SNIF SNIF DE QUITTER SA REGION!

salut cécile!!!!! ca va à peu près merci... :D oh que oui c'est dur de rentrer ici j'avoue qu'après 15 jours j'ai du mal à me remettre dans le bain...les transports,les remplacements etc... ;) mais enfin j'en ai bien profité,je suis rentrée chez moi et je me suis octroyée des petites vacances à madrid... :D j'ai bien fait car la rentrée est dure...je remplace une enseignante qui a quelques problèmes avec la boisson :huh: donc je t'explique pas l'état de la classe,30 élèves de CE1 dont la moitié qui sont durs :cry: y'a tout à refaire!!! en plus l'école est super loin...mais au moins je me sens utile :P et dire que normalement j'avais une ps toute la semaine!!! ;) j'ai hate d'etre en T1 et d'avoir ma propre classe!!!! j'espère que pour toi ca va et que la rentrée n'est pas trop dure et surtout que tu as bien profité de tes vacances :D

sinon bienvenu à tous les autres,j'ai vu qu'il y avait pas mal de nouveaux arrivants donc félicitations,c'est cool qu'ils soient remontés aussi loin!!!

bon courage à tous!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

tout d'abord felicitation aux nouveaux professeurs des ecoles une nouvelle vie commence!!!!

moi je finis mon remplacement le 23 mars a gennevilliers ca va me faire bizarre de quitter la classe car ce sont mes premiers eleves et on s'y attache et en plus l'equipe etait geniale

et a partit du 24 je suis en principe affectee a l'ecole maternelle claudel a colombes , le point positif c'est que je reste en maternelle et ca c'est cool

est ce que quelqu'un connait cette ecole? l'equipe? est ce une zep(ca m'etonnerait!!!)?

merci pour les infos

carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou audrey!!!comment vas tu?

SNIF SNIF DE QUITTER SA REGION!

salut cécile!!!!! ca va à peu près merci... :D oh que oui c'est dur de rentrer ici j'avoue qu'après 15 jours j'ai du mal à me remettre dans le bain...les transports,les remplacements etc... ;) mais enfin j'en ai bien profité,je suis rentrée chez moi et je me suis octroyée des petites vacances à madrid... :D j'ai bien fait car la rentrée est dure...je remplace une enseignante qui a quelques problèmes avec la boisson :huh: donc je t'explique pas l'état de la classe,30 élèves de CE1 dont la moitié qui sont durs :cry: y'a tout à refaire!!! en plus l'école est super loin...mais au moins je me sens utile :P et dire que normalement j'avais une ps toute la semaine!!! ;) j'ai hate d'etre en T1 et d'avoir ma propre classe!!!! j'espère que pour toi ca va et que la rentrée n'est pas trop dure et surtout que tu as bien profité de tes vacances :D

sinon bienvenu à tous les autres,j'ai vu qu'il y avait pas mal de nouveaux arrivants donc félicitations,c'est cool qu'ils soient remontés aussi loin!!!

bon courage à tous!!! :D

Hello Audrey et tout le monde!!

trop trop dur de reprendre!! et encore, là l'ia nous a a epu pres gatés mais a partir de lundi c'est l'enfer!!!! là cette semaine tranquille! boulogne! pinou a été gatée aussi! et la semaine prochaine Nanterre!! lafontaine dans la joie et la bonne humeur!!! la semaine d'apres Colombes!! je suis a leon bourgeois b en cm1 est ce que quelqu'un y est aussi? et la semaine suivante gs a asnieres!! je connais lafontaine et asnieres mais pas colombes!!et la samaine suivante on reprend les tages filés des pe2!! bref vivement le 6!!!!

Madrid!! ouah!! tu m'etonnes que le choc parisien soir dur!!!! allez courage!!dans un mois re vacaciones!!!!!

Bises a tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou audrey!!!comment vas tu?

SNIF SNIF DE QUITTER SA REGION!

Hello Audrey et tout le monde!!

trop trop dur de reprendre!! et encore, là l'ia nous a a epu pres gatés mais a partir de lundi c'est l'enfer!!!! là cette semaine tranquille! boulogne! pinou a été gatée aussi! et la semaine prochaine Nanterre!! lafontaine dans la joie et la bonne humeur!!! la semaine d'apres Colombes!! je suis a leon bourgeois b en cm1 est ce que quelqu'un y est aussi? et la semaine suivante gs a asnieres!! je connais lafontaine et asnieres mais pas colombes!!et la samaine suivante on reprend les tages filés des pe2!! bref vivement le 6!!!!

Madrid!! ouah!! tu m'etonnes que le choc parisien soir dur!!!! allez courage!!dans un mois re vacaciones!!!!!

Bises a tout le monde!!

et bah dites donc c'est mouvementé vos remplacements aussi :P oui c'est clair heureusement qu'il y a les vacances ,c'est une chance,cool!!!!!!!!!allez ca va le faire :D

re courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Alors cette reprise,pas trop dure?

Moi j'suis crevée,je suis une vraie mamie,lol!Mais tout se passe bien donc je suis ravie.

J'ai des CE1 normalement jusqu'à la fin de l'année,et ils sont tops,j'ai pas à me plaindre.

Cet aprèm,nous sommes allés à la bibliothèque,c'est à 20min à pieds de l'école,1ère sortie en dehors de l'école,petite appréhension,mais ça a été,y'avait une maman et une nounou,très gentilles,et les élèves ont bien suivi mes consignes.

Sinon,je voulais vous demander,pour ceux du 92 surtout,si vous aviez vu un conseiller pédagogique.Je l'ai vu jeudi juste en entretien,et il vient me voir vendredi prochain pour assister à une séance de lecture,45min environ puis on se voit pour en parler.Il m'a dit qu'il repasserait ensuite encore une ou deux fois dans d'autres matières,mais imposées cette fois,et qu'après il doit faire un rapport à l'inspectrice..C'est pas une inspection mais bon c'est quand même assez flippant surtout que je ne m'y attendais pas en tant qu'ex LC,etc...enfin c'est enrichissant d'avoir un avis extérieur,des conseils,etc...mais bon j'ai hâte que ça soit passé!!

Si vous avez vécu la même chose,jveux bien vos commentaires,etc...

Bon week end à tous

Bisous

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Alors cette reprise,pas trop dure?

Moi j'suis crevée,je suis une vraie mamie,lol!Mais tout se passe bien donc je suis ravie.

J'ai des CE1 normalement jusqu'à la fin de l'année,et ils sont tops,j'ai pas à me plaindre.

Cet aprèm,nous sommes allés à la bibliothèque,c'est à 20min à pieds de l'école,1ère sortie en dehors de l'école,petite appréhension,mais ça a été,y'avait une maman et une nounou,très gentilles,et les élèves ont bien suivi mes consignes.

Sinon,je voulais vous demander,pour ceux du 92 surtout,si vous aviez vu un conseiller pédagogique.Je l'ai vu jeudi juste en entretien,et il vient me voir vendredi prochain pour assister à une séance de lecture,45min environ puis on se voit pour en parler.Il m'a dit qu'il repasserait ensuite encore une ou deux fois dans d'autres matières,mais imposées cette fois,et qu'après il doit faire un rapport à l'inspectrice..C'est pas une inspection mais bon c'est quand même assez flippant surtout que je ne m'y attendais pas en tant qu'ex LC,etc...enfin c'est enrichissant d'avoir un avis extérieur,des conseils,etc...mais bon j'ai hâte que ça soit passé!!

Si vous avez vécu la même chose,jveux bien vos commentaires,etc...

Bon week end à tous

Bisous

Céline

Salut Céline,

Je suis à Nanterre et je suis suivie par une conseillère pédagogique. Elle est déjà venue 2 fois (en décembre et en février) et je devrais la voir encore une 3ème fois après les vacances de Paques. J'ai des PS-MS et à chaque fois elle est restée toute la matinée.

La première fois ça m'angoissait un peu car je ne me trouvais pas au point, mais elle a été très sympa (même si mes élèves n'ont jamais été ausi agités que ce jour là, argh !). Elle m'a donné plein de conseils et c'était vraiment intéressant. La deuxième fois ils ont été super sages donc c'était encore mieux.

Par contre je n'étais pas au courant pour le rapport à l'inspectrice...

Bon donc il n'y a pas de quoi flipper, ils sont là pour nous conseiller, pas pour nous enfoncer, même si c'est vrai que ce n'est pas forcément plaisant que quelqu'un de l'extérieur vienne dans la classe... Mais il faut te dire que c'est pour t'aider.

Voilà j'espère t'avoir rassurée un peu !

Bon WE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Ca ca bien ?

Alors carolebn et cecile78 Colombes est une ville super (mais si je suis objective !!!) je ne connais pas la mater mais j'étais à l'école à Léon Bourgeois A (et j'y ai travaillé) et je connais bien l'équipe qui est super géniale. Je connais un peu (surtout de nom) l'équipe de Léon Bourgeois B qui est bien aussi. Ceux ne sont pas de très grandes écoles mais c'est agréable.

En tout cas Colombes, Je veux y aller !!! lolol

Si Cécile tu veux des renseignements pour y aller de la gare n'hésites pas et si ca te dit qu'on se voit pour boire un café ca serait cool, j'aime bien mettre des noms sur des visages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde...déjà une semaine de passée! Rien vu!Ouhalala!ça défile à vitesse grand V :D

Toujours chouette de travailler même si la réunionite aigüe n'est pas mon sport préféré surtout quand elle porend du temps sur le temps des enfants, mais bon...on n'y peut pas grand chose!

Bonne nouvelle à Malakoff, nous avons le pont de l'ascension. Nous travaillerons le mercredi 16 juste avant mais après 4 jours de congés. Plutôt sympa, même si pour le coup mes enfants, eux ne font pas le pont et en plus sont à la maison le mercredi...à organiser en bref!

Dites donc la liste est sacrément remontée...heureusement qu'il devait y avoir très peu de recrutements sur LC dixit les syndicats :P

Tant mieux pour tous les appelés!

Bon week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

J'avais complètement oublié de remplir les papiers pour la MGEN! L'avez-vous fait?

Dans situation professionnelle actuelle, que dois-je mettre à: nom/adresse etablis.d'exercice? mon école de remplacement? de rattachement?

J'ai coché la case stagiaire iufm 2e année... c'est bien ça?

Quant à la date d'arrivée dans le département j'ai mis le 2 mars 2007 et pour la date d'entrée en fonction le 5 mars 2007... date à laquelle j'ai pris ma classe...

Pour les pièces à joindre... je pense que je dois attendre de recevoir mon arrêté de nomination que j'ai retourné à ma circonscription de rattachement pour que l'ien le signe... Qu'entendent-ils par photocopie du dernier bulletin de salaire ou titre de pension?

Voilà, désolée pour ces nombreuses questions...

Merci d'avance à celles et ceux qui me répondront!

Biz,

Louloute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...