Aller au contenu

PE0 Versailles 2006/2007 the Patata team


cecile78

Messages recommandés

coucou la papata team!!!

Que c'était bien d'aller bosser avec ce soleil et cette température....ohlalala...toute l'année comme ça je suis preneuse!

ça met du baume au coeur!

Par contre les élèves ont du mal à se remettre au travail après la récré de l'après-midi...ils resteraient bien en plein air! et moi aussi! :P

Après le versement de la paye sur le compte, j'ai aussi eu le premier document fiche de paye...et franchement c'est bien de l'avoir entre les mains. ;)

Bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    107

  • lolobibou

    47

  • chichou113

    44

  • audrey44

    39

J'en sais un peu plus (je viens d'appeler l'inspection de circonscription) : je vais avoir un CE2 (mais la dame que j'ai eu au téléphone n'a pas pu me dire jusqu'à quand :( ).

Je sais pas quoi leur faire faire demain.... Panique à bord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou la papata team!!!

Que c'était bien d'aller bosser avec ce soleil et cette température....ohlalala...toute l'année comme ça je suis preneuse!

ça met du baume au coeur!

Par contre les élèves ont du mal à se remettre au travail après la récré de l'après-midi...ils resteraient bien en plein air! et moi aussi! :P

Après le versement de la paye sur le compte, j'ai aussi eu le premier document fiche de paye...et franchement c'est bien de l'avoir entre les mains. ;)

Bonne journée...

Je confirme pour le beau temps.

Concernant les fiches de paye, je n'arrive pas à remettre la main sur la première :cry:

Je devais être tellement contente que j'en ai oublié de la ranger tout de suite. Je l'ai emmenée au collège pr en faire une fotocop pr mon dossier mgen, et depuis, pffffffuit :huh:

Entre temps j'ai reçu celle de février que j'ai rangé tout de suite avec le plus grand soin.

Bref, ma question est: "croyez vous qu'on puis en demander un double?"

Ce qui m'ammène à ma deuxième question "j'ai commencé le 7 décembre, et je n'ai pas eu de fiche de paye pour décembre, est ce normal??"

Savez vous à quel bureau de l'IA du 78 je pourrais obtenir ces renseignements, à chaque fois je dérange une personne alors que ce n'est pas son service??? j'ai un peu honte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Marie Claire

Tout d'abord FELICITATION !!

Moi aussi j'ai un CE2 ) Clichy donc on ne sera pas loin. Si tu veux qu'on échange des infos, des docs, des cours ce sera avec plaisir :)

Bon courage!!

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ma question concernant la date de la paye pour les LC recrutées en même temps que moi, c'est à dire, le 2 mars ... j'ai contacté l'IA du 91 qui m'a répondu que le virement s'effectuait demain et qu'il était de l'ordre de 1200 euros... et que le reste serait versé lors de la prochaine paye... Donc voilà, je suis bien contente que cela ne traine pas! Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la paie, est ce que des LC ont été dans ma situation :

jusqu'à hier j'étais AVS et payée par une autre académie que celle de Versailles. Je sais que les deux trésoreries (celle du 93 qui rémunère les AVS de Paris et celle du 92 qui va désormais me payer) doivent échanger un certificat de cessation de paiement et que cela prend plus ou moins de temps...

Donc, si vous avez été dans ce cas (ou similaire) au bout de combien de temps avez vous reçu votre 1ère paie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouuuu!!! jour de paye :D 1200 euros pour ce 1er mois ...

Ca fait du bien!

Bisous bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la paie, est ce que des LC ont été dans ma situation :

jusqu'à hier j'étais AVS et payée par une autre académie que celle de Versailles. Je sais que les deux trésoreries (celle du 93 qui rémunère les AVS de Paris et celle du 92 qui va désormais me payer) doivent échanger un certificat de cessation de paiement et que cela prend plus ou moins de temps...

Donc, si vous avez été dans ce cas (ou similaire) au bout de combien de temps avez vous reçu votre 1ère paie ?

Je suis dans le même car que toi AVS dans les hauts de seine et LC apelée a paris donc 2 trésoreries.

Je pense que ça ne va pas te rassurer mais j'ai commencé le 10 février et je n'ai reçu de l'argent qu'hier (le 30 mars). Heureusement, j'avais un peu d'argent de coté. J'espère que pour toi cela ira plus vite mais si tu ne l'a pas encore fait envoie très rapidement ta lettre de démission d'avs parce que la trésorerie en a besoin pour pouvoir arreter ton salaire et tant qu'ils ne l'ont pas fait, tu ne peux pas être payé par l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à tous,

ça fait du bien d'être en week end,je commence à être vraiment crevée mais bon je ne me plains pas car c'est que du bonheur.

J'ai également reçu ma 1ère paye,donc c'est cool,ça fait du bien.

J'ai commencé le 8 février,et là c'est mon 1er accompte,mais bon je ne sais pas trop à quoi ça correspond et quand j'aurai la suite,alors on verra bien.

J'espère que ça se passe bien pour les nouveaux appelés,c'est vrai que cette année,la LC a fait fort!enfin tant mieux,qui l'aurait cru...

Bon week end à tous

Bisous

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la paie, est ce que des LC ont été dans ma situation :

jusqu'à hier j'étais AVS et payée par une autre académie que celle de Versailles. Je sais que les deux trésoreries (celle du 93 qui rémunère les AVS de Paris et celle du 92 qui va désormais me payer) doivent échanger un certificat de cessation de paiement et que cela prend plus ou moins de temps...

Donc, si vous avez été dans ce cas (ou similaire) au bout de combien de temps avez vous reçu votre 1ère paie ?

Je suis dans le même car que toi AVS dans les hauts de seine et LC apelée a paris donc 2 trésoreries.

Je pense que ça ne va pas te rassurer mais j'ai commencé le 10 février et je n'ai reçu de l'argent qu'hier (le 30 mars). Heureusement, j'avais un peu d'argent de coté. J'espère que pour toi cela ira plus vite mais si tu ne l'a pas encore fait envoie très rapidement ta lettre de démission d'avs parce que la trésorerie en a besoin pour pouvoir arreter ton salaire et tant qu'ils ne l'ont pas fait, tu ne peux pas être payé par l'autre.

Pour ma lettre de démission, je l'ai postée mercredi donc ma responsable doit déjà l'avoir.

J'ai eu mon gestionnnaire à l'IA (il leur manquait un renseignement) et je leur ai posé la question : il faut apparemment que je contacte le rectorat de Paris pour qu'ils m'envoient un papier comme quoi depuis le 29 mars je ne suis plus payée par eux. Je vais essayer de les joindre lundi.

Et je crois que j'ai bien fait de mettre de l'argent de côté ces derniers mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Marie Claire!! le mien je l'ai bien reçu un mois et demi apres!! pour les fiches de paye c'est quatre mois apres!!!!!!! pour l'acompte c'est un mois et demi apres! apres apres apres et patience patience patience! <_< mais bon....alors ce ce2? tu es ou?

Bon courage et dans cinq jours ce sont les vacances!!!!!!! yaououou!!

Bises a tout le monde!! alexandra je te verrai demain aux vanettes!!!!

Clin d'oeil a audrey!tchoo, lolobibou et louloute!!!! allez les filles bientot en vac!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...