Aller au contenu

PE0 Versailles 2006/2007 the Patata team


cecile78

Messages recommandés

Coucou à toi aussi cécile

Moi je rempile une demi journée de plus à la rentrée, la titulaire ne peut pas les prendre le lundi matin, tant pis.

De toutes façons j'ai ma réunion à l'IA l'après midi.

Ceux du 78 savent ils qui appeler au sujet des fiches de paye?

Je rappelle, j'ai commencé le 7 décembre, reçu la fiche de janvier, perdu celle de janvier, reçu celle de février, masi pas reçu celle de décembre. Et avril non plus bien sûr.

J'aurai voulu savoir si je pouvais avoir un double de janvier, et avoir celle de décembre... ;)

Merci de votre aide

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    107

  • lolobibou

    47

  • chichou113

    44

  • audrey44

    39

Bonjour les filles ... je constate avec regret qu'il n'y a plus beaucoup de vos nouvelles sur le forum ... Quel dommage! J'espère en lire dès les vacances ... en attendant, bon courage pour la fin de la semaine!

Biz, Louloute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si regarde!!!! on ecrit quand meme!! desolée lolobibou mais je ne peux pas repondre a ta question! mais appelle le service gestion finance (je ne sais pas le nom) a l'ia pour savoir! ;)

Ici hate que ça se termine!! ça me fait toujours çala derniere semaine avant de rentrer chez moi!! je trouve ça long et les gosses insupportables!mais tellement hate de profiter de rennes et de st malo dans 3jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et vous vos vacs? quoi de prevu? eh il va falloir emmagasiner des forces , vpous avez vu la periode 5?!!m'enfin, vivement la pe2 enfin surtout les gdes vacances!!

bon, bises a tout le monde, coucou a weezy (ça va?) et bonnes vacances si je ne reviens pas sur le site avant!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le salaire j'ai réussi à contacter mon ancien employeur (le rectorat de Paris) et mon nouveau service gestionnaire (l'IA 92) et normalement la dame du rectorat de Paris a dû leur envoyer le certificat de cessation de paiement (qui prouvent donc qu'ils ne me paient plus). Donc j'espère bien que ça ira vite parce queje ne tiens pas à renouveler mon expérience de 2005 lorsque je suis passée du 94 au 75 (embauchée début septembre, 1ère paie mi novembre).

Sinon, aujourd'hui 1er incident : une de mes élèves a cassé sa paire de lunettes (enfin, quelqu'un lui a cassé mais on a pas réussi à déterminer qui). Enfin, normalement, l'assurance de l'école fonctionne pour ce genre de truc (ça m'était arrivé quand j'étais élève et je ne pense pas que ça ait beaucoup changé depuis). ça ne fait que 4 jours que je suis leur maîtresse !!

Sinon, la titulaire a laissé plein de trucs donc je reprends ce qu'elle avait prévu (j'ai même des préps toutes faites dans certaines matières : ORL - en partie seulement mais c'est toujours ça -, géographie - tout le programme !! - histoire - jusqu'au christianisme).

Je ne crois pas vous avoir dit que dans ma classe j'ai 2 enfants en avance dont une qui a non pas un an mais deux ans d'avance !! (6 ans en CE2 :huh::) ).

Jeudi matin, 1ère sortie au palais des sports pour une matinée d'activités athlétiques (les collègues m'ont dit que je n'aurai rien à faire, juste encourager les élèves vu qu'ils sont pris en charge par les intervenants).

Sinon, à Levallois, je suis dispensée de leur enseigner l'anglais et le sport car la mairie rémunère des intervenants extérieurs pour ces matières (ils ont anglais dès la GS :thumbsup: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!! lolobibou, désolée je ne peux pas t'aider,je sais qui appeller sur le 92 pour tout ce qui est paye mais pas sur le 78!!! en tout cas ne t'inquiète pas ca doit se faire en double des fiches de paye! et courage pour ta classe aussi...quant a moi j'ai bien galéré ce mois ci,on ne peut pas dire que cette période fut longue mais j'ai quand meme hate d'etre en vacances!!! car entre mes 30 ce1 insupportables que j'ai eu et là la clis,je n'en peux plus j'ai meme failli arreter la clis...mais je me dis qu'il me reste peu de temps alors je tiens!!! ah les joies de la liste complémentaire :D eh cécile!!! oui dans 3 jours c'est les vacances!!!! :D moi je vais faire un tour vers angers,aller voir une copine vers la rochelle( c'est trop sympa la rochelle) et revenir chez moi vers nantes et c'est clair qu'il va falloir en profiter car après ca va etre super long!!! bon je t'ai pas eu sur msn encore mais ce n'est que partie remise :P

bon courage à tout le monde pour les derniers jours!!!!

ps: et chichou qu'est ce que tu deviens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Me voilà ça y est je fais partie de la patata team , ça soulage!

Je suis dans le 91, ce que je voulais comme département, donc je suis trop contente!!!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Me voilà ça y est je fais partie de la patata team , ça soulage!

Je suis dans le 91, ce que je voulais comme département, donc je suis trop contente!!!

Bises

Félicitations!!! bienvenue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Me voilà ça y est je fais partie de la patata team , ça soulage!

Je suis dans le 91, ce que je voulais comme département, donc je suis trop contente!!!

Bises

Welcome!!!!!!!!!! je suis ravie ^poiur toi et pour les autres qui suivent!! comme quoi, les avis des syndicats, quand on pense a ce qu'ils disaient en septembre!! bravo!! super perspicaces!! en tous cas je suis ravie pour la lc!!!!!!!!! bonnes vacances!! bises a tout le monde!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a commencé le 5mars comme moi, et qui a été payé et qui n'a pas été payé COMME MOI???

Si quelqu'un a des nouvelles ...

Bonnes vac à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

Et bien moi aussi, je rejoins la Patata Team.

Je suis appelée à la rentrée dans le 78,

le département que je voulais :D

Auprès de qui est-ce que je dois me renseigner si je ne suis pas disponible tous les jours la première semaine de la rentrée ??? Est-ce que j'ai le droit d'être absente pour raison médicale certaines demi-journées ou alors pas du tout ???

J'ai peur que ce soit mal vue, mais je ne peux pas faire autrement :( Je me demande comment je vais faire ???

Merci d'avance pour vos réponses,

et bonne vacances !!!

Sabine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins aussi la Patata Team et trop heureuse d'en faire partie!

je suis recrutée dans le 92 mais ne sais pas encore où...

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Cécile, moi j'ai reçu ma paye. Le 91 est un département génial niveau organisation.

Bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...