Aller au contenu

PE0 Versailles 2006/2007 the Patata team


cecile78

Messages recommandés

Désolée Cécile, moi j'ai reçu ma paye. Le 91 est un département génial niveau organisation.

Bisous !

Bonjour, je suis affectée ds le 91 à partir du 23/04 youpi !!

tant mieux si le 91 est un departement génial au niveau organisation .

j'ai une question un peu stupide qui me vient à l'esprit :

en faisant partie de la lc , est on payé pendant les 2 mois d'été ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    107

  • lolobibou

    47

  • chichou113

    44

  • audrey44

    39

Désolée Cécile, moi j'ai reçu ma paye. Le 91 est un département génial niveau organisation.

Bisous !

Bonjour, je suis affectée ds le 91 à partir du 23/04 youpi !!

tant mieux si le 91 est un departement génial au niveau organisation .

j'ai une question un peu stupide qui me vient à l'esprit :

en faisant partie de la lc , est on payé pendant les 2 mois d'été ?

Une fois que l'on est recruté sur LC, on est payé tous les mois (donc y compris l'été).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de question stupide! :P

Retourne leur rapidement tous les documents demandés pour le dossier financier. J'ai signé le 2 mars et j'ai reçu ma première paye le 28 ou 29 mars. Ils te versent un accompte de 1200 euros et régularisent ensuite sur le mois suivant! Nous serons payés tous les mois. Au bout de 3 mois, on passe un échelon, donc petite augmentation!

Dès que tu as un souci, n'hésite pas ils te répondent et en plus ils sont très agréables.

Voilà, dis nous vite où tu seras dans le 91... Moi je suis sur Athis- Mons...

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour les LC qui ont comme moi été recrutées par le 92 : au bout de combien de temps avez vous reçu les papiers administratifs (pour le salaire, la visite médicale et cie) car depuis le 27 mars je commence à m'inquiéter un peu...

J'aime beaucoup mon travail mais j'aimerais être payée aussi (désolée pour ces considérations bassement matérielles mais là ça risque de devenir problématique à moyen terme...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,et bonnes vacs!!

Marie Claire,j'ai été appelée le 06/02,j'ai commencé le 08/02 et j'ai du recevoir tout ça deux bonnes semaines après(après avoir téléphoné à l'ia,qui m'a dit que l'enveloppe était sur leur bureau,et qu'elle m'envoyait tout ça,sachant que c'était en envoi lent,lol),avec ma 1ère paye fin mars(presque 2 mois après mais ça fait du bien,2100€,jsais pas trop à quoi ça correspond exactement mais bon c'est top après l'attente!!!)

De toute façon,pour les pv,faut attendre la reprise,car les ien sont fermées,enfin moi c'était comme ça,j'avais tout reçu pendant les vacs et j'ai du attendre la reprise pour donner ça à l'ien.

C'est surtout ça qui compte,les pv!!!si tu les reçois rapidement,peut être auras tu un accompte fin avril,je crois que la date butoire,c'est vers le 20.

Ma gestionnaire qui n'avait pas eu mes pv,alors que jles avais envoyé de suite après,m'a tél,et a vu avec l'ien qui avait surement trainé à les renvoyer signés,bref,ils se sont faxés tout ça,et ça a été bon pour le 1er accompte,vers le 27 de chaque mois,donc quelques jours après le temps d'avoir bien le virement sur ton compte.

Voila,j'espère avoir été claire,mais en gros,je pense que c'est tout à fait normal,ça devrait arriver d'ici peu,n'hésite pas à leur tél lundi prochain si tu n'as toujours rien,et puis dès la reprise,fonce pour les pv,c'est le plus important pour la paye(avec les rib évidemment),tu peux envoyer tout ça en plusieurs envois,ça pose pas de problème,mais les pv en priorité,voila.

Bisous à tous

Céline

P.S:je ne sais pas si tu es brigade,mais pense à demander et à remplir avant la fin de chaque mois,la fiche pour les ISSR,on est payé avec du retard,mais il ne faut pas la rendre en retard toi par contre,donc pense y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à mon gestionnaire qui se charge de rappeler au service affectation qu'ils doivent m'envoyer tout ça... Peut être demain avec un peu de chance... Quoique juste avant les vacances la conseillère pédagogique m'a dit qu'elle allait me mettre en maternelle, c'est peut être ça qui retarde ? (quoique normalement en tant que brigade j'ai juste une école de rattachement ; école que je ne connais pas encore...).

Pour l'ISSR, je dois aller à la circonscription le jour de la rentrée (pour conaître mon affectation) donc je donnerai le papier de mars - de toutes manières pour 2 jours travaillés en mars ça va pas faire lourd en indemnités - ce jour là.

Mais j'espère quand même qu'ils vont se dépêcher, j'ai des factures à payer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je suis brigade et je n'ai jamais rempli de feuille ISSR en tout cas pas pour mars!!

Que dois-je faire??

merci bisous!!

ps: quand je pense qu'on stressait de ne pas être appelées, y avait pas de quoi lol quand on voit où ils en sont!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais le rapidement,et donne ça à ton ien.

Je pense que vu que c'est le début,ça passera,mais moi elle m'a bien précisé de tout rendre rempli en tant et en heure,pour que ça soit pris en compte.

Il faut cocher les jours travaillés,mais il me semble que tout est pris en compte,même les mercredis,selon le nombre de km entre ton école de rattachement et celle où tu es,il y a un barême et donc des indemnités.

J'ai environ 5km entre les 2,et environ 15euros par jour,donc c'est carrément bon à prendre!

Fais ça au plus vite.

Bisous

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les recrutés début mars par le 91 ... avez-vous eu des nouvelles de la MGEN suite à l'envoie de votre dossier???

Bisous

Louloute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Depuis deux ans je suis assistante d'éducation. Savez-vous si ces deux années ds l'éducation nationale comptent en ancienneté (donc changement d'échelon) ?

Mon copain était deux ans en thèse donc il avait une allocation du ministère. Quand il a été reçu au concours CAPLP, ses deux années ont compté comme 7 mois d'anciennneté (donc il a tout de suite gagné un échelon).

Merci pour vos réponses! :D

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Depuis deux ans je suis assistante d'éducation. Savez-vous si ces deux années ds l'éducation nationale comptent en ancienneté (donc changement d'échelon) ?

Mon copain était deux ans en thèse donc il avait une allocation du ministère. Quand il a été reçu au concours CAPLP, ses deux années ont compté comme 7 mois d'anciennneté (donc il a tout de suite gagné un échelon).

Merci pour vos réponses! :D

Bises

Jusqu'à mon appel j'étais AVS (donc même statut que les AE ;) ) et pour ce qui est de l'ancienneté c'est après la titularisation que ça se passe (donc en fin de PE2, début de l'année de T1). En fait, selon le temps passé dans l'EN avant on peut grimper les échelons plus rapidement (voire gagner un échelon).

Ensuite, il y a aussi possibilité de racheter ces 2 années pour qu'elles comptent pour ta retraite ; à faire en début de carrière car le montant du rachat est calculé par rapport à ton salaire et comme le salaire de PE augmente régulièrement dans le temps il vaut mieux le faire quand il est "au minimum". Là, par contre, ce n'est pas une obligation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : pour celles et ceux qui ont été appelés il y a plus de trois mois, avez-vous une augmentation dès le 4e mois ?

J'ai lu quelque chose là dessus mais ce n'était pas clair !

Merci :) ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...