Aller au contenu

PE0 Versailles 2006/2007 the Patata team


cecile78

Messages recommandés

Qui a commencé le 5mars comme moi, et qui a été payé et qui n'a pas été payé COMME MOI???

Si quelqu'un a des nouvelles ...

Bonnes vac à tous

Moi j'ai été payé. J'ai vu ca sur mon relevé de compte. Enfin je présume que c'esr ca parce que l'intitulé n'est pas très explicite ! lol

Par contre pas encore de fiche de paye.

Sinon bizarrement j'ai eu moins que ce que je pensais mais ptet est ce normal ?

Et toi toujours rien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    107

  • lolobibou

    47

  • chichou113

    44

  • audrey44

    39

Bonjour tout le monde!

Depuis deux ans je suis assistante d'éducation. Savez-vous si ces deux années ds l'éducation nationale comptent en ancienneté (donc changement d'échelon) ?

Mon copain était deux ans en thèse donc il avait une allocation du ministère. Quand il a été reçu au concours CAPLP, ses deux années ont compté comme 7 mois d'anciennneté (donc il a tout de suite gagné un échelon).

Merci pour vos réponses! :D

Bises

Jusqu'à mon appel j'étais AVS (donc même statut que les AE ;) ) et pour ce qui est de l'ancienneté c'est après la titularisation que ça se passe (donc en fin de PE2, début de l'année de T1). En fait, selon le temps passé dans l'EN avant on peut grimper les échelons plus rapidement (voire gagner un échelon).

Ensuite, il y a aussi possibilité de racheter ces 2 années pour qu'elles comptent pour ta retraite ; à faire en début de carrière car le montant du rachat est calculé par rapport à ton salaire et comme le salaire de PE augmente régulièrement dans le temps il vaut mieux le faire quand il est "au minimum". Là, par contre, ce n'est pas une obligation.

Hello!!! oui je crois qu'il faut mettre ça en oeuvre des la pe2 dixit un prof du se unsa!! mpi c'est pareil! j'ai été maitre aux pendant quatre ans en mater avant d'avoir le crpe alors j'aimerais bien que mes petites années comptent!!

Sinon pour la paye!! galere galere le 92!! m'enfin! j'ai commencé le 23 octobre et j'ai eu le premier acompte autour du 8 decembre! donc cecile c'est "normal" si il y a retard!! bah oui desolée!! bienvenue dans le 92!!! aptres pour l'echelon 2 meme topo!! je passais au 2eme le 23 janvier et j'ai eu echelon et ratrappage a ma derniere paye d'il y a quinze jours!

Sinon pour la fiche d'issr c'est une pfeuille format a4 que tu peux demander a l'ia ou a ton ecole (des fois les ecoles les ont!) , tu es payée le mercredi si tu as bossé le mardi et le dimanche si tu as bossé un samedi matin! a renvoyer a ton ien des la dernier jour du mois! ;)

Bon profitez bien des vacances!!!!!! la pe2 se profile!! on va un peu plus respirer! c'est marrant j'ai hate meme si tout le monde me dit que c'est chiant a mourir!! mais je suis curieuse de voir comment ça se passe! et comme je n'ai jamais fait de pe1 mes années etudiantes rennaises me semblent loin!!!

Bises a tout le monde!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a commencé le 5mars comme moi, et qui a été payé et qui n'a pas été payé COMME MOI???

Si quelqu'un a des nouvelles ...

Bonnes vac à tous

Moi j'ai été payé. J'ai vu ca sur mon relevé de compte. Enfin je présume que c'esr ca parce que l'intitulé n'est pas très explicite ! lol

Par contre pas encore de fiche de paye.

Sinon bizarrement j'ai eu moins que ce que je pensais mais ptet est ce normal ?

Et toi toujours rien ??

J'ai été appelée en janvier et j'ai commencé tout début février... Ma première "paie" était une avance et donc je n'ai pas eu mon salaire complet. J'ai eu le complément du mois de février sur la paie du mois de mars.

Pour ce qui est des fiches de paie, je crois qu'il y a bien un délai de deux ou trois mois entre ta paie et la réception des fiches de paie...

Bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a commencé le 5mars comme moi, et qui a été payé et qui n'a pas été payé COMME MOI???

Si quelqu'un a des nouvelles ...

Bonnes vac à tous

Moi j'ai été payé. J'ai vu ca sur mon relevé de compte. Enfin je présume que c'esr ca parce que l'intitulé n'est pas très explicite ! lol

Par contre pas encore de fiche de paye.

Sinon bizarrement j'ai eu moins que ce que je pensais mais ptet est ce normal ?

Et toi toujours rien ??

J'ai été appelée en janvier et j'ai commencé tout début février... Ma première "paie" était une avance et donc je n'ai pas eu mon salaire complet. J'ai eu le complément du mois de février sur la paie du mois de mars.

Pour ce qui est des fiches de paie, je crois qu'il y a bien un délai de deux ou trois mois entre ta paie et la réception des fiches de paie...

Bonne continuation à tous.

Hello ! je confirme!! commencé en octobre, premiere fiche de paye debut fevrier!!!!!! <_< ah faut pas etre pressée!! lol!

Comment se passent vos vacances a tous et toutes? avec ce beau soleil!! petit avant gout d'été!! la reprise va etre moins dur avec ce soleil!! moi ça me donne la peche en tous cas!!!

allez!! bonne fin de vacances!!! bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Est-ce que quelq'un a un double niveau? Je ne sais pas trop comment gérer ma première journée! Que dois-je faire j'ai des ce2 et des cm1 en même temps: dois-je alterner cours pr les cm1 et exercices pr les ce2 ou dois-je leur faire faire les mêmes activités le 1er jour?

Merci pr vos réponses!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Est-ce que quelq'un a un double niveau? Je ne sais pas trop comment gérer ma première journée! Que dois-je faire j'ai des ce2 et des cm1 en même temps: dois-je alterner cours pr les cm1 et exercices pr les ce2 ou dois-je leur faire faire les mêmes activités le 1er jour?

Merci pr vos réponses!

Bises

Je t'ai répondu sur l'autre post des LC de Versailles car j'ai eu des CE2 juste avant les vacances.

Je pense que pour un premier jour ça peut être bien de faire la même chose avec les deux niveaux (surtout que je ne pense pas que tu saches combien tu as d'élèves de chaque niveau).

Pour la lecture suivie dont je t'ai parlé dans l'autre post, si ils n'ont pas le même livre, tu peux tout à fait mettre les CM1 en autonomie pour répondre à des questions pendant que tu travailles avec les CE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde,

je poste aussi un mail sur ce forum pour vous demander si quelqu'un à une ou des chambres à céder dans le parc des expos (n'importe quel prix) pour moi et pour deux copines.

Envoyer moi un mp sur ladybird94@gmail.com, merci d'avance et bon courage aux nouvelles maîtresses! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci marie-claire j'ai vu ton message!

Je te remercie pr tes conseils ça m'a aidé! Je me suis aussi inspiré de livres que j'ai acheté et au final j'ai préparé mes cours pr la première journée! Je fais quasiment tous en commun car je ne sais pas encore le nombre d'élèves et où ils en sont ds leur programme.

On verra ce que ça donnera!

Tchao!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

je ne suis pas venue depuis une éternité, j'ai vu qu'il y avait eu d'autres appels, on est arrivé à combien finalement?

Sinon, je suis maxi débordée avec mon CE1-CE2. c'est beaucoup de questions.

Je crois aussi que c'est le côté administratif qui est le pire, je m'emèle les pinceaux avec tout ça.

J'ai rien rempli pour les indemnités... sic, il va falloir que je m'en occupe dès la rentré parce que ça représente une somme tout de même.!

bon, j'espère en tous cas que tout le monde va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, j'avais une question... où est-ce qu'on trouve nos feuilles ISSR?

Est-ce que c'est à lIA ou alors ils peuvent nous les envoyer si on demande gentillement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

je ne suis pas venue depuis une éternité, j'ai vu qu'il y avait eu d'autres appels, on est arrivé à combien finalement?

Sinon, je suis maxi débordée avec mon CE1-CE2. c'est beaucoup de questions.

Je crois aussi que c'est le côté administratif qui est le pire, je m'emèle les pinceaux avec tout ça.

J'ai rien rempli pour les indemnités... sic, il va falloir que je m'en occupe dès la rentré parce que ça représente une somme tout de même.!

bon, j'espère en tous cas que tout le monde va bien.

Aux dernières nouvelles, on en est à 358 appelé(e)s !!! :):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! ca y est c'est reparti...retour difficile! pour les feuilles de remplacement demandez aux directeurs d'école ils en ont normalement...allez bon courage à ceux qui commencent et à ceux qui reprennent :P

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...