Aller au contenu

PE0 Versailles 2006/2007 the Patata team


cecile78

Messages recommandés

Hello!

Demain matin je fais ma dernière matinée en SEGPA en tant que responsable de ma classe.

l'après midi j'ai une réunion à l'IA et je vais régler 2 ou 3 trucs style ma fiche de paye perdue, ma fiche de paye jamais reçue, ma prochaine affectation...

mardi on fait douclon avec ma titulaire qui revient et ensuite....pfffffuiiiiiiiiiit!

Nouveau poste, indéterminé à l'heure actuelle.

J'espère faire du cycle 2... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    107

  • lolobibou

    47

  • chichou113

    44

  • audrey44

    39

Coucou,

petite originalité pr moi (pb de santé mineur), mais du coup, arrétée aujourd'hui (alors que c'était mon dernier jour prévu), pour faire des examens en urgence. :cry:

C'est pas grave mais jeudi je dois me faire arracher les dents de sagesse, et ça fait 4 mois que j'attend ça, alors si je peux éviter d'annuler l'opération pour des bêtises. ;)

36 15 ma vie, mais du coup je ne fiat pas ma dernière journée, impression bizarre de laisser les élèves comme ça.

Par ailleurs, ma réunion à l'IA d'hier plutôt chouette. Il s'avère qu'il n'y aurait rien pour moi en segpa pour le moment donc je vais passer au mouvement "normal" dans la semaine donc je devrais faire un remplacement en élémentaire dès la semaine prochaine. :D

A suivre.

Et vous votre rentrée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les LC de Versailles en poste et félicitation. Je me permets de venir vous poser une petite question.

Je passe le concours cette année sur Versailles et vu le nombre de LC appelés je me demandais si vous seriez affectés en fonction de l'académie qui vous a appelé. J'ai demandé le 92 et je sais que c'est un département assez demandé et vu le nombre de LC appelés par le 92, ça me fait un peu peur si tous les appelés de ce département y restent l'année prochaine. Alors si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...

Bon courage pour cette fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé,mais oui(sauf si la demande de transfert pour ceux qui le souhaitent est acceptée,je précise que c'est très rare),les LC appelés par un département y restent.Donc les appelés du 92(j'en fais partie) y reste pour leur pe2 et pour la suite.De toute façon même si le transfert est accepté,ce n'est que pour l'année de pe2,on revient ensuite dans le 92.

En général,en plus,d'après l'ien et mes collègues,le 92,ne laisse pas partir comme ça ses PE,donc ça va être difficile de le quitter,mais je pense que pour toi,et donc les futurs PE2 de l'an prochain,cela ne change rien.

Bref,bon courage pour ton concours,et peut être à l'année prochaine.

Bon mercredi à tous

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La répartition du nombre de poste aux concours est déjà publiée depuis un petit moment. Donc, le nombre de LCs appelées ne change rien.

repartition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, le nombre de LC appelés ne change rien. Par contre, il y aura certainement davantage de groupes de PE2 que cette année (une PE2 en stage dans l'école où je suis actuellement m'a dit qu'il y avait une vingtaine de groupes à Antony cette année).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. On verra bien. J'espère avoir le concours cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Me voilà allégée de 4 dents de sagesse depuis jeudi, plus légère... ;)

J'i reçu lundi seulement mes feuilles d'indemnités de remplacement.... ravie d'apprendre leur existence.

J'ai préremplie tout ça et je vais les donner à mon ancienne directrice de SEGPA.

Mais savez vous si on reçoit bcp d'indemnités? ;) Moi ça me paraît dérisoire étant donné que j'ai fait 5 mois à 200mètres de mon école de rattachement, mais bon... :P

En attendant, pas de nouveau pr moi, à savoir que lundi je me pointe dans la dite école de rattachement où je n'aurai rien à faire. Mardi férié, mercredi, niet, et jeudi..... jeudi j'espère avoir été appelée pour une autre affectation ailleurs.

Bonne fin de semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolobibou,

pour les ISSR,du moment que tu n'es pas dans ton école de rattachement c'est bon,et je crois que le 1er rang,c'est 15€ par jour si on est à moins de 10km de l'école de rattachement,donc c'est pas si dérisoire que ça,et toujours bon à prendre.

voila

bon week end à tous

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolobibou,

pour les ISSR,du moment que tu n'es pas dans ton école de rattachement c'est bon,et je crois que le 1er rang,c'est 15€ par jour si on est à moins de 10km de l'école de rattachement,donc c'est pas si dérisoire que ça,et toujours bon à prendre.

voila

bon week end à tous

Céline

Alors ça risque de chiffrer gros du côté de mon ISSR car je suis à Levallois et mon école de rattachement à Boulogne Billancourt !!! :)

Je ne m'y attendais pas du tout !!

J'ai uen question à propos de l'ISSR : est ce qu'ils comptent le remboursement de la moitié de la carte orange ou pas dedans ? Faut il que j'envoie un justificatif de ma carte Intégrale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolobibou,

pour les ISSR,du moment que tu n'es pas dans ton école de rattachement c'est bon,et je crois que le 1er rang,c'est 15€ par jour si on est à moins de 10km de l'école de rattachement,donc c'est pas si dérisoire que ça,et toujours bon à prendre.

voila

bon week end à tous

Céline

Alors ça risque de chiffrer gros du côté de mon ISSR car je suis à Levallois et mon école de rattachement à Boulogne Billancourt !!! :)

Je ne m'y attendais pas du tout !!

J'ai uen question à propos de l'ISSR : est ce qu'ils comptent le remboursement de la moitié de la carte orange ou pas dedans ? Faut il que j'envoie un justificatif de ma carte Intégrale ?

Coucou!! oui oui envoie et poui oui ils te remboursent la moitié!!!!!!

C'est vrai que c'est jackpot quand ton ecole est dans le sud et toi au nord!!!! moi c'est pareil!! mon ecole est a chatillon et ils m'envoient tout le tps dans le nord du departement!! tres bien totu ça!!!

Sinon lolobibou comment vas tu? regime bouillie ou sorbet? vu la chaleur!!!!! bon retablissement en tous cas!!!!

Et oui ça va etre drole la pe2 a la rentrée!! la moitié lc et l'autre, nouvelle recrue!!les profs vont criser!!!lol

Bon we a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolobibou,

pour les ISSR,du moment que tu n'es pas dans ton école de rattachement c'est bon,et je crois que le 1er rang,c'est 15€ par jour si on est à moins de 10km de l'école de rattachement,donc c'est pas si dérisoire que ça,et toujours bon à prendre.

voila

bon week end à tous

Céline

Alors ça risque de chiffrer gros du côté de mon ISSR car je suis à Levallois et mon école de rattachement à Boulogne Billancourt !!! :)

Je ne m'y attendais pas du tout !!

J'ai uen question à propos de l'ISSR : est ce qu'ils comptent le remboursement de la moitié de la carte orange ou pas dedans ? Faut il que j'envoie un justificatif de ma carte Intégrale ?

Coucou!! oui oui envoie et poui oui ils te remboursent la moitié!!!!!!

C'est vrai que c'est jackpot quand ton ecole est dans le sud et toi au nord!!!! moi c'est pareil!! mon ecole est a chatillon et ils m'envoient tout le tps dans le nord du departement!! tres bien totu ça!!!

Il faut bien que l'on ait quand même quelques avantages à être LC ! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...