Aller au contenu

PE0 Versailles 2006/2007 the Patata team


cecile78

Messages recommandés

Coucou!! oui oui envoie et poui oui ils te remboursent la moitié!!!!!!

C'est vrai que c'est jackpot quand ton ecole est dans le sud et toi au nord!!!! moi c'est pareil!! mon ecole est a chatillon et ils m'envoient tout le tps dans le nord du departement!! tres bien totu ça!!!

Sinon lolobibou comment vas tu? regime bouillie ou sorbet? vu la chaleur!!!!! bon retablissement en tous cas!!!!

Et oui ça va etre drole la pe2 a la rentrée!! la moitié lc et l'autre, nouvelle recrue!!les profs vont criser!!!lol

Bon we a tous!!!

Merci de ton soutien...

Je ne souffre pas trop, je dois même dire que je ne gagnerai pas le concours du hamster, mais c'est qd même aps facile de se nourrir.

J'ai fait qq expériences et effectivement, purée, gaspacho (plat de saison), compote de fruits , et petite tentative de crèpe pr avoir qqch qui me rempli le bide. Mais les crèpes trop solide, pas top. :cry:

Mauvais essai aussi les pates. :(

Un point positif néanmoins: presque 2 kilos de perdu, et surtout du repos, du repos, et encore du repos.

Je ne vous cache pas qd même que j'ai hâte de savoir quelle sera ma nouvelle affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    107

  • lolobibou

    47

  • chichou113

    44

  • audrey44

    39

Bonsoir,

les ISSR,c'est totalement indépendant du remboursement du titre de transport(50%),donc envoie les deux,surtout,et rapidement,en général c'est vraiment à chaque fin de mois,mais bon ça devrait quand même marcher pour vous.

Tu dois trouver le barême sur le net,ah bah attend,je viens de faire une recherche,le voici avec peut être quelques changements,je ne sais pas de quand date celui là,mais c'est environ cela:

de 0 à 9km : 14.44€

de 10 à 19km: 18,78€

de 20 à 29km: 23,13€

de 30 à 39km: 27,17€

de 40 à 49km: 32,28€

de 50 à 59km: 37,41€

de 60 à 80km: 42,84€

par tranche superiere de 30 km: 6,41€

donc c'est clair que c'est pas négligeable!

Bisous

Bon week end

Cél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

les ISSR,c'est totalement indépendant du remboursement du titre de transport(50%),donc envoie les deux,surtout,et rapidement,en général c'est vraiment à chaque fin de mois,mais bon ça devrait quand même marcher pour vous.

Tu dois trouver le barême sur le net,ah bah attend,je viens de faire une recherche,le voici avec peut être quelques changements,je ne sais pas de quand date celui là,mais c'est environ cela:

de 0 à 9km : 14.44€

de 10 à 19km: 18,78€

de 20 à 29km: 23,13€

de 30 à 39km: 27,17€

de 40 à 49km: 32,28€

de 50 à 59km: 37,41€

de 60 à 80km: 42,84€

par tranche superiere de 30 km: 6,41€

donc c'est clair que c'est pas négligeable!

Bisous

Bon week end

Cél

Petite question IDIOTE j'imagine:

c'est par semaine, par mois ou par jour cette indemnité?

Parceque déjà apr mois c'est pas négligeable, mais si c'est par smeiane? Whouaouh! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est par jour.

J'ai commencé début février,et donc j'ai déjà donné mes feuilles pour février et mars,mais il y a un décalage,donc je ne peux pas te dire le montant exact,j'ai pas encore eu les ISSR,mais il me semble que jusqu'à cette année,c'est par jour,avec même le mercredi,il me semble,et j'ai lu quelque part,que ça allait changer l'an prochain,mais bon c'est top,c'est clair!

on se tient au courant.

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est par jour.

J'ai commencé début février,et donc j'ai déjà donné mes feuilles pour février et mars,mais il y a un décalage,donc je ne peux pas te dire le montant exact,j'ai pas encore eu les ISSR,mais il me semble que jusqu'à cette année,c'est par jour,avec même le mercredi,il me semble,et j'ai lu quelque part,que ça allait changer l'an prochain,mais bon c'est top,c'est clair!

on se tient au courant.

Céline

Si c'est ça, impressionnant: jackpot! :D

Plus ma prime de segpa et mes heures de synthèses (que je n'ai pas encore touchées évidemment), je vais faire fortune!

lol

:wub:

Petit cadeau d'anniv sympa en perspective.

Bises à tous et bonne fin de week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolobibou,

pour les ISSR,du moment que tu n'es pas dans ton école de rattachement c'est bon,et je crois que le 1er rang,c'est 15€ par jour si on est à moins de 10km de l'école de rattachement,donc c'est pas si dérisoire que ça,et toujours bon à prendre.

voila

bon week end à tous

Céline

Bonjour,

Pouvez vous me dire où vous avez trouvé ces feuilles? J'ai été btrigade pendant 1 mois (depuis j'ai changé de statut) et personne n'a de feuilles à me remettre. Sur IPriof je ne trouve rien... mais peut etre que je ne sais pas chercher!!!

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je n'ai pas écris sur le forum.... Je ne sais pas pour les autres BDRS, mais moi, j'ai énormément augmenté mes heures de sommeil! Les trajets, s'adapter à une nouvelle classe.. Enfin, bon, une année très enrichissante.

Pour les feuilles ISSR, tu peux les trouver sur I-Prof mais il faut avoir eu sa messagerie en septembre! Autrement, c'est ton inspecteur qui te les donnes: demande les à la secrétaire de ton inspection de circonscription!!!!

Pour le paiement, ils en sont aux ISSR de février.... donc, 2 mois de décalage. C'est un peu normal, vu que tu envoies ta feuille en début de mois à l'inspecteur de circonscription, qui doit la signer puis la transmette à l'IA..... Après, il faut que la machine se mette en route! Si vous avez été recrutée sous peu, il faut encore etre un petit peu patient, mais vous aurez tout en même temps!!

Bon courage aux LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit gag du lundi matin: :cry:

dixit l'IA, je me pointe à mon école de rattachement (première fois en 5 mois), pour ne pas avoir de poste, normalement.

8H35, je vais ds le bureau du dirlo qui appelle l'ia, et HOP, me voilà en MS, jusqu'à lundi 7 mai inclus minimum...

Drôle d'effet après 5 mois de SEGPA.

Avis aux expérimentés, je suis avide de bons conseils... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit gag du lundi matin: :cry:

dixit l'IA, je me pointe à mon école de rattachement (première fois en 5 mois), pour ne pas avoir de poste, normalement.

8H35, je vais ds le bureau du dirlo qui appelle l'ia, et HOP, me voilà en MS, jusqu'à lundi 7 mai inclus minimum...

Drôle d'effet après 5 mois de SEGPA.

Avis aux expérimentés, je suis avide de bons conseils... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit gag du lundi matin: :cry:

dixit l'IA, je me pointe à mon école de rattachement (première fois en 5 mois), pour ne pas avoir de poste, normalement.

8H35, je vais ds le bureau du dirlo qui appelle l'ia, et HOP, me voilà en MS, jusqu'à lundi 7 mai inclus minimum...

Drôle d'effet après 5 mois de SEGPA.

Avis aux expérimentés, je suis avide de bons conseils... :wub:

coucou les LC,

Mon contrat prend fin le 4 mai et je ne sais pas mais alors pas du tout ou je serai par la suite.

Sympa, non??

y en a-t-il dans la meme situation???

just keep the patata!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolobibou,

pour les ISSR,du moment que tu n'es pas dans ton école de rattachement c'est bon,et je crois que le 1er rang,c'est 15€ par jour si on est à moins de 10km de l'école de rattachement,donc c'est pas si dérisoire que ça,et toujours bon à prendre.

voila

bon week end à tous

Céline

Bonjour,

Pouvez vous me dire où vous avez trouvé ces feuilles? J'ai été btrigade pendant 1 mois (depuis j'ai changé de statut) et personne n'a de feuilles à me remettre. Sur IPriof je ne trouve rien... mais peut etre que je ne sais pas chercher!!!

merci d'avance.

Bonjour,

on me les a donné à la circonscription où le 1er jour. Tu devrais appeler ton ien. Par contre il faut les faire signer dans toutes les écoles où tu es passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...