Aller au contenu

PE0 Versailles 2006/2007 the Patata team


cecile78

Messages recommandés

Coucou Nitti,

Moi je les donne à l'ien de mon école(car jme suis arrangée avec eux) mais il me semble que c'est à l'ien de ton école de rattachement normalement,donc à vérifier mais jsuis presque sûre que c'est à eux.

Bisous à tous

Je viens d'aller chez cultura,acheter tout un tas de matériel pour les cadeaux de fêtes des mères et pères,c'est cool!

bon mercredi à tous

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    107

  • lolobibou

    47

  • chichou113

    44

  • audrey44

    39

Bonjour!!!

merci Nitti de poser la question car je me la posais justement!(il faut dire qu'ils ne sont vraiment pas très précis sur les papiers...)

bonne journée à tous!!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les coupiiiines ...

Alors moi, ces feuilles, je les dépose à l'inspection de ma circonscription de rattachement, qui se charge de les transmettre ensuite au bon endroit...

Je conseille d'en faire une copie avant et de les déposer directement, si possible, ça évite tout égarement ...

Sinon, pour les recrutés de début mars ... avez vous reçu vos premières feuilles de paie? Moi non. Avez vous reçu votre carte vitale de la MGEN ?? Moi, non, toujours pas! Bon ... no panique!

Bon courage à tous et à toutes!

Biz et à bientôt.

Louloute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les coupiiiines ...

Alors moi, ces feuilles, je les dépose à l'inspection de ma circonscription de rattachement, qui se charge de les transmettre ensuite au bon endroit...

Je conseille d'en faire une copie avant et de les déposer directement, si possible, ça évite tout égarement ...

Sinon, pour les recrutés de début mars ... avez vous reçu vos premières feuilles de paie? Moi non. Avez vous reçu votre carte vitale de la MGEN ?? Moi, non, toujours pas! Bon ... no panique!

Bon courage à tous et à toutes!

Biz et à bientôt.

Louloute ;)

Recrutée fin mars, la dame du service gestionnaire m'a dit que j'aurai un acompte à la fin du mois (elle m'a pas dit combien par contre...).

Pour la MGEN, c'est eux qui te contacte ? Parceque moi, à part fournir 2 photocopies de ma carte vitale avec le dossier de recrutement on ne m'a rien demandé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du salaire, heureusement, j'ai eu comme tu dis un accompte fin mars, et depuis je suis payée à chaque fin de mois. Ce sont les feuilles de paye que je n'ai pas encore reçu.

En ce qui concerne la MGEN, tu dois leur faire une demande de dossier afin de changer de sécu et ils te donneront la liste des pièces à leur retourner dont l'original de ta carte vitale ... seulement c'est pas du rapide pour recevoir la nouvelle! Pense à demander une attestation en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes celles qui m'ont répondu!!

A mon tour, pour répondre à ta question louloute, j'ai été recrutée en même temps que toi et j'ai été payée fin mars ( enfin j'a eu un accompte) mais pas de fiche de paie. A ce qu'il paraît, on ne les aura pas avant juin...

pour la MGEN moi j'ai reçu ma carte vitale, il y a environ 2 semaines (en sachant que je les ai appelé dès que j'ai été recruté!). Donc ne t'affoles pas ça va venir...

je change de sujet : -A votre avis est ce qu'il sera trop tard en juin de faire des plantations de graines de haricot?

- L'idée de travailler sur le thème des animaux de la ferme sans pouvoir faire une sortie à la ferme vous choque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes celles qui m'ont répondu!!

A mon tour, pour répondre à ta question louloute, j'ai été recrutée en même temps que toi et j'ai été payée fin mars ( enfin j'a eu un accompte) mais pas de fiche de paie. A ce qu'il paraît, on ne les aura pas avant juin...

pour la MGEN moi j'ai reçu ma carte vitale, il y a environ 2 semaines (en sachant que je les ai appelé dès que j'ai été recruté!). Donc ne t'affoles pas ça va venir...

je change de sujet : -A votre avis est ce qu'il sera trop tard en juin de faire des plantations de graines de haricot?

- L'idée de travailler sur le thème des animaux de la ferme sans pouvoir faire une sortie à la ferme vous choque?

Kikou!! moi ça ne me choque pas!! tu prends appui sur un album? c'est dans le cadre de la decouverte du monde , on n'est pas obligé de faire des sorties pour tout! et les fermes en banlieue il ne doit pas y en avoir des tonnes! lol!

Non ça choque pas! maintenant a voir avc une conseillerer peda...nous en tant que bdrs on n'est jms suivi alors....

Sinon pour les plantations, je n'ai pas la main verte...oups!

Bises nitti et bonne journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!!

bon j'ai vu qu'il ya avit quelques unes qui avaient quelques petites questions concernant la mgen, alors moi j'ai eu le dossier lors de la reunion du 2 mars, j'ai complété le dossier sauf qu'il me manquait la fiche de paie vu que je prends la mtuelle en meme temps, j'ai contacté l'ia ils m'ont dit que c'etait normal qu'on n'ait pas de fiche de paie; qu'il fallait patienter.... celles qui en ont besoin, comme par exemple moi, pour un credit on peut faire une demande d'attestation de salaire ecrite a envoyer a l'inspection academique du departement de recrutement..j'espere que ca va etre rapide car j'n ai besoin!! est ce que quelqu'un avait fait une demande comme cela avant pour me dire le delai que ca prend??:blush:

et c'est vrai que je n'ecris pas souvent, mais je pense regulierement a la patata team qui se porte bien j'espere!!!

bise a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, pour la MGEN c'est à NOUS de les appeler nous mêmes ??? Ils pourraient pas s'en charger au service gestionnaire ???

Je vais attendre un peu on sait jamais, après tout j'ai fourni 2 photocopies de ma carte vitale, peut être que c'est eux qui vont me contacter...

Et j'appelle mon gestionnaire la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, c'est la mgen qui s'est déclarée à moi. Je ne les avais jms contactés. Dc oui tu peux attendre. De toutes manières, en attendant tu es sur le régime général.

Alors audrey, tu t'en sors en segpa? Tu es où? Avec quel niveau? On n'a plus de nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!!

bon j'ai vu qu'il ya avit quelques unes qui avaient quelques petites questions concernant la mgen, alors moi j'ai eu le dossier lors de la reunion du 2 mars, j'ai complété le dossier sauf qu'il me manquait la fiche de paie vu que je prends la mtuelle en meme temps, j'ai contacté l'ia ils m'ont dit que c'etait normal qu'on n'ait pas de fiche de paie; qu'il fallait patienter.... celles qui en ont besoin, comme par exemple moi, pour un credit on peut faire une demande d'attestation de salaire ecrite a envoyer a l'inspection academique du departement de recrutement..j'espere que ca va etre rapide car j'n ai besoin!! est ce que quelqu'un avait fait une demande comme cela avant pour me dire le delai que ca prend??:blush:

et c'est vrai que je n'ecris pas souvent, mais je pense regulierement a la patata team qui se porte bien j'espere!!!

bise a+

Salut!

J'ai pris un crédit très peu de temps après avoir été recruté et j'ai eu besoin d'une attestation de salaire. J'ai donc téléphoné à l'IA qui m'a envoyé de suite une attestation de salaire qui à fait l'affaire. Je l'ai donc reçu deux jours après ma demande. On m'a dit au téléphone qu'il valait mieux en faire la demande écrite, mais cela à fonctionné tout de même. Précise que c'est urgent. Voilà... bises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, c'est la mgen qui s'est déclarée à moi. Je ne les avais jms contactés. Dc oui tu peux attendre. De toutes manières, en attendant tu es sur le régime général.

Alors audrey, tu t'en sors en segpa? Tu es où? Avec quel niveau? On n'a plus de nouvelles...

Je vais attendre alors... De toutes manières, je ne peux pas trop faire autrement, pas très envie de me retrouver sans carte vitale trop vite et donc être obligée de faire l'avance des soins sachant qu'en ce moment j'ai pas mal de frais liés à mon traitement contre l'acné (roaccutane) ; traitement pour lequel, si je devais faire l'avance, je devrais avancer entre 50 et 60 euros par mois chez le pharmacien (et cela sans parler des analyses sanguines mensuelles obligatoires). Surtout que je n'ai pas été payée le mois dernier...

Donc toute économie est bonne à prendre (du moins en ce moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...