Aller au contenu

PE0 Versailles 2006/2007 the Patata team


cecile78

Messages recommandés

Salut tout le monde ... Si vous voulez perdre le moral en ce début de week-end, allez donc lire ce qui se dit sur le mémoire sur le forum ... pas très réjouissant tout ça! :wacko:

Qu'en pensez-vous?

Biz, Louloute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    107

  • lolobibou

    47

  • chichou113

    44

  • audrey44

    39

Salut tout le monde ... Si vous voulez perdre le moral en ce début de week-end, allez donc lire ce qui se dit sur le mémoire sur le forum ... pas très réjouissant tout ça! :wacko:

Qu'en pensez-vous?

Biz, Louloute.

Dans quel post ? Tu as le lien ?

Merci :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :blush:

Passage éclair pour moi en maternelle cette année, mon remplacement en MS est fini.

Ecole de rattachement demain et lundi (sauf contre-ordre urgent).

Mardi je rencontre en doublon la personne que je vais remplacer jusqu'à la fin de l'année: un CE2.

Je suis très contente, un poste long, des petits cycle 3....

J'aurai eu de très belles expériences sur cette année.

VIVE LA LC

PATATA :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, c'est la mgen qui s'est déclarée à moi. Je ne les avais jms contactés. Dc oui tu peux attendre. De toutes manières, en attendant tu es sur le régime général.

Alors audrey, tu t'en sors en segpa? Tu es où? Avec quel niveau? On n'a plus de nouvelles...

salut chichou! oui désolée je viens moins souvent!! ;) je n'ai pas commencé la segpa,c'est le 28 mai! la j'ai encore des cp (que du bonheur),alors je stresse toujours autant d'y aller!!j'essaie de tout faire pour éviter d'y aller(je sais c'est pas bien), je vais essayer de rappeller l'ia lundi pour négocier ;) mais pour l'instant c'est tres mal engagé...je n'ai plus qu'à attendre...affaire à suivre...

et toi? ca se passe toujours aussi bien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller là:

Forums-enseignants-du-primaire > L'IUFM, la PE1 et la PE2 > Mémoires et dossiers > mémoire supprimé?

C'est pas très réjouissant. Il faut se dire que rien est fondé encore!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller là:

Forums-enseignants-du-primaire > L'IUFM, la PE1 et la PE2 > Mémoires et dossiers > mémoire supprimé?

C'est pas très réjouissant. Il faut se dire que rien est fondé encore!

Biz

j'ai été voir le forum sur cette histoire de mémoire,j'ai l'impression qu'en fait personne n'en sait rien,je pense plutot qu'il faut attendre l'année prochaine et ne pas trop se stresser,on stressera assez comme ca a mon avis! il faut aussi se dire qu'on a l'avantage d'etre liste complémentaire et que ce sera peut etre moins dur pour nous pendant les stages!! après je peux comprendre qu'on appréhende cette année iufm (j'en fais partie) mais finissons cette année tranquillement et on verra en septembre non?

bon courage louloute et aux autres!! bon week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message très rassurant. :) En effet, mieux vaut ne pas écouter ce qui se dit tant que rien est fait.

Bisous et bon week-end!

Louloute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'oublions pas que nous avons eu le bonheur de ne pas repasser le concours :);) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui! Quel soulagement!

D'autant plus que les sujets de cette année ne m'inspiraient vraiment pas!

Bisous à tous!

PS: J'ai enfin reçu ma carte vitale!

Re PS: Ladybird94, ces écrits? J'espère que cela va marcher. Tiens nous vite au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tt le monde!

Aujourd'hui nouvelle journée découverte d'une école.

Je prends en charge un CE2 jusqu'à la fin de l'année, une super classe, avec un bon niveau...

Youpi, je vais me régaler. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ...

J'ai entendu parler de i prof ... comment se connecter dessus?

Biz, Louloute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...