Aller au contenu

PE0 Versailles 2006/2007 the Patata team


cecile78

Messages recommandés

Bonjour à tous ...

J'ai entendu parler de i prof ... comment se connecter dessus?

Biz, Louloute!

Même question...

Je crois qu'il te faut ton NUMEN (personnellement, comem j'étais AVS j'en ai déjà un mais j'ignore si c'est le même) et ton nom.

J'ai essayé il y a quelques jours mais impossible, il ne reconnaît pas mon identifiant :huh: (certainement parce que je porte un prénoms et un nom composé, avec des accents qui plus est :( ). Enfin, ayant fait partie des derniers recrutés, c'est peut être normal que je n'y ai pas encore accès, le temps qu'ils mettent à jour leur système informatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    107

  • lolobibou

    47

  • chichou113

    44

  • audrey44

    39

Coucou à tous,

J'espère que tout le monde va bien.

Quoi de neuf Louloute?ça va toujours??

Pour i prof,pour le compte utilisateur il faut votre initiale de prénom suivi du nom collé,et le tout en minuscules.

Et le mot de passe initialement c'est le NUMEN.

Je sais que pour moi,cela ne fonctionnait pas,il y a une adresse à qui écrire dans ces cas là.Pour ma part,je dois ajouter un chiffre à mon compte utilisateur,et je ne sais pas pourquoi.

Enfin ça fonctionne depuis longtemps et c'est pas mal alors allez y jeter un oeil.

(courrier,dossier avec les échelons,le poste,etc...et même les affectations jusqu'au 31/08/2008 pour ma part)

Voila

Bon week end à tous

Bisous

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Coucou à tous,

J'espère que tout le monde va bien.

Quoi de neuf Louloute?ça va toujours??

Pour i prof,pour le compte utilisateur il faut votre initiale de prénom suivi du nom collé,et le tout en minuscules.

Et le mot de passe initialement c'est le NUMEN.

Je sais que pour moi,cela ne fonctionnait pas,il y a une adresse à qui écrire dans ces cas là.Pour ma part,je dois ajouter un chiffre à mon compte utilisateur,et je ne sais pas pourquoi.

Enfin ça fonctionne depuis longtemps et c'est pas mal alors allez y jeter un oeil.

(courrier,dossier avec les échelons,le poste,etc...et même les affectations jusqu'au 31/08/2008 pour ma part)

Voila

Bon week end à tous

Bisous

Céline

Salut! Oui, ca va tjrs... Encore dans le déménagement, mais c'est bientot fini... NUMEN? je le trouve ou???

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,faudra que tu me racontes tout ça...

Bah le NUMEN,on me l'a envoyé par courrier peut être un mois après mon appel.

Donc voit avec l'IA car c'est étonnant de ne rien avoir.

Bon week end à tous,je suppose que vous ne travaillez pas demain.Nous,on rattrape tout ça le mercredi 13juin,sans les élèves.

Bisous

Cél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon école on a rattrapé le lundi de Pentecôte mercredi dernier (le 23).

Et samedi prochain, on organise notre kermesse (sauf que vu le temps annoncé mon stand "course de garçons de café" a plus de chances de se transformer en parcours d'échasses dans le préau... heureusement que j'ai un plan B !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse et le numéro de téléphone du centre MGEN pour le département du 78 ?

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cela fait un moment que je n'ai pas écris sur ce site! Je profite de mon arrêt maladie pour prendre du temps pour moi... Et oui suite à une opération en urgence je suis en arrêt pour 4 semaines!!! Je reverrai mes loulous pour la dernière semaine de classe!!!

Bon ce que je veux vous demander c'est s'il y a un dossier à demander et à remplir pour s'inscrire en pe2. Est-ce automatique?

Merci.

A plus!

Bises :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse et le numéro de téléphone du centre MGEN pour le département du 78 ?

Merci d'avance. :)

J'espère que c'est ca: MGEN

6, avenue Joseph Rollo

78324 Le Mesil St. Denis Cedex

mais, désolée, je ne retrouve plus le téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce que je veux vous demander c'est s'il y a un dossier à demander et à remplir pour s'inscrire en pe2. Est-ce automatique?

Merci.

A plus!

Bises :huh:

Pour la PE2, je crois qu'on va recevoir un dossier à remplir et à renvoyer...

Je sais que l'IUFM a mon adresse puisque j'ai reçu un papier pour poser ma candidature pour Erasmus l'an prochain. D'ailleurs, j'en profite pour demander si d'autres LC ont posé leur candidature pour partir en stage à l'étranger l'an prochain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

Comment doit- on faire pour poser sa candidature pour un stage erasmus l'an prochain?

On recoit automatiquement un dossier à remplir ou bien il y a une démarche personnelle à faire?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

Comment doit- on faire pour poser sa candidature pour un stage erasmus l'an prochain?

On recoit automatiquement un dossier à remplir ou bien il y a une démarche personnelle à faire?

merci!

Je n'ai fait aucunes démarches, j'ai juste reçu chez moi un dossier de candidature à remplir et à renvoyer avant le 1er juin (il fallait aussi joindre au dossier une copie des rapports de la conseillère pédagogique qui te suit)... Je sais que les entretiens vont avoir lieu en juin...

Mais comme il me semble que tu as été recrutée après moi peut être l'IUFM n' avait il pas encore tes coordonnées ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est inquiétant pour moi tout ça car effectivement je n'ai rien reçu du tout...J'ai été recruté le 23/04...oui après toi je crois.

Enfin s'il falait rendre la feuille avant le 1er juin c'est rapé pour moi on dirait...

pffff

enfin merci marie-claire pour ta réponse.

Bon courage jusqu'à la fin de l'année!

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...