Aller au contenu

PE0 Versailles 2006/2007 the Patata team


cecile78

Messages recommandés

Et bien c'est inquiétant pour moi tout ça car effectivement je n'ai rien reçu du tout...J'ai été recruté le 23/04...oui après toi je crois.

Enfin s'il falait rendre la feuille avant le 1er juin c'est rapé pour moi on dirait...

pffff

enfin merci marie-claire pour ta réponse.

Bon courage jusqu'à la fin de l'année!

à plus

Je commence moi aussi à être un peu inquiète car je n'ai rien reçu non plus .

J'ai été recrutée le 20/04/2007 sur l'académie de l'Essonne .

Je vais appeler l'Ia ou l'IUFm pour connaitre les modalités d'inscriprion en pe2.

J'ai demandé en plus un transfert de scolarité.

on verra ...

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    107

  • lolobibou

    47

  • chichou113

    44

  • audrey44

    39

Et bien c'est inquiétant pour moi tout ça car effectivement je n'ai rien reçu du tout...J'ai été recruté le 23/04...oui après toi je crois.

Enfin s'il falait rendre la feuille avant le 1er juin c'est rapé pour moi on dirait...

pffff

enfin merci marie-claire pour ta réponse.

Bon courage jusqu'à la fin de l'année!

à plus

Je commence moi aussi à être un peu inquiète car je n'ai rien reçu non plus .

J'ai été recrutée le 20/04/2007 sur l'académie de l'Essonne .

Je vais appeler l'Ia ou l'IUFm pour connaitre les modalités d'inscriprion en pe2.

J'ai demandé en plus un transfert de scolarité.

on verra ...

Bon courage à tous

La feuille dont je parle et qui était à renvoyer avant le 1er juin c'est la feuille qui concerne la demadne de stage Erasmus pour l'année de PE2 (et pas l'inscription en PE2 pour laquelle on devrait recevoir un dossier mais je ne sais pas quand).

Pour l'inscription en PE2, si d'anciens LC des années précédentes pouvaient venir nous éclairer un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous receverez le dossier d'incription courant juillet, ne vous inquiétez pas, vous allez le recevoir. En plus, ils vont vous envoyer une feuille pour choisir des villes pour le stage filé. Je pense que vous receverez tous ça parès les résultats du concours..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous receverez le dossier d'incription courant juillet, ne vous inquiétez pas, vous allez le recevoir. En plus, ils vont vous envoyer une feuille pour choisir des villes pour le stage filé. Je pense que vous receverez tous ça parès les résultats du concours..............

Tu veux dire qu'on peut mettre des "voeux" pour le stage filé???

OUhaou, j' en attendais pas autant!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous receverez le dossier d'incription courant juillet, ne vous inquiétez pas, vous allez le recevoir. En plus, ils vont vous envoyer une feuille pour choisir des villes pour le stage filé. Je pense que vous receverez tous ça parès les résultats du concours..............

Tu veux dire qu'on peut mettre des "voeux" pour le stage filé???

OUhaou, j' en attendais pas autant!!!! :D

Ne te réjouis pas trop vite pour ces voeux...choix très vaste et même si tu te trouves dans l'école ou la circonscription de ton choix tout peut changer 15 jours après la rentrée scolaire... et te retrouver au milieu de nulle part ;)

Au passage bon courage pour les LC qui vont bénéficier de cette merveilleuse formation PE2 :D , tenez bon l'année va être longue!!!! :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En ce qui concerne le dossier pour le stage erasmus, j'ai appelé l'iufm d'antony qui m'a dit que c'était pas normal que je n'avais pas reçu le dossier car la clôture des inscriptions était le 1er juin parait-il! Et il y avait même des entretiens qui sont finis!

Elle m'a aussi dit que c'était ma circonscription qui aurait du m'envoyer ce fameux dossier mais les instits avec lesquelles je bosse m'ont dit que c'était étonnant que ce soit à la circonscription de m'envoyer le dossier.

Bref, je n'ai rien reçu et c'est trop tard! je trouve ça vraiment n'importe quoi...

Si quelqu'un est dans le même cas que moi où qui comprend quelque chose, merci de m'éclairer..

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le dossier pour le stage erasmus, j'ai appelé l'iufm d'antony qui m'a dit que c'était pas normal que je n'avais pas reçu le dossier car la clôture des inscriptions était le 1er juin parait-il! Et il y avait même des entretiens qui sont finis!

Elle m'a aussi dit que c'était ma circonscription qui aurait du m'envoyer ce fameux dossier mais les instits avec lesquelles je bosse m'ont dit que c'était étonnant que ce soit à la circonscription de m'envoyer le dossier.

Bref, je n'ai rien reçu et c'est trop tard! je trouve ça vraiment n'importe quoi...

Si quelqu'un est dans le même cas que moi où qui comprend quelque chose, merci de m'éclairer..

Bonne journée à tous!

Ce n'est pas la circonscription qui devait t'envoyer le dossier... Mais l'IUFM de Versailles (la "structure" qui dirige les 4 IUFM de l'académie).

En tout cas, le dossier que j'ai reçu venait de là bas.

Pour l'entretien je suis passée aujourd'hui, réponse à la fin du mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Un petit coucou pour prendre des nouvelles. J'espère que tout se passe au mieux pour vous.

Moi ça va mais j'avoue que je suis crevée en cette fin d'année, fatiguée et malade avec ts ces orages ms tellement heureuse d'aller en pe2 l'année prochaine et d'avoir valider ce satanné concours (c'est tjs ce que je me dis dans les moments un peu difficiles)

Aller bon courage pour la fin d'année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis déjà fatiguée et en plus un peu malade alors vivement la fin de l'année!!!

Mais comme l'a parfaitement dit chichou113, on va en pe2 l'année prochaine, et ça c'est pas négligeable!!!!!!!!

Bon courage pour cette fin d'année à tous.

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Moi aussi je viens de prendre vos nouvelles. L'année scolaire se termine bientôt et il reste encore beaucoup de choses à faire, surtout la, car je suis arrêtée deux jours - j'ai attrapé une grosse angine. Je suis encore bien fatiguée, mais il va falloir reprendre demain, car pas de remplacement et le médecin n'a pas jugé nécessaire dem'arreter plus que ca alors que je suis sous antibiotiques, franchement crevée et en plus doit m'occuper de mes deux zozos à la maison.

Il va falloir survivre demain avec mes 25 PS/MS!

En plus, j'ai des livrets à faire, il faut que ca parte lundi! Aï! Aï :huh:

Je suis dejà un peu en retard, car mes enfants ont dejà amenés leur livrets!!!

Bon, bref, vivement le week-end (ou pas d'ailleurs, car je sens qu'il y aura pas mal de boulot...)

Bonne continuation à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour!

J'ia oublié demander: avez-vous une idée de quand pourriat-on recevoir les papiers pour inscription PE2/stage filé?

Je dois partir en vacances dès le 7 juillet et je n'aurai pas d'adresse fixe où on pourrait m'envoyer le courrier...

Quelqu'un s'est-il renseigné déjà?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour!

J'ia oublié demander: avez-vous une idée de quand pourriat-on recevoir les papiers pour inscription PE2/stage filé?

Je dois partir en vacances dès le 7 juillet et je n'aurai pas d'adresse fixe où on pourrait m'envoyer le courrier...

Quelqu'un s'est-il renseigné déjà?

Merci d'avance

Moi j'ai entendu dire qu'on le recevrait après les résultats du concours. Tu n'as personne de confiance et de dispo qui peut prendre ton courrier en ton absence et te tenir au courant? ou sinon tu peux faire suivre ton courrier du mois de juillet chez qqn qui sera présent.

Bon courage pr la reprise et ne t'inquiète pas pr les livrets, dans mon école de rattachement les instits les donnent également la semaine prochaine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...