Aller au contenu

PE0 Versailles 2006/2007 the Patata team


cecile78

Messages recommandés

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    107

  • lolobibou

    47

  • chichou113

    44

  • audrey44

    39

C'est bon, papier recu aujourd'hui!!! :):):)

Ah bon??? Le papier pr le stage filé????

Coucou!!

D'abord felicitations à tous les LC appemés: nous voici pe2!!

Je voulais savoir si les courriers inscriptions et stages files partaient dans l'ordre alphabétique ou dans l'ordre d'appel car j'étais 26e sur LC et je n'ai toujours rien reçu... Quelqu'un pourrait me donner le numéro du centre qui a envoyé les papiers? Car j'ai changé d'adresse en mars, j'ai prévenu l'IA92 rue joliot curie à Nanterre: pour les papiers de paie etc. ils m'envoient tout à ma bonne adresse mais si c'est un autre service, je sais pas si ma nouvelle adresse a été prise en compte... Bref, je stresse un peu...

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Je confirme, c'est bien le papier pour remplir les voeux pour le stage filé que j'ai reçu. J' ai été embauché par le 78 donc c'est ma gestionnaire de l'IA de 78 qui m' a envoyé cela. Pour chaque département, ils s'y prennent peut-etre différemment! Je ne pense pas que nous LC on soit prioritaires car c'est le même papier pour tout le monde LC ou lauréat concours 2007 et la date limite de retour est la même. Voila, donc il faut voir ca avec vos gestionnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Quel blues c'est fin d'année!!Ma mère qui est en retraite depuis seulement 2 ans me dit que chaque année elle avait le blues de fin d 'année...apparemment je file le même coton!

Trop triste de quitter les élèves, les équipes, mes collègues du RASED :cry:

L'iufm nous attend mais comme Stanah je pars dès le 7 et du coup ça m'embête de ne pas être là pour recevoir mes papiers. Pour le 78 vous êtes déjà dans le bain c'est rassurant...Heureusement mon mari sera à la maison jusqu'au 27 juillet, mais après il y aura au moins trois semaines sans courrier :blush:

Bonne fin d'année à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir si certains d'entre vous qui ont été appelés par le 92 ont reçu les papiers de l'iufm pr le stage filé.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et à toutes! ca fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum...moi l'année se termine tranquillement avec les cp! et comme beaucoup j'aime pas les fins d'année!!!! :cry: sinon je vois que vous parlez des stages filés.. et apparemment on peut faire des voeux c'est ca?? j'imagine donc que pour les autres stages ce sera pendant l'année...c'est bien compliqué tout ca! pour répondre à chichou moi non plus je n'ai pas recu ces fameux papiers...mais ca va arriver...

chichou,lolobibou et tous les autres j'espere que cette fin d'année s'est bien passée pour vous!!!

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre petite question...pour ceux qui ont recu le papier d'insrciption et du stage filé,quelle est la date limite pour renvoyer ces papiers?? pareil pour moi je pars 2 mois et je dois m'organiser pour le courrier!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi rien reçu et me demande quand et où vais recevoirt out ça!!!

car si c'est à antony faut espérer que ce soit avant le 10 juillet car après c'est vacances et je remonte pas de sitôt en région parisienne!!!

en tout cas j'avais reçu les papiers erasmus chez mes parents donc j'espère que ca sera pareil pour les stages filés!!

à votre avis nous sommes prioritaires sur les nouveaux lauréats du concours pour le choix de l'endoit de notre stage filé?? moi je pense que oui vu qu'on est pas au même échelon qu'eux??

ca m'embete mon école ne prend pas de stage filé c'est dommage j'aurais bien aimé retrouvé mes loustics!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...