Aller au contenu

PE0 Versailles 2006/2007 the Patata team


cecile78

Messages recommandés

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    107

  • lolobibou

    47

  • chichou113

    44

  • audrey44

    39

salut!!! ca y est je rejoins les pe0!!! :D rendez vous à l'inspection aujourd'hui,je serais donc à villeneuve la garenne (rien a voir avec reuil)!! et j'aurais une classe de 7 élèves autistes...bref la totale...enfin ca peut etre intéressant mais je stresse carrément!!! pas le choix de tout manière...et pas encore recu mes papiers!! <_< je vous tiens au courant :P bon courage pour votre rentrée!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou audrey. moi aussi je suis a villeneuve...tu es dans une ecole ou un institut?? autiste ca va etre dur, mais c'est clair qu'on a pa le choix on nous le fait clairement comprendre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!! ca y est je rejoins les pe0!!! :D rendez vous à l'inspection aujourd'hui,je serais donc à villeneuve la garenne (rien a voir avec reuil)!! et j'aurais une classe de 7 élèves autistes...bref la totale...enfin ca peut etre intéressant mais je stresse carrément!!! pas le choix de tout manière...et pas encore recu mes papiers!! <_< je vous tiens au courant :P bon courage pour votre rentrée!!! :D

Plein de courage Audrey!! effectivement pas facile tous les jours mais tres enrichissant!!!! tu seras une pro! apres tu sauras tout faire!! ;)

Detends toi pour ton we!! gros bisous!!!

Ici pliage de valises!! snif!! ma bretagne!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

J'ai une petite question il semblerait que les frais de transport soient remboursés d'après ce que j'ai pu lire. moi j'ai une classe à l'année etje pensais y aller en voiture les frais de voiture sont ils remboursés ou n'y a t'il que les transports en commun?

Une autre question que préparez vous pour votre premier jour? moi je suis perdue j'ai vu un emploi du temps type et je me rends comppte qu'ils font vraiment beaucoup de choses dans une journée!!! Je n'ai pas prévu autant de choses!!!!

Je ne sais pas pour vous mais je suis en flippe total j'ai peur de ne pas pouvoir répondre à leur questions de faire des fautes d'orthographe!!! Avez vous réviser des cours? moi je n'ai rien réviser et je me dis que j'aurais peut etre du revoir mon histoire géo étant donné que je l'avais peu préparer au concours!!!

Malgré mes angoisses j'ai vraiment hâte d'y être!!! :)

allez bon week end et courage et bonne chance à tous pour lundi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci clopatre et tu sais si c'est remboursé en totalité ou pas la carte orange? Car si c'est ça je vais y aller en transport en commun car en essence je pense dépensé plus de 120euros par mois!!! Et j'ai vu que la carte orange au mois est de 116 euros (j'ai 6 zones)...

Lundi je vais y aller en voiture et après je verrai.

Y a t'il des recrutés qui ont tout comme moi une classe à l'année car j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de ZIL et Brigade?? Je me disais qu'on aurait pu échanger nos impressions et se donner des pistes de travail pour débuter...

Moi j'ai trouver des trucs super interressants sur le forum ça rassure, je trouve ça vraiment génial ce forum et les conseils qu'ils apportent...

Je vais aller au ciné histoire de me changer les idées avant de commencer cette semaine qui, je crois, sera épuisante tout en étant super interressante!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci clopatre et tu sais si c'est remboursé en totalité ou pas la carte orange? Car si c'est ça je vais y aller en transport en commun car en essence je pense dépensé plus de 120euros par mois!!! Et j'ai vu que la carte orange au mois est de 116 euros (j'ai 6 zones)...

Lundi je vais y aller en voiture et après je verrai.

Y a t'il des recrutés qui ont tout comme moi une classe à l'année car j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de ZIL et Brigade?? Je me disais qu'on aurait pu échanger nos impressions et se donner des pistes de travail pour débuter...

Moi j'ai trouver des trucs super interressants sur le forum ça rassure, je trouve ça vraiment génial ce forum et les conseils qu'ils apportent...

Je vais aller au ciné histoire de me changer les idées avant de commencer cette semaine qui, je crois, sera épuisante tout en étant super interressante!!!!

Coucou lilie!!! Tu sais la journée de demain ce sera pour prendre la temperature!! ne t'en fais pas! je pense que ce que tu as preparé ce sera suffisant! on n'a toujours l'impression de ne pas en faire assez et puis finalement a la fin de la semaine on se dit: "zut!! je suis mega a la bourre!!"

Moi je n'ai rien revisé! j'emporte avec moi le hatier majeure sciences et mineure hist geo car je veux leur faire une seance sur les prots en France et sur les marées en sciences! et effectivement en ce qui concerne les marées je suis a des miles!!! oui oui ça monte et ça descend!! pourqoui? y a un truc avec la lune!.....oups!!! j'ai dejà l'impression que le concours est loin!!!! la honte!!

Non soucy pour demain Lilie!!! Bon dimanceh et bon ciné!!!!! plein de courage!!

Plein de courage a tout le monde!!!! gros bisous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est parti!!!!

Pliage de valises à Grenoble et départ pour la capitale dans une heure!!!

Une nouvelle vie commence demain... allez savoir laquelle!!!

Bon courage à tous ceux qui commencent demain. On est tous dans la même situation, ça rassure!!!

Quel plaisir de commencer à travailler!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou audrey. moi aussi je suis a villeneuve...tu es dans une ecole ou un institut?? autiste ca va etre dur, mais c'est clair qu'on a pa le choix on nous le fait clairement comprendre!!!!

Coucou clopatre!! je suis dans une école c'est jean moulin B!!! et toi??? sinon j'ai zappé de demander à quelle heure je m'y rends je pensais vers 8H00 vous y allez vers quelle heure vous??

et merci cécile!!! on verra bien...de toute facon oui pas le choix <_< après je pourrais endurer n'importe quoi!!! :P

bon courage à tous!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...