nougamiel Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Bonjour, je vais m'abonner à FREE et voici le message lorsque je teste l'éligibilité de ma ligne. atténuation élevée, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible. Est-ce que ça signifie vraiment que c'est fouttu pour la TV? MErci de votre aide.
NéoPhyte Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Il te faut peut-être attendre quelques jours, le temps que la ligne "se mette en place"... j'ai eu pareil avec 9telécom, j'ai du attendre 3 ou 4 jours avant d'avoir la tv et le net
EmmanuelP Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Tu as de grandes chances que oui. Cependant, une note d'espoir : je viens d'emménager dans une maison neuve, et dans le quartier, pas d'abonnés de Free, et miracle, malgré une atténuation élevée, la télé passe.
Jedi Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 A savoir que de nombreuses choses peuvent être responsable de l'atténuation du signal. Déjà, si tu as des rallonges télécom, c'est à proscrire. Ensuite certains dispositifs désuets dans les prises télécom peuvent aussi atténuer. La seule vraie info avec laquelle on ne peut pas traiter, c'est la distance entre ta prise et ton commuteur. Pour la connaitre, un moyen simple : http://www.degrouptest.com/ Perso, j'suis à 2km, et ca marche
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant