cocottine Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Je cherche des coloriages magiques pour ma classe de GS, quelqu'un en aurait-il ou connaissez-vous un site ou je peux en trouver? Merci
sourimimi Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Ce n'est pas tout à fait du coloriage magique mais tu as un exemple de coloriage codé de PN sur http://www.minimat.fr.st dans la section projets Noël MCD
cocottine Posté(e) 6 novembre 2003 Auteur Posté(e) 6 novembre 2003 Merci! J'ai aussi l'impression que tes projets sur l'eau vont bien m'aider, il va falloir que je me penche là dessus!
lolirire Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 bonjour, j'ai peut etre ce que tu recherches je les avais trouvés sur internet mais je ne sais plus où!!
cocottine Posté(e) 9 novembre 2003 Auteur Posté(e) 9 novembre 2003 Merci!!!!! C'est tout à fait ce que je cherchais! Alors si quelqu'un en a d'autres ou si par hasard tu retrouves le site!
lisachou Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Perso, comme j'en trouvais pas qui me convenaient ( je voulais qu'ils colorient selon un code symbolique) je l'ai fait moi meme. Il suffit de prendre un coloriage "normal" et d'aller dans un logiciel de retouche (normalement on en a tous, mais il me semble que paint fonctionnerait) et d'ajouter les symboles que tu veux. Je n'en ai fait qu'un pour le moment, mais il fait plus de 100ko donc je peux pas le mettre en pièce jointe. Si tu le veux, on sait jamais!
lillypause Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Merci, lisachou, ça marche même si c'est un peu long quand on ne connait pas bien le logiciel :P
lisachou Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Mais de rien! Et tu verras, aprsè on se débrouille de mieux en mieux! ;-)
cocottine Posté(e) 11 novembre 2003 Auteur Posté(e) 11 novembre 2003 B.A, je te laisse mon mail: mel.cocotte@club-internet.fr Merci bcp!
Messages recommandés