Aller au contenu

bordure et trame


poupoune

Messages recommandés

Lorsque je veux mettre une bordure de page, problème : il manque la bordure du bas. Si je mets une bordure avec des motifs, il manque une partie des motifs en haut et une partie en bas.

A l'écran, toutes les bordures apparaissent correctement, mais lorsque je fais "aperçu avant impression" ou lorsque j'imprime, il en manque.

Please... Help me...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les marges d'impression de ton imprimante sont inférieures à celles de ton document. Il faut réduire les dimensions de ta page.

Difficile de te dire comment faire, tu ne donnes aucune précision sur le logiciel utilisé, etc...

N'hésitez pas à donner un maximum d'information quand vous exposez des problèmes, les réponses que les uns et les autres pouvont apporter dépendent aussi de la machine (MAC ou PC), de la configuration (Windows ou autre), des logiciels utilisés, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Si tu travailles dans word, il faut que tu modifies les valeurs en-tête et pied de page dans Fichier/Mise en page, onglet "marges" (augmenter ou diminuer, je ne sais plus, fais des tests).

Tu peux également modifier les marges de tes bordures dans la boite de dialogue de création des bordures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, Moustache, mais comme je ne m'y connais pas trop, je ne pensais pas que toutes ces infos étaient utiles.

Voici donc:

machine = PC

confoguration = windows

logiciel = word 2000

Mais je ne pense pas que cela vienne des marges d'impression qui soient inférieres à celles du doc. En effet j'ai téléchargé un doc sur internet avec une bordure de page et ça marche. J'ai même supprimé le texte et changé la bordure et ça marche aussi...

AJ, je vais de ce pas essayer de faire ce que tu proposes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est ! j'ai réussi !

En fait il fallait aller dans bordure et trame et options. J'ai réussi en comparant avec les données du doc que j'avais téléchargé sur internet et sur lequel les bordures apparissaient correctement.

Merci qd même pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...