emib Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Bonjour à tous! Je prépare le concours pour la troisième fois (deux fois admissible), cette fois ci je le prépare via le Cned. J'ai donc pas mal de temps dispo et sutrtout j'ai besoin de m'aérer la tête, faire autre chase que la préparartion!! Je voudrais savoir si vous savez s'il reste des postes d'AP dispo dans l'académie du Nord (secteur Lille), je compte appeler plusieurs écoles mais si je pouvais cibler un peu plus ma recherche se serait mieux. Merci à toutes et à tous.
youliii Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Bonjour à tous!Je prépare le concours pour la troisième fois (deux fois admissible), cette fois ci je le prépare via le Cned. J'ai donc pas mal de temps dispo et sutrtout j'ai besoin de m'aérer la tête, faire autre chase que la préparartion!! Je voudrais savoir si vous savez s'il reste des postes d'AP dispo dans l'académie du Nord (secteur Lille), je compte appeler plusieurs écoles mais si je pouvais cibler un peu plus ma recherche se serait mieux. Merci à toutes et à tous. je suis AP sur tourcoing, on a été recruté en juillet mais tu peux toujours essayé notamment dans le secondaire, sur roubaix tourcoing il y a peut etre eu des démissions !!
emib Posté(e) 18 octobre 2006 Auteur Posté(e) 18 octobre 2006 Merci bcp youli. Je vais appeler dès demain.
youliii Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Merci bcp youli. Je vais appeler dès demain. Alors du nouveau ??
emib Posté(e) 19 octobre 2006 Auteur Posté(e) 19 octobre 2006 Bjr à toi Les écoles renvoient la balle au rectorat qui renvoie la balle à l'inspection pour finalement me dire qu'il faut s'inscrie au niveau de siaten ce que j'ai fait il y a plusieurs mois!!! Mais je ne désespère pas je dois rappeler des écoles demain les directeurs n'étaient pas la. Je commence par les écoles puis contacterai les collèges. Merci pour ton soutien.
Messages recommandés