Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je fais remonter le post car j'ai une question : je suis brigade, actuellement chargée de classe ds un RPI. Vais-je recevoir une indemnité pour la direction? Est-ce automatique? Dois-je la réclamer? Si on me la donne, est-ce que ça veut dire qu'on va l'enlever à mon collègue actuellement en arrêt?

Il faut que l'arrêt soit de plus d'un mois et cela devrait être automatique mais bon c'est bien "devrait"....

• Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dada

8

• mamancanelle

5

• Tinsel

3

• veroaren

3

Posté(e)

Merci! Je n'ai plus qu'à surveiller mes bulletins de paye alors...

Posté(e)

Pas de prime de direction ce mois-ci ni le mois prochain... mais un rappel en Novembre... Je ne m'y attendais pas... Va falloir faire avec. Y'a deux ans ça a déjà été le cas.

Posté(e)

J'ai 21 € de moins ce mois-ci :albert: je ne sais pas à quoi ça correspond.

A priori, tous les ans en septembre, c'est le même topo pour les dirlos.

On ne nous verse pas la prime "part variable" tout de suite, le temps de mettre à jour les dossiers, à cause des nombreuses mutations qui font que certains n'y ont plus droit, certains voient leurs droits augmenter en raison de changements de postes et de nombre de classes.

Dès que leurs fichiers seront à jour, on sera rémunéré du non perçu.

Posté(e)

J'ai le mm salaire qu'en aout mais visiblement ce n'est pas le cas de tous....

Posté(e)

il manque effectivement la part variable (je suis dans le dép 67). Un peu indignée, le boulot de septembre, on se l'est quand même tapé. Après un coup de fil à l'IA, ils attendent un décret du ministère!!

Posté(e)

il manque effectivement la part variable (je suis dans le dép 67). Un peu indignée, le boulot de septembre, on se l'est quand même tapé. Après un coup de fil à l'IA, ils attendent un décret du ministère!!

Pour ma part, il ne me manque pas que la part variable mais tout. Cela est dû à mon changement de poste. A priori c'est le cas de tous les directeurs (de la région Lorraine) nouvellement nommés sur un poste.

Posté(e)

idem en savoie , paye d'adjointe ...

Posté(e)

Dans la Somme salaire de directeur faisant fonction. Ça fait tout bizarre de passer d'un salaire à 75% à un salaire de directeur faisant fonction avec prime ZEP.

Posté(e)

Dans la Somme salaire de directeur faisant fonction. Ça fait tout bizarre de passer d'un salaire à 75% à un salaire de directeur faisant fonction avec prime ZEP.

Tu vas pouvoir faire chauffer la carte bleue!!!! MDR!!!!! :tongue::D

Posté(e)

Tu vas pouvoir faire chauffer la carte bleue!!!! MDR!!!!! :tongue::D

Ça y est c'est fait ma gnomette m'a coûté un bras en vêtements :s.

Posté(e)

Je fais fonction depuis la rentrée.

Appel à ma gestionnaire de compte : je ne devrais pas recevoir d'indemnité de direction avant la paie de décembre (explication assez confuse concernant une commission qui devrait se réunir en décembre)

PAR CONTRE elle s'est aperçue qu'on m'avait "indûment" versé la prime Eclair à laquelle je n'ai plus droit depuis septembre également, et m'a informé qu'elle me serait retirée (avec effet rétroactif bien sûr) sur la paie qu'elle est en train de boucler, à savoir octobre.

Hin-hin