laurence93 Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Eh bien, quand on fait fonction sur un poste de direction, ça peut être sur n'importe quel poste, non ? Qu'il soit en décharge partielle ou totale, ZEP, Eclair ou rien-du-tout, un poste de direction peut toujours se retrouver vacant après le mouvement, et donc échoir à un PE qui n'est pas sur la liste d'aptitude. En tout cas c'est ce qui m'est arrivé et ça ne m'a pas semblé curieux. Mais peut-être suis-je naïve (pas pistonnée, en tous cas !).
kiki38 Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 C'est vrai que c'est étonnant, parce qu'ici, un poste complètement déchargé, je peux t'assurer que c'est très très couru, et c'est même sur entretien! Mais, cela ne répond pas à ta question, désolée! Moi, j'y comprends rien aux chiffres.
Carinel Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 fin octobre, toujours pas le moindre centime supplémentaire sur ma fiche de paie... je fais fonction depuis début septembre, j'espère qu'ils ne m'ont pas oubliée... je vais appeler à la division des personnels pour savoir.
flosuperflo Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Moi, j'ai une augmentation de 83 € ce mois-ci, alors que je n'ai pas changé d'échelon, c'est plutôt une bonne nouvelle...
Jaipadepseudo Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 J'avais oublié ce post Et bien après 5 mois de direction non pistonnée ( ) je ne suis pas encore en mesure de chiffrer exactement l'augmentation de salaire, les rappels et autres impayés ne facilitant pas ma recherche. Mais cela tourne aux alentours de 300 euros en plus. Pour ce qui est de l'an prochain, j'attends la circulaire pour le mouvement et celle plus spécifique aux ECLAIR... J'ai fait l'intérim, je suis sur normalement sur la liste d'aptitude 2013-2014... Mais cela ne me donne pas de priorité au mouvement visiblement( je suis dans le 78) ... Et je confirme que, même en ZEP, la décharge totale est très demandée.
Carinel Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 et moi 5 mois après le début de l'année, toujours pas de prime de direction, rien, le même salaire qu'un adjoint et quand j'appelle à la division des personnels on me dit : on fait le nécessaire. J'attends fin janiver...
Solea Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour, Je fais fonction sur un poste de direction depuis un peu plus de 2 ans maintenant. (C'est un poste "gelé") L'année dernière, j'ai passé l'entretien pour être sur liste d'aptitude. Opération réussie. Cette année, je fais encore fonction (reçu l'arrêté d'affectation cet été avec noté "poste provisoire") sauf que je viens de recevoir deux courriers: ARRETE DE GROUPE: Je suis classée dans le 4ème groupe de direction au 6ème échelon avec un indice nouveau majoré 507 depuis le 1er septembre. NBI Je suis nommée en tant que directrice à titre définitif à compter du 1er septembre 2014 avec un NBI de 8 points. Si je comprends bien, le poste de direction sur lequel je fais fonction a "sauté" (la personne qui l'avait et qui a disparu depuis 4 ans a enfin été affectée ailleurs) et j'ai été nommée dessus? Ou bien c'est juste parce que je suis sur liste d'aptitude que je reçois ce nouveau statut? Les 8 points NBI se cumulent-ils à ceux que j'avais déjà ou bien on oublie ceux d'avant? A quoi correspond le 4ème groupe de direction?
dada Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 Je ne savais mm pas qu'il y avait des groupe de direction
kinette Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour, Je fais fonction sur un poste de direction depuis un peu plus de 2 ans maintenant. (C'est un poste "gelé") L'année dernière, j'ai passé l'entretien pour être sur liste d'aptitude. Opération réussie. Cette année, je fais encore fonction (reçu l'arrêté d'affectation cet été avec noté "poste provisoire") sauf que je viens de recevoir deux courriers: ARRETE DE GROUPE: Je suis classée dans le 4ème groupe de direction au 6ème échelon avec un indice nouveau majoré 507 depuis le 1er septembre. NBI Je suis nommée en tant que directrice à titre définitif à compter du 1er septembre 2014 avec un NBI de 8 points. Si je comprends bien, le poste de direction sur lequel je fais fonction a "sauté" (la personne qui l'avait et qui a disparu depuis 4 ans a enfin été affectée ailleurs) et j'ai été nommée dessus? Ou bien c'est juste parce que je suis sur liste d'aptitude que je reçois ce nouveau statut? Les 8 points NBI se cumulent-ils à ceux que j'avais déjà ou bien on oublie ceux d'avant? Je ne savais mm pas qu'il y avait des groupe de direction C'est dans le privé peut-être, non?
Solea Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 Non non je bosse dans le public. Mais le statut du directeur devant changer, je pensais que c'était peut-être lié (?)
mamette Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 Je ne savais mm pas qu'il y avait des groupe de direction Si mes souvenirs sont exacts c'est en fonction du nombre de classes...je n'ai retrouvé que ce texte: http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000328973&dateTexte=vig Article 7 bisAjouté par le décret n° 76-1151 du 8 décembre 1976 et Modifié par Décret n° 91-39 du 14 janvier 1991 art. 6 (JORF 15 janvier 1991 en vigueur le 1er septembre 1990) Pour l’attribution de compléments indiciaires ou indemnitaires de rémunération aux enseignants nommés sur les emplois régis par le présent décret, les établissements mentionnés aux articles 4 à 7 ci-dessus sont classés selon le nombre de classes qu’ils comprennent dans les groupes suivants : Premier groupe : classe unique ; Deuxième groupe : deux à quatre classes ; Troisième groupe : cinq à neuf classes ; Quatrième groupe : dix classes et plus.
Solea Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 Ah oui ce doit être ça pour le 4ème groupe, j'ai 10 classes. Merci!
Messages recommandés