El Popo Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 Bon ben moi j'attends toujours ma prime de direction... en place depuis le 1e septembre, mais régularisation prévue en décembre... entre-temps, c'est ma collègue ex-directrice qui continue à la toucher. Je ne sais pas s'ils comptent lui demander le remboursement, mais moi, s'ils m'oublient un mois, je risque fort de leur "oublier" un mois de travail aussi. >:-o
mamancanelle Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 En attendat, toujours pas de prime/d'indemnité direction sur la paie de Septembre. Tous les ans c'est le même cirque... Mam' qui attend la paie d'Octobre avec impatience...
dada Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 Bon ben moi j'attends toujours ma prime de direction... en place depuis le 1e septembre, mais régularisation prévue en décembre... entre-temps, c'est ma collègue ex-directrice qui continue à la toucher. Je ne sais pas s'ils comptent lui demander le remboursement, mais moi, s'ils m'oublient un mois, je risque fort de leur "oublier" un mois de travail aussi. >:-o Oui ils vont lui demander de rembourser, préviens là si elle ne le sait pas parce que c'est douloureux ....
loofy04 Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 Toujours pas d'indemnités sur ma paie d'octobre, quelqu'un l'a eue? Je précise que je fais fonction cette année.
mamiebrossard Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 Non, pas eu alors que l'an dernier, ça avait été régularisé en octobre C'est pas comme si je roulais sur l'or
douzozo Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 Ni en.septembre.ni.en.octobre... j.espere.en.novembre
El Popo Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 Une collègue m'a dit que chez nous, ils avaient commis une erreur informatique... seule une petite partie de l'indemnité a été versée aux bénéficiaires.
douzozo Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 Nous d habitude l.explication donnee est... on ne.sait pas si vous etes tjs directeur de x classes donc on attend confirmation pour vous verser...
dada Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 Nous d habitude l.explication donnee est... on ne.sait pas si vous etes tjs directeur de x classes donc on attend confirmation pour vous verser... Vos représentants du personnel n'interviennent pas avec une réponse pareille??? Parce que bon, les arrêtés de nomination c'est bien l'IA qui les envoie non???
Messages recommandés