Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nos indemnités devaient augmenter au 1er septembre normalement. Le décret ne doit toujours pas être paru, notre super gouvernement a du mal à appliquer (ou faire appliquer) ses engagements !

• Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dada

8

• mamancanelle

5

• Tinsel

3

• veroaren

3

Posté(e)

6,93€, c'est ce que je touche grassement en plus depuis le salaire de septembre : ça doit correspondre à l'augmentation de 100€ bruts de la prime de direction, je pense.

Posté(e)

Je ne regarde mm plus car j'ai plus l'impression que ça baisse qu'autre chose.....

Posté(e)

Toujours pas d'indemnités sur ma paie d'octobre, quelqu'un l'a eue?

Je précise que je fais fonction cette année.

l'année pendant laquelle j'ai fait fonction, j'ai eu les indemnités de septembre à décembre versées en janvier et à partir de février tout était rentré dans l'ordre. C'est long...

Posté(e)

6,93€, c'est ce que je touche grassement en plus depuis le salaire de septembre : ça doit correspondre à l'augmentation de 100€ bruts de la prime de direction, je pense.

Ca ne paie même pas une heure de travail de plus par mois.

Pfffff.

Posté(e)

En effet, janvier c'est loin! J'aurais aimé avoir ça avant Noël.

Posté(e)

Dîtes moi, les directeurs de 3 classes " doivent" bien voir leur part variable augmenter, non? Parceque j'ai envoyé un mail a ma gestionnaire i prof là dessus qui me dit que non, c'est seulement pour les directeurs 4 classes...

Posté(e)

Dîtes moi, les directeurs de 3 classes " doivent" bien voir leur part variable augmenter, non? Parceque j'ai envoyé un mail a ma gestionnaire i prof là dessus qui me dit que non, c'est seulement pour les directeurs 4 classes...

Directrice d'une école de 4 classes, ma paye n'a pas augmenté ....

Posté(e)

Je fais fonction et pas encore d'indemnité de direction... et pourtant, même si je m'y attendais, mes comptes en auraient bien besoin comme tout le monde ;-)

Posté(e)

14€... beh, ça motive, c'est sûr :lol:

Posté(e)

Directrice de 3 classes et depuis le mois de septembre, j'ai 14 € de plus sur ma paie. serait-ce ça?

Tout-à-fait...

Le début de la fortune !

Posté(e)

Directrice de 3 classes et depuis le mois de septembre, j'ai 14 de plus sur ma paie. serait-ce ça?

Tout-à-fait...

Le début de la fortune !

Voilà, ça correspond bien aux augmentations prévues

100 bruts annuels pour moi : 6,93 nets mensuels (5-9 classes)

200 bruts annuels pour analilas : 14 nets mensuels (1-3 classes)

Bon, les collègues qui attendent 400 bruts d'augmentation (4 classes, entrée dans le groupe 5-9 classes), vous devriez avoir 28 nets chaque mois (ça commence à ressembler un peu à quelque chose, là).