Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ahhh voilà le mystère de mes 14€ supplémentaires!!

• Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dada

8

• mamancanelle

5

• Tinsel

3

• veroaren

3

Posté(e)

Merci pour vos réponses, la gestionnaire se trompe donc... :-/ on verra si je le vois sur une de mes prochaines paies ;-)

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Je fais remonter le poste. Pour une école de 5 classes, en intérim. Je calcule : 1295.62 € + 700 € en brut, n'est-ce-pas ?

donc 1995.62 € x 150 % pour l'interim car pas de bonus indiciaire : 2993.43 €; cela divisé par 12 mois : 249.45 €.

Sur ma paie, j'ai eu 170 € et des poussières de plus seulement. Il y a tant de prélèvements ? Je n'aurai que ça ou il y a une erreur quelque part ?

Merci par avance pour vos réponses.

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'avoir ma paie de septembre, mais je n'ai aucun euro en plus pour la direction ...

Pensez-vous que cela soit normal ?

De plus, je suis directrice faisant fonction d'une école à deux classes. Que devrais-je toucher ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Moi aussi directrice faisant fonction d'une école à 10 classes et rien de plus. J'ai même eu moins car j'ai perdu ma prime ZEP de l'année dernière. J'espère que c'est bien une erreur.

Si je calcule correctement : je dois avoir l'ISS majoré de 50% + NBI. C'est bien cela ?

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'avoir ma paie de septembre, mais je n'ai aucun euro en plus pour la direction ...

Pensez-vous que cela soit normal ?

De plus, je suis directrice faisant fonction d'une école à deux classes. Que devrais-je toucher ?

Merci d'avance.

Moi aussi rien touché, je pense qu'on aura un rappel au moins d'octobre ;)

Posté(e)

l'an dernier en faisant fonction pour 8 classes, j'ai attendu novembre (ou décembre, j'ai un doute) pour le rappel...
Cette année, je pense que je suis encore considérée comme faisant fonction alors que j'ai obtenu la direction au mouvement....

Posté(e)

Oui il me semble que ça prend 1 mois ou 2 pour se mettre en place.

Je n'avais pas touché au tout début de mon faisage de fonction, et l'année suivante j'étais titulaire donc je n'avais encore pas touché le temps que ça se régularise.

Posté(e)

En principe, cela prend deux, trois mois, même pour les directeurs en poste depuis plusieurs années. Il y a un rappel en novembre il me semble.

Posté(e)

Faisant fonction dans une école de 2 classes, je viens de toucher 165€ de plus qu'au mois d'août. Je suppose que c'est la prime de direction, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre. Il faut croire que mon département est plus réactif que d'autres, tant mieux pour moi.

J'édite : je viens de regarder sur le site départemental du snuipp et elle ne devrait pas être si élevée, donc je ne sais pas. Je le saurai dans quelques mois, quand j'aurai ma fiche de paie...

Posté(e)

Moi aussi directrice faisant fonction d'une école à 10 classes et rien de plus. J'ai même eu moins car j'ai perdu ma prime ZEP de l'année dernière. J'espère que c'est bien une erreur.

Si je calcule correctement : je dois avoir l'ISS majoré de 50% + NBI. C'est bien cela ?

C'est ISS majoré de 50 % + NBI ??? Je ne savais pas pour le NBI ... Ca correspondrait au message de ma gestionnaire

On l'a quand c'est faisant fonction à l'année et pas quand c'est interim reconduite au fil des mois ? (l'année dernière, c'était interim reconduite et je n'avais pas le NBI).

Posté(e)

Je ne comprends pas tout, mais à ma connaissance il n'y a pas de NBI-tout-ça quand on fait fonction.