LACKADAYSICAL Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Quel livre choisir pour cette matière en majeure et les sciences en mineure, plutôt Hachette ou Hatier (les nouvelles éditions). Toutes vos critiques sont les bienvenues pournous aider à choisir entre l'un ou l'autre! Que pensez vous des cours de ces 2 livres? Quel est selon vous le mieux fait? Si quelqu'un possède ces livres, pourrait-il scanner 1 page de sciences et d'HG pour que l'on puisse se faire une idée ! Merci d'avance aux personnes qui repondront à mon message!
LACKADAYSICAL Posté(e) 19 octobre 2006 Auteur Posté(e) 19 octobre 2006 Selon vous lequel des 2 est le plus ou même un peu trop synthetique?
mariel Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 perso je trouve que le hachette est bof bof,il s'attache à beaucoup trop de détails à mon gout.
wazawam Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 J'ai le hatier, je yrouve qu'il est clair et assez consis. Je connais pas le hachette.
mariposita Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 j'ai le hachette de cette année et le hatier de 2004, pour moi, y a pas photo, je préfère le hatier!!!!! il beaucoup mieux structuré (dans le hachette, ça part dans tous les sens) et puis il y a à chaque fois des sujets avec des documents et des questions. Mais ça n'est que mon avis... :P
Messages recommandés