chris83 Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 On remonte !Il y a deux ans, notre "factotome" nous avait fabriqué des kamishibai version "Je peux y entrer un format A3 plastifié"..et depuis je ne m'en suis pas servi faute de temps pour fabriquer des histoires.... Je voudrais donc savoir si certains savent où ou comment trouver des histoires à mettre dans mon Kamishibai ! J'aimerai bien fabriquer une histoire avec mes GS mais avant il faudrait leur en montrer ! Une histoire avec des images facilement photocopiables en A3 serait un plus pour gagner du temps ou même du tout faut au bon format ! Moi je les avais achetés dans mes commandes sur Pichon.J'ai le magicien des couleurs et un conte de Noël. Mais je sais que la médiathèque de la ville fait comme toi, elle a photocopié et plastifié des albums pour les passer dans le kamishibaï.Par contre,à moins de jouer avec la taille de la photocopieuse, je vois pas trop d'albums déjà en format A3. En plus, c'est mon popa qui me l'a construit pour ma classe Nous notre projet musique inclut qu enous devons écrire une histoire et la mettre en chanson. Ce serait une bonne idée de le mettre sous la forme d'un kamishibaï aussi. C'est vrai que ce n'est pas facile de trouver du temps pour inventer des histoires.
Anna59 Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Mon père m'en a bricolé un il y a 2 ans... Mais le plus long c'est de fabriquer les histoires pour pouvoir l'utiliser... Le mien est grand (2*A3) et c'est compliqué pour les photocopies... Si tu trouves où se procurer des histoires toutes faites, je suis intéressée moi aussi !
Messages recommandés