Maoria Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 Salut à tous !! Pour info la soirée d'intégration va avoir lieu mardi prochain à l'IUFM de Niort : au programme jeux et rencontre avec les parrains marraines puis pot entre nous ! Faites passer le message.
orauxCRPE Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Salut à tous !!Pour info la soirée d'intégration va avoir lieu mardi prochain à l'IUFM de Niort : au programme jeux et rencontre avec les parrains marraines puis pot entre nous ! Faites passer le message. Bonjour, Les parrains et marraines sont ils déjà attribués aux PE1 ? Ou est ce que ça se fait pendant la sorée en fonction des personnes présentes? Merci d'avance.
Lucile2 Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Merci pour cette merveileuse soirée... Pas prévenue qu'elle a été annulée, je me suis déplacée (et j'habite à 25 km de Niort...) . Je reste un peu amère...
titemahy86 Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 Quand je vous disais que l'IUFM est mal organisé....
Lucile2 Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Quand je vous disais que l'IUFM est mal organisé.... Cen'est pas l'iufm.... mais les organisateurs de la soirée qui n'ont pas assuré...
Zaphu Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Bah dis donc ça a pas l'air cool Niort :o Nous à LR la soirée d'intégration s'est passé le surlendemain de la réunion de pré-rentrée, depuis on a déjà fait une soirée déguisée et on attend la soirée de Noël. C'est vraiment dommage car c'est génial ces soirées !!! Vous avez un foyer ?
Lucile2 Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 On remet ça mardi? Faut apporter quelque chose?
Messages recommandés