Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

bah, de toute facon c'est mort pour moi, vu qu'il faut un certificat medical de non contre indication, et qu'aucun medecin n'acceptera ca, vu l'etat de mon genou, je n'ai plus qu'a me resigner a avoir un zero, et me preparer a cartonner dans les autres epreuves! enfin c'(est pas gagné!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

oui en marchant il est certain que tu feras moins de 17 minutes. Courage, je sais c'est dur pour ceux qui ont de véritables problèmes de santé :wub:

Les filles...... cryin cryin cryin cryin

Je fais actuellement à peine moins de 17 minutes....et je vous assure que c'est en courant ! :ph34r:

Certes, je fais de toutes petites foulées, mais c'est pour moi le seul moyen d'arriver au bout...

Je n'arrive à respirer correctement (sans être essouflée) depuis moins de 2 semaines. Et forcément, ces derniers jours, j'ai préféré misé sur la régularité que sur la progression de mon temps...je n'aurais, de toutes façons, pas été capable de revenir dans le barême, j'en suis beaucoup trop loin.

De vous lire, je suis désespérée...Faire moins de 17 minutes en marchant, je me dis que je dois vraiment être un zombie...

Rassurez-moi, y a d'autres qui vont pronostiquer + de 16 minutes ???? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là j'en suis sûre courir une heure à peine après avoir mangé c vraiment pas top car aujourd'hui g couru 4h après mon pti déj et cô par hasard g retrouvé mon meilleur tps <_<

dc un conseil mangez bien avt la course ms bien avant!

:ph34r:

Comment fait-on pour manger BIEN avant la course quand on est en classe jusquà 11h30, qu'on habite à 30 minutes de l'école et qu'on est convoqué à 14h ??? (c'est mon cas ???)....

Je hais cette épreuve cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tit clou, puisque tu es là ! tu veux pas m'envoyer un petit message pour me rassurer avant que j'aille au dodo ?!? _bl_sh_ :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là j'en suis sûre courir une heure à peine après avoir mangé c vraiment pas top car aujourd'hui g couru 4h après mon pti déj et cô par hasard g retrouvé mon meilleur tps <_<

dc un conseil mangez bien avt la course ms bien avant!

:ph34r:

Comment fait-on pour manger BIEN avant la course quand on est en classe jusquà 11h30, qu'on habite à 30 minutes de l'école et qu'on est convoqué à 14h ??? (c'est mon cas ???)....

Je hais cette épreuve cryin

Je crois que justement, l'idée, c'est de manger au moins quatre heures avant la course...

J'ai testé aussi... Si je ne laisse pas quatre ou cinq heures entre le dernier repas et la course, c'est la cata....

Si tu cours à 14h, je te conseille de manger des pates la veille, de faire un bon petit dej' le matin, éventuellement une petite collation vers 10h (mais pas trop lourd, ni gras) et d'emporter un sandwich pour manger après la course...

En tous cas, moi qui cours à 14h30, c'est ce que je vais faire.

Si tu as peur d'avoir faim, tu peux manger une banane juste avant... Comme à Roland Garros! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les sportives :P

Je suis allée courir ce matin et mon moral remonte, après une chute libre dûe à des temps médiocres que j'ai fait ces derniers temps. J'ai fait 9,46, il me reste plus que 3 séances d'entraînement, je pense dire 9,38 comme temps le jour J, on verra bien ;)

Moi je passe le 11 juin à 8h30 à Cergy, y en a t-il d'autres ?

Bon courage à toutes

titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal du tout ça!!!

j'aimerai bien faire 9min38

hier, j'ai fait 10min13 (sous la pluie)

j'espère que le jour de l'épreuve il ne fera pas beau (courir sous la chaleur ne me réussit pas!)

a mon avis, je n'ai toujours pas reçu ma convoc, mais je pense que je passerai avant toi: certainement le mercredi 9 juin

on sait déjà que la course sur lille c'est le 9 10 11 12 juin et comme je suis dans le début de l'alphabet, je n'y manquerai pas

ce soir, j'y retourne en essayant d'assurer les 10min15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r:

Comment fait-on pour manger BIEN avant la course quand on est en classe jusquà 11h30, qu'on habite à 30 minutes de l'école et qu'on est convoqué à 14h ??? (c'est mon cas ???)....

Je crois que justement, l'idée, c'est de manger au moins quatre heures avant la course...

J'ai testé aussi... Si je ne laisse pas quatre ou cinq heures entre le dernier repas et la course, c'est la cata....

Si tu cours à 14h, je te conseille de manger des pates la veille, de faire un bon petit dej' le matin, éventuellement une petite collation vers 10h (mais pas trop lourd, ni gras) et d'emporter un sandwich pour manger après la course...

En tous cas, moi qui cours à 14h30, c'est ce que je vais faire.

Si tu as peur d'avoir faim, tu peux manger une banane juste avant... Comme à Roland Garros! :D

Ben, Sèv, c'est ce que je vais faire alors...Un méga petit-déj, un 'tit truc pendant la récré à 10h....et je mangerai après ma course...C'est pas ça qui va me faire progresser en temps, mais au moins, je me sentirai plus légère, et prête à être des plus régulières, puisque désormais je ne peux compter que là-dessus... :blink:

Qui d'autres donne un temps hors barême ??

Je suis la seule ou les autres n'osent pas le dire ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a donné un petit truc hier, que je vous donne (vous en faites ce que vous voulez)

Une amie, véritable sportive m'avait conseillé l'année dernière de me mettre aux féculents quelques jours avant la course, or, hier, on m'a conseillé le contraire.

Le régime féculent serait pour les vrais sportifs qui se préparent pour des efforts longs

Or, nous, ce dont on a besoin, c'est de fournir un effort pendant 10/15 mn. Donc, pour éviter les crampes et essoufflements, il faudrait au contraire favoriser un régime sans graisse, avec du sel. (je ne rentre pas dans les détails du pourquoi, comment, mais c'est logique, simple question de métabolisme, que je serai incapable de vous ré expliquer).

Alors, apres l'arret de la cigarette, j'arrete le nutella (que je reprendrai des le 11 juin vers 15h :P )

Voilà, faites en ce que vous en voulez, je transmets juste. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez le doc, j'ai fais mon certif médical et je suis apte à courir :rolleyes: il m'a pris 28 euros pour ça :( et il m'a dit que en théorie j'étais à 103 % au niveau cardiaque, c'est-à-dire que je réagis bien à l'effort et que je récupère bien :P

N'oubliez pas d'aller faire votre certificat médical.

Allez courage, on tient le bon bout ;)

bisous

titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous c'était pas précisé sur notre convocation à Grenoble qu'on devait apporter un certif medical.

cela t'as ete précisement explicité Titounette ??

Flo 54 pour les hors-baremes, étant donné que j'en suis à 12min56 ou 12 54, j'en suis vraiment pas loin, donc ne pas se démoraliser. C'est vrai que quand on lit les posts des filles ci-dessus, c'est à avoir une attaque cardiaque. Moi je reverrais déjà de courrir des 2000m en moins de 12 alors ceux qui plafonnent à 11, 10 voir 9 minutes, c'est inimaginable.

C'est vrai que ça ferait du bien au moral si d'autres avaient des temps aussi minable, mais à croire que les forumiennes d'edp sont des betes de courses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

violaine: je le passe aussi à grenoble et effectivement rien n'est précisé quant au certif médical alors que pour bordeaux ils écrivent, ceci dit j'en ai fais faire 2 au cas où... <_<

moi le docteur ma dit texto: "2000m; ah ça se fait en 10mn assez facilement! (je l'aurais tué! <_< ) en plus il rajoute sachant qu'à part ma préparation pour le concours je ne fais pas de sport qu'effectivement je n'ai pas un coeur de sportive! cryin non mais ça va pas c'est pas fait pour me motiver "mais bon vous avez encore le temps de vous préparez, vous le passez quand? " " le 14 à bordeaux et sur grenoble je ne sais pas encore" " ah oui quand même ça fait pas beaucoup de temps ça pour s'améliorer!" :ph34r:

heureusement qu'il m'a fait mes certif sans discuter, sinon.... <_<

pour l'instant, j'annonce 11' en espérant que d'ici là je m'améliore :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...