Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

Pour moi, c'est demain...................

J'annoncerai 17 minutes, et m'efforcerai d'être la plus régulière possible. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

bon courage flo pour demain :wub: et t'inquiètes tu te rattrapreas avec l'oral! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dis !!

Je rattraperai la note foireuse de course avec l'oral d'EPS, je rattraperai l'oral d'HG avec l'oral d'anglais, je rattraperai ceci avec cela...je rattraperai en 2005 ce que j'aurais râté en 2004.... :ph34r:

Non, je plaisante, je ne suis pas du tout dans cet esprit là !!! JE FONCE !!!!! (sauf au 2000 mètres !! _bl_sh_ et pourtant... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pire je ne fais pas encor les 2000m ,je ne tiens pas le coup.Je fais environ1600m en un peu plus de 11min donc je crois que je vais dire 13 min le jour J meme si c dans 15 jours pour moi

c la cata je suis dégoutée

si j'avais su ..... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ofely, ce n'est pas perdu....je t'écris un MP pour te dire mon sentiment...

A tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flo tu me l'a ecris ton message?Je ne le vois pas.Je dois aller ou pour le voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre d'idées que Flo, figurez vous que je me suis blessée...impossible de courir...deux tours tout à l'heure et impossible de marcher ensuite, douleurs dans les deux jambes...et après on me demande si c'est psychosomatique et puis quoi encore <_<

Bon, du coup je déprime un peu, mon temps n'était pas génial mais là, c'est la cata...

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça a été un peu long de te raconter ma vie !! :rolleyes:

Tu vas recevoir un message d'avertissement sur ton écran...ça doit être déjà fait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre d'idées que Flo, figurez vous que je me suis blessée...impossible de courir...deux tours tout à l'heure et impossible de marcher ensuite, douleurs dans les deux jambes...et après on me demande si c'est psychosomatique et puis quoi encore <_<

Bon, du coup je déprime un peu, mon temps n'était pas génial mais là, c'est la cata...

Mistigri

pffffff..... :(

Tu dois avoir ton épreuve quand ?!?

Si c'est dans quelques jours, tu devrais ne plus rien faire jusque là...pour laisser partir ton mal... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois courir Vendredi prochain, du coup je suis plutôt inquiète mais effectivement flo, je pensais m'arrêter au moins jusqu'à lundi ou mercredi pour me faire un dernier chrono...dur, dur quand même cette épreuve!! :(

Bonne chance Flo et tous les autres et bon courage,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis comme certaines d'entre vous : si je cours avant, mes résulats sont encore plus mauvais (là je parle pour moi, pour les autres on peut dire moins bons, si vous préferez ;) ).

je n'arrive absolument pas à stabiliser : j'oscille entre 10'55 et 12...

soit je force trop et je dois m'arrêter pour marcher un peu avant de reprendre soit je traine régulièrement...

et je passe le 14... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le docteur ma dit texto: "2000m; ah ça se fait en 10mn assez facilement! (je l'aurais tué! <_< )

Ton docteur, mets le sur une piste qu'on rigole un peu...

Si ça peut te rassurer, mon homme qui a été très sportif et qui reste assez sportif (tennis, très régulièrement) s'est testé sur le 2000 m pour voir... Jusqu'à présent, il m'accompagnait mais là, avec le barème des mecs, il arrive pas à la moyenne... cryin

Il fait son 2000 m en 8'30, ce qui lui fait un petit 8/20...

Tout ça pour dire que c'est un barème qui place la barre assez haute et que pour parvenir à une bonne note, il faut avoir une très bonne condition et en plus, de l'entraînement... Oui, si on court régulièrement, 2000 m, ça se fait facilement en 10 mn... Mais beaucoup moins facilement en 8'50...

C'est un concours, encore une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...