Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

moi le docteur ma dit texto: "2000m; ah ça se fait en 10mn assez facilement! (je l'aurais tué! <_< )

Ton docteur, mets le sur une piste qu'on rigole un peu...

Si ça peut te rassurer, mon homme qui a été très sportif et qui reste assez sportif (tennis, très régulièrement) s'est testé sur le 2000 m pour voir... Jusqu'à présent, il m'accompagnait mais là, avec le barème des mecs, il arrive pas à la moyenne... cryin

Il fait son 2000 m en 8'30, ce qui lui fait un petit 8/20...

Tout ça pour dire que c'est un barème qui place la barre assez haute et que pour parvenir à une bonne note, il faut avoir une très bonne condition et en plus, de l'entraînement... Oui, si on court régulièrement, 2000 m, ça se fait facilement en 10 mn... Mais beaucoup moins facilement en 8'50...

C'est un concours, encore une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

je cours tous les jours, mais ce n'est pas facile du tout

et pourtant, je sens que mes mollets apprecient :P

mais vu que je cours en ville, je trouve que je ne peux pas me fier au temps (trottoir qui monte et descend, changer de trottoir..)

alors demain je vais au stade de cergy et là je verrai vraiment combien je fais

envoie le promener ton docteur!!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis dans une heure...... :ph34r:

Pour la perf, c'est mort ( <_< ), mais j'ai un peu les boules de ne pas arriver à gagner mes 5 points... cryin

Est-ce qu'ils vont nous dire notre temps pour le dernier tour au moins ?

Ou on va attendre juillet pour savoir si c'est 0, 1, 2, 3, 4 ou 5... <_<

Je sais que l'année dernière, certaines ont dit qu'elles n'avaient rien su sur leur temps à la fin de la course (mais là, ils nous disent à chaque passage alors, j'estime que le dernier est aussi un passage, non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est fait !

Ben, je suis dégoutée, j'ai couru beaucoup plus vite que d'habitude....J'ai dit 17 minutes et au 4ème tour j'étais à 12'38...en clair, j'ai dû ralentir à mort, sinon, je serais arrivée à 16 minutes...

Comme ils ne donnent pas le temps final, je ne sais pas où j'en suis. Faudra attendre juillet pour savoir. Mais vu comme c'est parti là, j'aurai tout au plus 1 ou 2 points...sur 20...

A moins que vraiment mon ralentissement sur le dernier 400 m ait porté ses fruits !

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas qu'ils ne donnaient pas le résultat final, du coup impossible de savoir combien tu as fait... J'espère pour toi Flo54 qui tu auras tes 5 points de bonus :wub: Bonne chance pour l'oral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si mais si on peut s'aider les filles!

si je cours à 15h celles de 14h30 peuvent me chronétrer et me donner mon temps et inversement ou sinon si vous en avez dans lma région amenez un ami qui se planque dans les gradins avec son chrono!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y vais ce soir courir j'y ai pas été depuis mardi de la semaine dernière!! oups!!

ca va être dur je pense!!

allez soyons optimiste je vise les 10 min pour ce soir!!

ben quoi faut bien y croire non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reviens de la piste et j'ai fait n'importe quoi!!!

Au bout de 2 tours et demi ( marchant une fois) j'ai été obligée de m'arrêter car mon nerf sciatique s'est reveillée et j'ai trop mal impossible de repartir même aprsè m'être étiré.

Alors j'ai fais la moitié du trajet en 6'15 mais ça ne me dis pas combien je ferais. je n'ai toujours pas réussi à me situer, ça va être dur de faire un pronostic, franchement je suis dégoutée et ça m'énerve....

Je suis bien fatiguée aussi car ça fait 2 semaines que je me lève à 3h pour bosser (pas tous les jours mais 3 jours par semaine) et mon organisme n'aime pas trop!!!!

J'arrête ce boulot de m...e samedi à 13h ça ira mieux la semaine prochaine, enfin j'éspère, je suis en plein doute!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben finalement je suis super contente car je viens de me chronométrer et j'ai fait 10'11 avec une moyenne de 2'02 au tour!!

finalement je me suis bien évaluée car c'est la première fois que je prends mon chrono!!

mais bon quand même ce fût dur j'avais la tête qui tournait un peu mais ça c'est le trop d'oxygénation!!

enfin au moins une matière que je maîtrise un peu!!

le rest sera + dur!!

bon courage à tous et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai aucune idée de mon chrono pour l'instant. :( Je cours régulièrement 20 à 30 minutes depuis 6 mois environ, mais je ne connais pas la distance parcourue !

Après mon résultat d'admissibilité d'hier j'ai voulu me chronométrer ce matin, mais le stade était occupé par le collège et j'ai pas pu l'utiliser ... <_< J'y retourne samedi !

La dernière fois j'étais à 13 minutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait en ce qui concerne le certificat médical c'est pour l'académie de Versailles, c'est dit clairement dans la convocation qu'il en faut 1.

Sinon, l'année dernière on nous donnait pas notre temps du tout, cette année on nous le donne à chaque tour, c'est déjà ça, de plus personne ne devait nous chronométrer, ils ont viré tout le monde.

Courage à tous ! :rolleyes:

titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite rectification: le certificat c'est pour toutes les académies c'est un changement du concours avec le temps de 13 à 17', les points de bonif et les temps annoncés aux passages, voili voilou

si vous avez des doutes cf: siac siac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...