Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

ouep , c'est ça qui m'inquiète la rmplçante de mon docteur n'a pas précisé , activité physique c'est général, donc englobe aussi l'endurance !?

d'autres témoignages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

me voilà revenue moi qui comptais courir au - 45min j'ai pas dépassé les 35 min

il fait trop chaud même si c'est mieux le soir mais bon....

comme ça je dormirai bien

allez zou maintenant la douche, après un p'tit croq et puis direction le cinéma pour aller voir mon pot harry potter!! depui le temps que je l'attends celui-là!! :wub::wub:

bonne soirée à tous, la douche m'appelle!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben un 200m en plein chaleur c'est pas top, mais bon j'ai fait ce que je voulais en temps.ma casquette m'a un peu génée.. pourtant à14 h il faudra en avoir une..

bon courage à toute moi je suis rincée: 1 h de footing + 2000m en peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il me renseigner :huh:

Je pensais que le certificat médical était à remplir uniquement pour les femmes enceintes ? Je le passe à Grenoble ???? Vous semblez toutes l'avoir rempli et envoyé ?

Sinon, j'en suis à 11min et c'est un exploit pour moi ;) Je vous trouve bien fortes :rolleyes:

bises

Katia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il me renseigner :huh:

Vous semblez toutes l'avoir rempli et envoyé ?

HEIN ???? :blink: il faut l'envoyer ??? euh ... je susi la seule ahurie en lisant ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un certificat pour tous les candidats (certificat de non contre indication à l'épreuve choisie) et selon les académies, il faut l'envoyer ou l'emmener le jour de l'épreuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mélanie 2.

Je confirme que tu peux annoncer le temps que tu pense faire même si il n'est pas dans le barème.

Moi j'avais dit 9'50.C'est ça qui te donnes tes points de bonif.

A vos running et votre eau minérale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi, j'ai passé l'EPS hier à Poitiers. Ouf, une épreuve de passée !!! :)

On passait par série de 10 filles, avec un départ environ toutes les 20 min. Pour l'annonce du temps à chaque passage, il n'y a pas eu de problèmes d'embouteillage car dans ma série, les candidates étaient suffisamment espacées je crois. Il n'y avait qu'une seule personne qui anonçait le temps, mais 3 personnes qui chronométraient, au cas où. On avait des chasubles de couleurs différentes et avec un n°.

Sinon, il faisait assez chaud mais on pouvait se rafraîchir avant et après la course grâce à un jet d'eau. Enfin, j'ai eu la chance de passer dans la première série à 14h30 et je n'ai pas eu à attendre 1h ou 2h car même à l'ombre des tribunes, il devait faire chaud !!!

Bon courage pour celles qui continuent de s'entraîner !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné au rectorat de Grenoble . La feuille jointe à la convocattion initiale concerne uniquement les femmes enceintes (la partie "dispense" ainsi que celle nommée"certificat médical"). Il y a tout de même un certificat médical à remplir, qui vous sera remis le jour de l'entretien (le demander au cas!) et à ramener le jour de l'épreuve de sport.

Sinon, pour les championnes de la diététique : ok pour les pates le soir, mais combien de temps avant la course faut-il manger des sucres rapides ? qu'est-ce qui est le mieux : la barre de chocolat ou les carreaux de sucre ?

Katia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...