Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

pas se sucres rapides avnt ta course ou tu risques le point de côté...4h avcant ta course repa léger ou p'tit déjeuner sans laitage, 2 h avant de courir une barre de créale..mias pitié pas se sucres ce sont des infos totalement fausses...le soir d'avant course pates ou riz ou pomme de terres et on évite la viande rouge aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

moi le 2000m c'est fait

hier à 14h30 à toulouse sous un soleil de plomb

j'avais mangé des pates la veille

a 11h un petit sandwich

et 10minutes avant de courir une barre de céréales et un sucre juste avant de partir

j'ai annoncé 9.54 et j'ai fait 9.52 super contente

par conte j'ai celui de versailles vendredi matin

donc je ferai la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfait au niveau régularité ..après chacun fait comme il veut mais après 18 ans de pratique de l'athlétisme dont quelques années à haut niveau je peux affirmer que l'idée du sucre est totalement absurde...surtout avant de courir...mais chacun ses habitudes, parfois il ne faut rien changer car un rituel est un rituel..et il est esentiel.

bon courage pour le 2000m

par contre boire de petites gorgées jusqu'à quelques minutes avant la course, voir même la recracher juste pour l sensation de fraicheur la bouche...je veux pas vous degouter quand je parle de la recracher.

panette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cours a 15h30 donc je vais miam now des pates...

des barres de cereales isostar juste avant

bien boire et recracher proprement :P

et personne ne m'adit combien je dois annoncerrrrrrrrrrrrrrrrr cryin

10"20 dab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, c'est fini le 2000m, c'était à 8h, ce matin et ça ne s'est pas super bien passé dans la mesure où j'ai couru beaucoup beaucoup trop vite, j'ai annoncé 10 min 30 et j'ai fait 10 min17 en ayant essayer de ralentir à partir du 2 ème tour (mais visiblement pas assez), j'ai même couru à une allure de marche pendant le 3 ème tour mais rien n'y a fait j'ai pas su maîtriser ma vitesse, résultat j'ai perdu 2 points de façon un peu idiote, je ne sais pas trop ce qui m'a pris ce matin, mais je n'ai ressenti aucune fatigue pendant la course et j'ai été incapable de juger de ma vitesse, j'ai par exemple fait 1min 42 au 1 er tour au lieu de 2 min 06 sans ressentir que j'allais beaucoup plus vite que d'habitude et sans être fatiguée. Je m'attendais plutôt au cas de figure inverse , faire un plus mauvais temps que 10 min30 mais non a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4h avcant ta course repa léger ou p'tit déjeuner sans laitage, 2 h avant de courir une barre de créale..

et quand on est convoqué à 8H? on prend son petit-dèj à 4H cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée, fausse manoeuvre, je disais donc qu'apparemment j'ai des talents cachés de sportive mais qui apparaissent juste le jour où il ne faut pas. Ah!le stress!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous m'inquietez ...

qu'est ce que ce certif medical a donner ????

je ne suis pas au courant

au secours !!! faut il que je cours voir mon medecin aujourd'hui ???

MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT JE SUIS ANGOISSEE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans toutes les accadémies il faut un certif de non contre-indication à la pratique sportive!!!selon l'académie il faut l'envoyer ou le présenter le jour de l'épreuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est incroyable coimm de nombreuses prsonne ne sont pas au courant, doit y avoir un problème d'information...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...