Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

10min39 ce matin (mon meilleur temps) ! :D je ne pense pas aller recourir d'ici jeudi, donc je vais annoncer 10min40... Je croise les doigts ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

moi j'en ai marre, j'ai plus envie d'aller courir ( et je passe le 29 ! )

autant en pinède je me régale mais sur la piste c'est ennuyant !!! en plus je suis tout seule car mes copines ne sont pas admissibles...bonjour la motivation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'au 29 cours 2 fois (une ce WE ou en début de semaine et une en fin de semain ou samedi) pour ne pas perdre (ce serait dommage quand même) et à partir du 26 au soir ne cours plus.

allez, deux fois c'est rien, et fais le dernier comme si c'était le concours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu les 149 pages.... alors ma question a t-elle été déjà posée...

Pour le 2000 que se passe-t-il si on n'entre pas dans le bareme ????

Je suis très nulle, j'ai pas pu m'entrainer comme il faut (BB) et je fait un temps de M...de....

Que faire ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 2000 que se passe-t-il si on n'entre pas dans le bareme ????

Au-delà de 13 minutes, tu as 0/15 mais tu peux encore avoir les 5 points de bonif, à condition de pas dépasser 17 minutes (je crois que c'est le max). Par exemple, si tu annonces 15 minutes et que tu fais 15 min +/- 5 sec, tu auras 05/20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas dahie ...

Mais le barème a été allongé à 17 minutes (note 0 de 13 à 17!).

donc sûre, tu peux annoncer jusqu'à 17 min.

crevette, on passe le même jour.

Convocation à Gre à 8h30 pour moi.

Delia, pourquoi dis-tu qu'il ne faut plus courir après le 26 au soir ? Je pensais y aller le 27 ? je passe l'épreuve le 29 ...

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J't'avais pas lu azertinin ...

Je croyais qu'une note = à 0, ne donnait pas lieu à la bonification ?

Mais je me trompe peut-être ... je vais vérifier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait 13.30 les 2 derniers fois que j'ai courru je suis a peu pres reguliere

mais vous me faites douter.Dois-je annoncer moins???si j'annonce 13 min je dois recalculer de tete combien je dois faire à chaque tour?.?

je ne sais pas quoi faire ,vous pouvez m'aider?

si quelqu'un fait 13 min peut il me dire combien il fait à chaque tour?vu que ça fait 0/15 je voudrais avoir quand meme mes points de bonif

aidez moi s'il vous plait je panique completement

ca me fait tellement ch... de me dire que je vais peut-etre rater mon concours a cause de cette note cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disais qu'il ne fallait pas courir après le 26 et jusqu'au 29 pour te laisser deux jours de récupération, il vaut mieux que le 26 tu te mettes minable (à fond pour avoir tes chronos) et qu'ensuite pendant deux jours tu refasses de l'énergie

sinon au delà de 13 et jusqu'à 17 effectivement cela fait 0/15 mais il reste les 5 points de bonif à prendre, donc pas la peine si tu es à 14min par exemple de t'affoler pour arriver à 13min30, cela te donnera les mêmes points...

mais attention de ne pas perdre les points de bonif, pour cela il faut vraiment être régulier sur chaque tour, sinon le jour J tu vas aller trop vite et du coup ralentir au dernier tour mais parfois trop

voilà, bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui delia mais moi je fais 13.30 et si j'annonce 13 j'aurais 0.5/15 + mes points de bonif j'espere.Dois-je prendre le risque de dire 13 pour gagner 0.5 et peut-etre rater mes points de bonif ou alors je dis 13.30 et je fais comme j'ai fait a mes 2 derniers entrainements et j'ai plus de chances de réussir.je sais pas quoi faire ,tout le monde dit que je jour J on va + vite ,moi je connais mon rythme pour faire 13.30 mais peut-etre que le jour J je vais courrir + vite sans m'en rendre compte ?§?

je sais pas quoi faire .Aidez moi cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes

Effectivement si entre 13 et 17 mn on a 0/15 autant ne pas courir après un 0.5/15 si on n'est pas sûre de faire les 13'. Je vais plutot essayer d'assurer les 5 points de bonif.

En tout cas la circulaire n'était pas claire du tout sur ce point là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...