Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

ah ça me rassure qu'il y ait des peu sportives comme moi sur Grenoble.

Les filles convoquées aux oraux avec moi se balladaient à 10 05 et 10 50, alors moi avec mes 12 et quelques je me sentais ridicules.

je m'efforce pourtant de courrir régulièrement et d'essayer de m'arracher à chaque fois, mais rien à faire, le bon plan c'est que je vais à priori pouvoir viser les 4/5 de bonif.

Etant donné que sur grenoble ils nous donnent nos temps à 500, 1000 et 15000 m si j'ai bien compris la convoc, y'a qu'a se chronometrait à ses temps intermediaires et gerer la course en fct de ces temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

Moi je suis allée courir cet après midi mais y avait beaucoup de vent et en plus j'avais une grosse pointe de côté, donc du coup je n'ai pas atteind ce que je voulais. Je passelunid, j'éspère qu'il y aura moins de vent car sinon pas facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe mardi et je suis démoralisée....

il y a quelques temps, j'arrivais à faire 11 min et quelques..

hier je me suis échauffée pendant 15 min puis j'ai voulu courir mais je crois que je me suis bloquée mentalement ( je me suis dis " j'ai pas envie et j'y arriverais pas ", oui je sais il faut pas...)

alors j'ai fait 2 tours et j'ai abandonnée. Le problème c'est que j'avais pas de points de coté et pas mal aux jambes, j'étais solo et ça me gonflais...le pire c'est que j'en étais à 4min 20 ( pour 2 tours !!!!!) ce qui est vachement bien car si j'avais tenu j'aurais fait peut etre 11 min !!

Je suis écoeurée ! et très déçue de moi....ce soir je crois que je vais réessayer

Aidez moi j'ai pas le moral !!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends. Tout ça c'est un pb mental. J'ai couru y a deux jours, or sur le stade y avait deja une fille de l'iufm qui courait, et plutot vite ! cela m'a démoralisé, et je me suis dis que j'y arriverai pas, donc j'ai voulu m'arreter après le 2ème tour. Et ben j'ai pas eu le droit ! mon copain qui courrait à coté de moi, m'a bousté ! et m'aurait enguelé dis donc !! Donc j'ai continué . Mon pb c'est que si plusieurs personnes courent en meme temps que moi, ca casse mon moral ! Et j'ai peur de m'arreter pendant l'epreuve juste à cause de ça, alors que je peux encore physiquement !!!!!

Je l'ai dit à ma mère, et j'ai vu qu'elle serait deçue si je m'arretais, alors que je me suis améliorée ces derniers mois. Donc je peux pas faire ca !!!

Je vais pas la decevoir qu'en meme ma chère maman !!!!!!!!!!!! et mon copain que me dirait il ?????

Alors faut y aller, s'imaginer seule sur la piste, et arreter de penser !

On va pas tout gacher maintenant après tous ces efforts alors qu'on peut le faire ! mince alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crevette, c'est normal que tu fatigues, mais pour aujourd'hui stop, n'y retournes pas ce soir, attends au moin demain, voir dans deux jours et là vraiement forces toi à FINIR les 2000m, tires tout ce que tu peux, fais le pour toi, je suis certaine que tu peux... allez allez, y'a pas de raison :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre soutien...j'y retourne demain, j'espère que j'y arriverai !

En plus j'ai regardé le barème : 11 min ça me fait 6 + les points de bonif, c'est pas mal !!!

Bon je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je reviens aprés mes 15 jours d'abscence. J'ai couru à versailles, ça s'est super bien passé.

La veille, je m'étais testée à 12'24 donc j'ai préféré annoncer 12'30 (mon tps habituel) pour être sûre d'avoir les 5 points car il me semble plus facile de ralentir que d'accélerer.

le 1er tour j'ai fait 2'13 (donc bien plus vite que d'hab)

le 2nd j'en étais à 4'37 (contre 5min habituellement) donc j'ai commencé à ralentir

le 3ème je sais plus vers 7min

puis le 4ème 9'45 alors que je ne faisais que ralentir ;) (contre 10min)

à 4tour et demi j'étais à 11' (eh oui il y avait des départs de l'autre coté et une fille arrivait qd je passais :P ) j'avais donc 1min30 pour faire 200m :o j'ai ralenti à mort et dans la dernière ligne droite mon jury me faisait aussi des signes de ralentir :wub: , je suis donc arrivée fraiche comme une rose à 12'27, j'aurais donc 7/20 :) à priori j'aurais pu faire 20 à 30 sec de moins ;) mais bon pour gagner 1 point de plus sans aucune certitude :huh:

d'ailleurs je recours lundi au mans et je sais pas quoi annoncer :( j'ai trop peur d'annoncer 12'10 et de pas les faire alors que 12'30 c'est quasi sûr _bl_sh_

mais bon pourtant j'étais en super forme aprés ma course , j'aurais pu recommencer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo tu as su gérer ta course c'est super et tes points tu les a mérité, pour ton 2ème 2000m peut être ce coup-ci peux tu annoncer un temps plus bas, mais là c'est toi qui vois, bonne chance en tout cas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à coup j'ai un doute concernant la bonification. Moi aussi j'avais compris que désormais entre 13 et 17 min on pouvait en bénéficier et je viens de relire ma convoc pour Nantes (enfin le papier qui y était joint) et ils écrivent "le candidat ne peut annoncer un temps hors barême et une note de performance cotée 0/5 interdit toute bonification" ça c'est au verso, sur le recto y'a le nouveau barême. C'est possible qu'ils n'aient pas penser à rectifier le verso en y incluant les changements :blink: non?

Bon finalement je m'inquiète pour rien, apparemment ma feuille n'est pas bonne; ma copine m'a dit qu'à Laval on leur en avait donné une le matin puis une autre l'aprés midi car celle du matin était erronnée.

Et puis, ce matin je suis allée courir (je passe demain) ben c'est décidé j'annonce 12 min :) soit 30 sec de mieux qu'à Versailles avec peut-être à la clé un petit 8,5/20 :rolleyes: car oui ce matin j'ai fait 11'56 mon meilleur score ever never

Modifié par azerty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benh voilà, je rentre de mon dernier entraîneùent avant l'épreuve (mardi matin). J'ai fait 11min52. Je pense que je vais annoncer 11min45 mon meilleur score étant 11min47.

Mais si par malchance il pleut, combien de secondes faut-il rajouter en gros ? j'ai jamais couru sous la pluie ...

azerty, si tu as fait presque 12 ce matin (même moins!), vas-y, n'hesites pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je suis contente de voir quelqu'un comme moi!!!!!!!!

Moi aussi je passe sur Grenoble et mon meilleur temps a été pour le moment 11 47, un matin à la fraiche.

Malheureusement je vais passer en plein cagnard (14h), et fait chaud aujourd'hui sur Grenoble, hier avec cette chaleur ça m'a ecrase donc 12 01 :(

Comme je passe mercredi j'y retourne demain, voir mon dernier temps. Mais méfie toi du facteur climatique chaleur aussi lilaneige. Enfin ça depend aussi de l'heure à laquelle tu passes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question bête...

admettons qu'on annonce un super temps : genre 9 min et quelques, et qu'on fait 11 min.

Quelle sera la note finale sur 20 ? le temps correspondant aux 11 min ou aux 9 min ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...