Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

Qu'est-ce que p'tit Rubis va nous sortir comme excuse aujourd'hui??? :rolleyes:

On attend.....

PS:si je suis mauvaise langue,tant mieux......ça voudra dire qu'elle y est allée :P

ceci-dit moi j'ai pas pu :( :2 enfants malades et j'ai du mal à resister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

Ptite question : en combien de temps pensez-vous que l'on perd le bénéfice de l'entrainement précédent ?

Parce que parfois je cours trois fois dans la semaine, mais il arrive qu'une semaine je ne puisse y aller qu'une fois. Est ce qu'en 5 jours on a déjà perdu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Fabbi n, ce n'est pas en 5 jours que tu vas perdre ton entraînement. Dos-toi au contraire que parfois, ça fait du bien de raccrocher un peu. Tu repart de plus belle.

Par expérience je peux te dire qu'en 15 jours (de vacances :D ), je n'ai rien perdu. J'ai même réussi à augmenter mon chrono en reprenant B) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ _bl_sh_ Et en 2mois et demi ? _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit Rubis, nous sommes lundi. Donc, hier, nous étions dimanche, jour où tu devais aller courir il me semble ! ;)

Alors ? :P  As-tu fais le premier pas ? :P

Bon alors là je crois que c'est la fin, je vais me faire LYNCHER...

Je ne donnerais même pas d'excuse, aussi valable soit-elle :P _bl_sh_ , j'ai trop honte!!!!! _bl_sh_

J'aurais préféré qu'azerty soit mauvaise langue mais non.... cryin

Ceci dit, y'a un léger mieux : je suis partie chez mes parents avec un sac avec mes baskets et le jogging, mais le sac est resté fermé... <_< _bl_sh_ :ph34r:

Prière de ne pas répondre à ce message, j'ai trop honteeeeeeeee!!!!!!! :P _bl_sh_ cryin (je sais pas lequel correspond le mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'esprit de contradiction, donc, je te réponds.

A fait des progrès, mais doit absolument poursuivre dans cette voie :P Bon, tu as emmené ton sac, c'est déjà un petit mieux, mais, il faut t'y mettre.

Allez, je sais, le premier pas est très difficile, mais après, je te jure, on y prend presque gout. Et dis toi que ce sont quelques petits points qui peuvent faire la différence. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que quand j'ai préparé mon petit sac, mon homme m'a regardé perplexe, l'air de ne pas trop y croire...Ca m'a un peu vexée quand même (même si je comprends le pourquoi d'une telle réaction :D ) donc j'étais bien décidé à l'"épater"...

Mais les anniversaires, les repas qui trainent...et la nuit tombe vite!

Bref voilà, en tout cas, je suis bien décidée à m'y mettre.

Ce qui m'a décidée (même si je ne me suis pas encore lancée), c'est en trainant dans le sujet des LC de mon académie.Quand j'ai vu leurs notes que je trouve plus que correctes, (j'aurais pensé qu'avec des notes comme ça elles seraient sur LP) j'ai vraiment réalisé que chaque tout petit minuscule 1/2 point comptait énormément!!

Donc voilà, je ne sais pas si la course me rapporterait (rapportera) des points mais bon si au moins je pouvais limiter la casse!! :(

Alors au prochain rendez-vous chez mes parents mon sac sera prêt, en espérant pouvoir l'ouvrir!!!!

Bises et courage à toutes.

Ptit_Rubis qui prend enfin conscience de certains trucs!! ;)

(Pensez-y ça fait réfléchir!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, tu es sur la bonne voie !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, tu vois quand tu veux....on va finir par y arriver a t'envoyer courir.... :P

sinon pour celles qui ne seraient pas encore convaincues, je confirme ce que dit ptit rubis au sujet des LC....meme avec de bonnes notes, elles ne sont pas sur LP, d'ou l'interet de chaque minuscule petit quart de point..... ;)

allez courage les filles! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de neuf¨Ptit Rubis ??? ;)

J'suis sûre que tu pensais qu'on t'avait oubliée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est vrai ça, encore quelques jours et on oubliait vraiment notre grande motivation pour le 2000m. Surtout que le thermomètre n'est pas très clément ces jours-ci.

Alors, ces bonnes résolutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de neuf¨Ptit Rubis ??? ;)

J'suis sûre que tu pensais qu'on t'avait oubliée  :P

Oui j'y avais cru!J'avoue!lol

Pas d'avancée...mais 2004 sera mon année!lol

Je sais déjà la résolution que je vais prendre! _bl_sh_

Trêve de plaisanterie, j'attends toujours un dimanche chez mes parents où je pourrais aller courir au parcours de santé qui est en bas de leur rue mais quand c'est pas complètement boueux on me réquisitionne pour une teinture, pr la déco du sapin avec ma fille, pr la visite à grand-mère... <_<

Bref, ça ne fait pas avancer le schmilblick...

Mais j'y arriverais!!! :P

Le jogging et les baskets sont prêts!

Et vous vous en êtes où dans les temps?Que je sache ce que j'ai à rattraper! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...