Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

J'y suis allée ce midi.

Petit besoin de défoulement, donc, je me suis dit "c'est le moment" ;)

Et, à mon grand étonnement en regardant le chrono, j'étais à 11'52. Comme je n'ai pas courru depuis 3 semaines, et que, avant, cela fesait bien 2 mois que je n'avais pas chaussé mes baskets, et compte tenu du nombre de cigarettes consommées par jour :( _bl_sh_ , je suis assez contente.

Reste à savoir, si cela n'a été que le fruit du hasard, et si je persisterai, et encore si j'arriverai à progresser. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

je suis allée chercher le sujet très très loin <_<

ben alors, plus personne ne court??? allez motivation!!!

pour moi, l'entrainement me fait bien progresser..bien qu'étant encore loin du but cryin !

courage à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si,si je cours tjours d'ailleurs j'ai un peu mal aux cuisses aujourd'hui.Est-ce parce que j'ai travaillé la vitesse hier (pas terrible d'ailleurs ;) ) ou étais-je mal échauffée? :huh:

Bon courage à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je continue, j'y vais chaque vendredi !! seulement cette semaine ça va tomber à l'eau, car j'ai une compétition samedi, et je ne veux pas risquer de me crever la veille !! (ou de me taper des courbatures...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Poup83 ... je cours toujours...et d'ailleurs si Tom Cruise ou Brad Pitt se postait à l'arrivée ... je battrai tous les records !!!! On peut rêver non ???

Allez on se motive !!!

Marie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'y retourne demain après 3 semaines sans courir, je crains le pire et c'est fou ce que je suis motivée, heureusement qu'on court à deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un miracle, je suis retournée courir après 3 semaines d'interruption et pour la première fois, si, si, je vous assure, j'ai tenu les 5 tours de stade sans m'arrêter et en 15 mn,

bon, je sais, je suis pas encore ds le barème mais jusqu'à présent, je faisais plus de 20 mn !

alors, mnt, je sais que tt est possible même en ayant tjs été nulle en sport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors, plus personne ne court??? allez motivation!!!

ça fait un mois que je ne cours plus ... _bl_sh_

j'ai entendu dire (en fait je crois que je l'ai lu ici meme :P ) que si on allait courir tous les jours, juste 15 jours avant l'épreuve, on faisait des progrès incroyables, autant que en courant une fois par semaine pendant 6 mois ...

c'est surement pas vrai, mais depuis que je me suis mis cette idée dans la tete, y'a plus moyen de me faire bouger <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, je ne sais pas mais j'avais commencé à courir au mois de novembre et voilà seulement que je vois des progrès !

j'ai tjs été longue à la détente !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire (en fait je crois que je l'ai lu ici meme :P ) que si on allait courir tous les jours, juste 15 jours avant l'épreuve, on faisait des progrès incroyables, autant que en courant une fois par semaine pendant 6 mois ...

c'est surement pas vrai, mais depuis que je me suis mis cette idée dans la tete, y'a plus moyen de me faire bouger

Là, je crois qu'en suivant ce programme tu vas arriver exténuée sur la pise le jour j.

J'espère qu'il y aura un médecin. :D

Ne surtout pas suivre ce programme, car ce conseil vient certainement de quelqu'un qui veut éliminer un concurent. :D

Mesure et régularité s'imposent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas trop non plus, s'il suffisait de 15 jours de souffrance pour avoir une note correcte, ça se saurait !

Dieu, félicitations ! Tu es sur la bonne voie !

Pour l'instant, moi je ne me chronomètre plus. J'essaie de courir 1/2 heure chaque semaine et je referai un chrono d'ici peu. Le dernier chrono donnait 14 minutes ... mais j'y crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course prévu 2 fois ce week-end sauf que vu le tps ça risque d'être annulé ;) en plus ma sciatique s'est réveillée (quoique elle m'a pas empêché de courir l'autonme dernier, j'étais juste encore moins rapide :D )

Pour ce qui est de courir tous les jours les 15 jours précédant l'épreuve, je le ferai si je peux mais bon je suis déjà bien entrainée (faut juste que j'améliore le tps) je met donc toutes les chances de mon côté :P (2 fois par semaine pdt 10 mois + tous les jours pdt 2 semaines :rolleyes: y'a interêt que j'ai une note correcte!)

Pour qq'un qui n'a pas couru de l'année, c'est qd même risqué :blink: alors méfies-toi Magma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...