Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

qu'est-ce que vous faites pour vous echauffer ? 1 tour de terrain tranquille ou des mouvements spécifiques ? :huh:

A propos détirements, il y a un document à télécharger ICIsur le site de l'académie de Besançon. Je ne peux pas le faire suivre ici, il est trop lourd, mais ça vaut le téléchargement :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!

et si tu vas courir rien qu'un tout petit peu...j'tenvoie une surprise!

C'est vrai ça???J'aime bien les surprises moi!!! :P

Bon ben je vais y penser!!!

Enfin....peut-être!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tit Rubis, il faut y aller !!!!! Si, si, si, c'est nécessaire ! Il le faut !! C'est indispensable !!

D'ailleurs, j'y vais, et pourtant il ne fait pas chaud ! Mais on m'attend :(

Trouve quelqu'un qui aille courir avec toi, ca te motivera (tu ne peux pas donner des rendez vous et ne pas y aller).

Et pense au nutella à l'arrivée, et à la surprise qui t'attend. On est tous témoin de la proposition de SOf

Alors, hop, après avoir réfléchi, tu passes à l'action !

Et puis, dis toi que moi,je déteste les maths .........................et pourtant qu'est-ce que j'en fais cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai couru 500 mètres ce matin <_< C'est pas grand chose, mais il pleuvait et j'avais pas le courage de monter tout en haut de la colline !! En tout cas, même 500 mètres, ça m'a bien boosté... Allez P'tit Rubis, juste 500 mètres :) :) Le temps d'aller chercher un croissant à la boulangerie :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir 15/20 , pour les filles, il faut courir les 2 kms en 9min environ, je crois! C'est mission impossible en ce qui me concerne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour avoir 15/15, et non 15/20 (car apres tu as les points de bonification...) ;)

le bareme est pas facile, c'est pour ca qu'il faut commencer maintenant a s'entrainer....au dela de 13 minutes tu es hors bareme! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour avoir 20, il faut courir en 9min et faire le temps que l'on a annoncé à la seconde près ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tit Rubis ???????? :P

Es-tu allée chercher les croissants en courrant ce matin ? ;)

Donc pour avoir 20, il faut courir en 9min et faire le temps que l'on a annoncé à la seconde près ?

A quelque chose près c'est ça. Si mes souvenirs sont bons, tu as 4ou 5 secondes "d'ereur"

Le barème est diponible

LA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tit rubis..on attend! :P

on va bientot s'impatienter si tu ne nous annonces pas bientot que tu es allee a la boulangerie en courant!!! :P

ALLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ! COURAGE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les accros du 2000 m ! :P

Moi pour l'instant, j'essaie de courir le plus longtemps possible sans m'arrêter, objectif : 30 minutes, et ensuite je travaillerai la vitesse... En septembre, j'avais fait 13min15 au premier essai, sans entraînement avant. Depuis début octobre, je cours deux fois par semaine. J'espère que l'entraînement que je fais me permettra d'être au moins dans le barême la prochaine fois que je ferai un 2000m ! ;)

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff, je ne suis toujours pas allée courir....

1- §Je pensais avoir trouvé un stade en libre accès et ben non

2- J'ai pas de basket

3- il fait froid

4- j'arrive pas a me motiver

Mais comment faites vous??????????

Aiuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttooooooooooo

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff, je ne suis toujours pas allée courir....

1- §Je pensais avoir trouvé un stade en libre accès et ben non

2- J'ai pas de basket

3- il fait froid

4- j'arrive pas a me motiver

Mais comment faites vous??????????

Aiuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttooooooooooo

:o

1- commence par aller courir dans les bois ou ailleurs en attendant de trouver un stade.... ;) tu cous ou? a nancy?

2-je crois qu'il va falloir investir....pas le choix! :P

3-oui....mais ca rechauffe de courir.... :D

4- accorde toi une "recompense" quant tu seras allee courir (du chocolat par exmple si tu aimes ca...) :P , et pense que grace a ca tu vas pouvoir gagner qques point pour etre pe2.....c'est pas negligeable.... ;)

courage rollcouet!!!! :)

une fois que tu auras pri l'habitude tu verras que ca fait du bien et tu y prendras meme du plaisir! si si jt'e jure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...