Posté(e) 22 mars 200422 a Oh zut ! t'as raison Microbe. Il faut que je recommence alors...J'ai vu trop grand JE VAIS FAIRE 8 MIN 50!!!!!
Posté(e) 23 mars 200422 a bonfinalement g pu aller courir car ma puce allait à peu près bien (je crois qu'après ê restée dix jours à la maison avec maman pr cause de varicelle, mlle n'a plus trop envie d'aller à la crèche!) dc g fait 2 trs d'échauffement en vérifiant mon temps puis g couru 3 fois 400m à 80% ms là je suis pas sûre d'avoir compris (ma perf est de 2'16 le tour) ms tant pis puis 10min d'étirement et 2 fois (oups au lieu de 3!) 200m à 110% (là au hasard en fait à fond!) puis un tour de décrassage ça fait du bien ms par contre si qqn pouvait m'expliquer clairement cette histoire de 80% et 110% ça m'aiderait : ma perf par tour étant 2'16 merci
Posté(e) 23 mars 200422 a juis allée courir ce matin; aprés une semaine de repos pour cause de rhume et de pluie , ben j'ai abandonnée au 4ème tour on va dire que je suis pas tout à fait guérie, hein on va dire ça en fait j'étais pas dans les tps alors ça m'a démotivée J'essayerai de faire mieux ce week-end.
Posté(e) 23 mars 200422 a Moi j'ai pas pu y aller.Heu, j'étais enfermée chez moi car mon copain avait pris mes clés en partant. Elle est pas bonne cette excuse ? Non c'est pas vrai j'avais pas le courage _bl_sh_ , grosse flême, à la place je me suis empifrée toute la journée cryin
Posté(e) 23 mars 200422 a Moi, je devais y aller à midi mais je n'ai pas pu car mon petit garçon de 2 ans..... heu.... ben....en fait il était chez la nounou aujourd'hui. (ws~tl) Moi aussi je me suis goinfrée toute la journée...c'est le stress cryin Du chocolat évidemment et des gateaux très riches soja-figue si vous voyez ce que je veux dire.... J'irai ce week-end,
Posté(e) 23 mars 200422 a ben moi aussi, j'ai plus couru depuis 3 semaines! mais demain, promis, j'y retourne ...
Posté(e) 23 mars 200422 a Ici ... il y a un vent force 6 ... alors pour courir, c'est pas évident... il vaut mieux l'avoir dans le dos... sinon je fais du sur place ! Allez courage à tous, on se motive ! Et pas de faux prétextes !! Cet été, on sera bien musclés !! Allez j'y vais demain...enfin si pas de pluie...
Posté(e) 23 mars 200422 a Bon, je ne viens pas sur le forum demain, mais si jeudi je ne vous annonce pas que j'ai couru, alors vous aurez le droit de me traiter de GROSSE LARVE TOUTE MOLLE ! Je vous l'annonce tout de suite ; sauf changement de dernière minute, demain je n'ai AUCUNE excuse pour ne pas aller courir. Aïe aïe aïe, mais qu'est-ce qui me prend de donner le baton pour me faire taper !?!
Posté(e) 23 mars 200422 a Tu y vas vers quelle heure Manivelle qu'on y aille "ensemble", on se soutiendra par la pensée :P
Posté(e) 23 mars 200422 a Ah c'est mieux !!! Je vois qu'on a envie d'exhiber un corps svelte et musclé cet été !!!
Posté(e) 23 mars 200422 a bon ça y et j'ai ussi à courir 3 tours d'affilé ( et oui je suis toujours incapable de faire les 5 tours) donc j 'ai fais 3 tours en 7 minutes 05 puis un tours en 2min 15 et j ai refait un tours en courant vite à 1min 50 vous pensez que je suis sur la bonne voie? vous avez d autres conseils? je comprend rien a vos trucs de 80% BISOUS
Posté(e) 23 mars 200422 a bien sur que tiu es sur la bonne voie, et surtout persévère!!! c'est je crois, le vrai secret de la réussite! à moins que quelqu'un ne possède de la potion magique :P allez courage à tous!