Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

Ah pour le stade, je n'y suis pas encore allée, je cours sur un circuit qui fait un peu moins de 2 km, dans un bois, ça permet d'avoir un cadre plus joli que le stade !

Le froid, c'est pas le pire ... c'est quand il pleut que c'est pénible, ne pas oublier la veste imperméable ! :)

Et puis pour me motiver, je me dis que ça me fera perdre qq kilos ! :P

Allez courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

j'ai essayé une fois sous la pluie...et je pense pas renouveller tout de suite! :P

c'est terribleeeeeeeeeeeeee! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff, je ne suis toujours pas allée courir....

1- §Je pensais avoir trouvé un stade en libre accès et ben non

2- J'ai pas de basket

3- il fait froid

4- j'arrive pas a me motiver

Mais comment faites vous??????????

Aiuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttooooooooooo

:o

1- commence par aller courir dans les bois ou ailleurs en attendant de trouver un stade.... ;) tu cous ou? a nancy?

2-je crois qu'il va falloir investir....pas le choix! :P

3-oui....mais ca rechauffe de courir.... :D

4- accorde toi une "recompense" quant tu seras allee courir (du chocolat par exmple si tu aimes ca...) :P , et pense que grace a ca tu vas pouvoir gagner qques point pour etre pe2.....c'est pas negligeable.... ;)

courage rollcouet!!!! :)

une fois que tu auras pri l'habitude tu verras que ca fait du bien et tu y prendras meme du plaisir! si si jt'e jure!!

Merci de ton message, ça motive déjà un peu. Promis à la fin du mois (quand la paye arrive) j'investis dans une paire de basket et zou .... (pourvu qu'il ne neige pas, ça risque d'être folklo lol)

sinon je cours à Metz.

Merci

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi chui de ch'nord , alors si j'attends qu'il pleuve po, j'y vo jamais !  :D

:D:D:D

pour rollcouet: le tout c'est de se lancer et de commencer..... ;)

courage! on est toutes avec toi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non les filles j'ai toujours pas été courir :( _bl_sh_

Mais j'ai une excuse (sisi, je vous jure :P ) ben mon pantalon de jogging il était sale!!!!!!!!

Quoi?C'est pas valable??? <_< _bl_sh_

Rollcouet, tu m'avais parlé du stade, que tu devais te renseigner alors c'est pas possible??

T'as vu, je suis comme toi, je n'arrive pas à m'y mettre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai une excuse (sisi, je vous jure  :P ) ben mon pantalon de jogging il était sale!!!!!!!!

-dvl-w-

ptit rubiiiiiiiiiiiiiiiis! vais me facher!!!!!! :P

demain c'est ferié.....pas d'excuses, tu vas courir ne serait ce qu'un tout petit peu!!! :) et demain soir au rapport!!! ;)

je te laisserai pas tranquille avant de toute facon!!!! ;)

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis une ancienne coureuse de demi-fond et pour moi qui est arrétée de courir en compétition depuis deux ans, j'avoue avoir plus de mal pour aller m'entraîner.

Si je peux vous donner un conseil, ne faîtes pas que des footing à la même allure, vous ne progresserez pas et cela est ennuyeux. Il vous faut par exemple courir 30 min et ensuite faire des 1' course 1' repos en allant plus vite que votre footing. le temps total de course doit correspondre à votre temps envisagé sur votre 2000m. Par là suite vous augmentez votre temps de course sans bouger la récup 2min de course et 1min de repos.

J'espére être claire.

Moi je cherche des infos sur l'oral d'eps et le plan a adopté.

je vous remercie d'avance et courage pour courir et bucher

2éme tentative : arts plastiques, sciences et 2000m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non les filles j'ai toujours pas été courir  :(  _bl_sh_

Mais j'ai une excuse (sisi, je vous jure  :P ) ben mon pantalon de jogging il était sale!!!!!!!!

Quoi?C'est pas valable??? <_<  _bl_sh_

Rollcouet, tu m'avais parlé du stade, que tu devais te renseigner alors c'est pas possible??

T'as vu, je suis comme toi, je n'arrive pas à m'y mettre!!!

Coucou P'tit Rubis,

Pour le stade je suis allée hier et il n'y en a pas :( L'adresse que l'on m'a donné devait être fausse car le code postal est 57050 donc c'est pas le centre. Je continue mes recherches, je crois que près de la picine lothaire il doit y avoir un stade mais c'est loin de chez moi alors à moins qu'il y ait un Kinder géant qui m'attende la motivation risque de mettre du temps à venir lol, mais ne t'inquiète pas dès que je trouve un stade ou q<ue je me décide à courir je te préviens et puis on pourra se faire un bon p'tit gouter au retour :) miam miam

Rollcouet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai une excuse (sisi, je vous jure  :P ) ben mon pantalon de jogging il était sale!!!!!!!!

-dvl-w-

ptit rubiiiiiiiiiiiiiiiis! vais me facher!!!!!! :P

demain c'est ferié.....pas d'excuses, tu vas courir ne serait ce qu'un tout petit peu!!! :) et demain soir au rapport!!! ;)

je te laisserai pas tranquille avant de toute facon!!!! ;)

:P

Loupé Sof, demain ça va pas être possible parce que ma miss va pas être d'accord pour venir avec moi et me regarder courir!!!

Et puis c'est férié en France et pas au Luxembourg donc mon homme ne peut pas la garder en attendant!C'est vraiment trop dommage :P

En plus, la maîtresse est absente jusqu'à lundi prochain donc ça veut dire Mlle Lola avec moi toute la semaine et donc pas de course en vue!!!

Alors là c'est même pas de ma faute.

Rien à voir avec le 2000m mais une maîtresse absente (elle l'est depuis samedi, aujourd'hui ils ont eu leur 2eme maîtresse-la titulaire est IMF) pas remplacée (alors que ce n'est pas du jour au lendemain), c'est pas normal!

Et les LC dans tout ça!! <_<

Désolée d'avoir dévié du sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rollcouet, moi aussi je cherche qqch près de chez moi pour courir mais je ne sais franchement pas où...

Je ne me souviens plus dans quel coin de Metz tu es exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai une excuse (sisi, je vous jure  :P ) ben mon pantalon de jogging il était sale!!!!!!!!

-dvl-w-

ptit rubiiiiiiiiiiiiiiiis! vais me facher!!!!!! :P

demain c'est ferié.....pas d'excuses, tu vas courir ne serait ce qu'un tout petit peu!!! :) et demain soir au rapport!!! ;)

je te laisserai pas tranquille avant de toute facon!!!! ;)

:P

Loupé Sof, demain ça va pas être possible parce que ma miss va pas être d'accord pour venir avec moi et me regarder courir!!!

Et puis c'est férié en France et pas au Luxembourg donc mon homme ne peut pas la garder en attendant!C'est vraiment trop dommage :P

En plus, la maîtresse est absente jusqu'à lundi prochain donc ça veut dire Mlle Lola avec moi toute la semaine et donc pas de course en vue!!!

Alors là c'est même pas de ma faute.

Rien à voir avec le 2000m mais une maîtresse absente (elle l'est depuis samedi, aujourd'hui ils ont eu leur 2eme maîtresse-la titulaire est IMF) pas remplacée (alors que ce n'est pas du jour au lendemain), c'est pas normal!

Et les LC dans tout ça!! <_<

Désolée d'avoir dévié du sujet!

arghhhh! tu t'en sors bien pour cette fois.....mais la semaine prochaine t'y coupes pas!!!! :P

tu crois pas que tu vas nous avoir comme ca..... :D

c'est bizarre qu'ils n'envoient pas de LC!!!!!c'est pas normal!!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...