Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

au niveau du métabolisme logiquement l'aprèm vers 17h mais je pense qu'on sera déjà passée.disons que pour se réveiller correctement le corps a besoin d'au moins 3 h, après cela dépend des gens mais ce qui est sure c'est que ce n'est pas vers 9/10h le matin que l'on est la meilleure.Cependant il faudra faire avec ce qu'on nous proposera..pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

le dernier message de ce sujet était hier à 18h15 et il était déjà en 4ème page!!!!

on produit en ce moment!!!!!

allez aujourd"hui je vais courir, il fait beau et pas de vent...... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'interviens dans votre forum parce que je viens de lire dans le BO n°13 du 25 mars page 626, qu'il y avait quelques aménagements dans l'épreuve du 2000 mètres. Vous le savez peut-être déjà... auquel cas...

Bon courage à tous et toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, merci ozoon, on sait on sait ... n'empeche qu'il faut quand meme aller courir, ça c'est une donne qui ne change pas, hélas !

aujourd'hui pluie à Montpellier, voilà une excuse toute trouvée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens faire mon rapport puisque j'avais dit hier que j'irai courir :

eh bien, C'EST FAIT, bon évidemment, heureusement que personne ne me voit, je suis plus rouge qu'une tomate, _bl_sh_ j'avais l'impression d'avoir 2 poids morts à la place des jambes, et dire que ça faisait qu'une semaine que je n'y étais pas allée ! :(

20min, pas de chrono, j'ai couru au milieu des vignes (on retournera sur le stade la semaine prochaine !), d'ailleurs, ça me fait penser que je boirai bien un petit pineau ! :wub: (ben oui quoi !), j'vais peut-être attendre ce soir que mon époux adoré soit là !!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y vais vers 16 h....à paris il pleut...mais bon après j'ai des remords si j'y vais un pas...vraiment trop injuste...:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage les filles, moi j'y vais ce soir vers 19h00.

Petite anecdote pour garder espoir.

Au BAC, je devais monter à la corde sans noeuds. J'avais tout misé sur les autres épreuves sportives car je n'avais jamais réussi à monter à cette corde.

Le jour de l'épreuve, je ne peux pas vous expliquer ce qui s'est passé car je n'ai toujours pas compris, j'ai réussi à monter tout en haut de la corde :blink: . C'était la première fois que je voyais le gymnase d'en haut cryin et j'ai eu une belle frayeur puis je suis redescendue.

J'ai essayé un peu plus tard de remonter à la corde et je n'y suis pas arrivée.

Bref, la seule fois ou j'ai pu monter à une corde ça été le jour du BAC. :blink:

On peut donc toujours espérer pour la course..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi après des douleurs aux mollets :blink: suite à mon exploit d'hier (amélioration record de mon tps mê l'an dernier au concours g annoncé plus! B) ) j'y retourne dès demain matin avec ma copine (de concours cô on s'appelle mê si pas que pr le concours pr les coups durs et les bons moments aussi :D ) et elle c la 1° fois qu'elle va s'entraîner (vs voyez ya pire que vous! :P ) on verra bien le résultat: je vais la secouer moi tu vas voir! ;)

bon je vs raconterai demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez j'm'y jette demain matin :D

Par contre, j'ai une copine qui s'est cassée un os du pied, elle est dans le platre depuis 2 semaines et au moins pour 2 semaines encore. Donc pour elle ça va être vraiment galère les entraînements !!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ça y est on a couru avec ma copine (ct sa 1° fois!) et elle a tenu les 2km :) (en 15 mn ;) ) dc pour moi ct un footing cô prévu ms g couru 500m de + (en accélérant un pti peu :P ) et franchement c là que je vois que g progressé car gt pas trop fatiguée (mê pas écarlate!) :blink:

j'y retourne mardi midi pour un entraînement fractionné (là ça va ê une autre histoire :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ayet, je suis allée courir ce matin. C'était la cata...

J'ai fait une méga baisse de tension, j'avais vu mon médecin hier et j'étais à 8.5, il m'avait dit de ne pas forcer mais comme ce matin je me sentais bien.... :ph34r:

J'ai fini mes 2000m comme j'ai pu, en marchant, avant de m'écrouler arrivé devant chez moi. cryin

Donc tant que j'ai des problèmes de tension, je ne sais pas comment je vais faire pour m'entraîner ... Peut-être faire seulement 500m par jour tant que je suis flagada...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...