Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

Houla Etoile ... prudence !!!

Est ce que tu as parlé à ton médecin du concours et des 2000 m ??? Est ce bien prudent de les faire ??? Peut être peux tu avoir une dispense ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

Oui, je lui en ai parlé..

Pour l'instant, j'ai un traitement d'un mois. Ensuite, je revois le médecin.

Mais elle m'a dit qu'une dispense pour hypotension n'était pas du tout crédible, vu que la tension peut varier (surtout chez moi :rolleyes: )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je m'y suis enfin remise ce matin avec 1 semaine de retard.

eh bien c'était laborieux après 1 mois d'rret je suis re venu au point de départ 13/14 min alors que j'arrivais à 11.30 ily a 1 mois c'est pas juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de décider de changer danse pour 2000M, pensez vous qu'il soit trop tard pour commenrcer à courrir. Je pensais courrir ce soir dans les bois et en début de semaine prochaine aller courrir sur une piste pour voir ce que je donne. Est ce un bon moyen pour m'entrainer, avez vous des ocnseils pour moi, merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mena1 : pas de conseils d'entrainement à te donner (il y en a ici qui sont bien mieux placés que moi pour t'en donner), juste te dire qu'il n'est pas trop tard pour que tu commences, l'essentiel étant que tu sois régulière. Si tu cours 1 voire 2 fois par semaine jusqu'aux épreuves, tu vas faire des progrès immenses. Après, le tout est de savoir à quel temps tu commences, pour voir s'il te sera possible de rentrer dans le barème.

Je pense qu'on peut gagner 2/3 minutes facilement, après c'est plus dur ...

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça v paraitre Idiot, mais je m'entraine comme g peux: la corde à sauter!!!!!!!!!!!!!, bon ça donne du muscle et de l'endurance. Ce que je voulais savoir, c'est combien mesure un tour de piste? Le tps qu'on annonce, c le tps total ou l tps au tour??

G vs remercie de m répondre car g galère vraimt ( g passe ma maitrise en même tps!)et donc g pas trop l tps d chercher c genre d'info sur l net.

bon courage à tt l monde!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, un tour de piste = 400m, donc, on doit faire 5 tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'arrive de mon footing : ça fait à peu près 2000m je pense et g mis 15 min en marchant la moitié je pense...

Bon je sais c'est pas super mais c'est le 2ème fois depuis longtemps, et 15 min en marchant ça peut que s'améliorer la prochaine fois en ne s'arrêtant pas, NON??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si !!! :D

Ma mère, désespérée par mon malaise de ce matin, me prépare un programme terrible pour mes vacances de Pâques (le 16 au soir) : 500mètres un matin, 1000mètres le 2ème, 2000mètres le troisième et rebelote. J'sens déjà l'angoisse :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etoile, je suis comme toi ! Je plafonne entre 8 et 9 depuis 3 semaines. Avant d'aller t'entrainer, sucres lents, et pendant, n'hésite pas sur le morceau de sucre.

J'ai passé l'épreuve de natation et d'endurance il y adeux ans, dans cet état.

Pendant l'épreuve de natation, j'étais violette de la tete aux pieds. La course, j'ai réussi à tenir les 20 mn, je ne sais toujours pas comment !

Prends soin de toi et fais ce que le médecin te dit !

Entraine toi petit à petit, ne force pas, et ça passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'y sui sallée ce week end , et j'ai réussi un 14m47 et un 14min57 je pense qu'à cette allure je n'arriverai jamais à moins de 13 min . et comme toi étoile j'ai un 9 de tension, je suis fatiguée j'en peux plus, et je bosse à plien temps et comme c'est un cdd pas de vacances, juste quelques jours de rtt pour passer les concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...