Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

Courage les filles,

les 9 de tension et les vertiges, c'est aussi ma spécialité ! ;)

J'étais comme ça il y a un mois et demi, et après une cure de vitamines, magnésium, chocolat, sommeil et un moral reboosté, je me sens beaucoup mieux. Je n'ai pas dit que j'étais allée courir pour autant, mais maintenant je n'ai plus aucune excuse.

N'en faites pas trop quand même si vous ne vous sentez pas bien, prenez soin de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

Courage les filles,

les 9 de tension et les vertiges, c'est aussi ma spécialité ! ;)

J'étais comme ça il y a un mois et demi, et après une cure de vitamines, magnésium, chocolat, sommeil et un moral reboosté, je me sens beaucoup mieux.

Contente pour toi que ça aille mieux Manivelle :) , et tiens bon jusqu'au concours !

Moi, ma cure de gelée royale commence à faire effet et on ne m'arrete plus ! Ce week-end, footing d'1/2 heure samedi, 2000 m et piscine dimanche ... j'ai la peche !

Bon par contre, pour les révisions, ben _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens d'en apprendre une bonne -n_gri- je me suis motivée ... allez tu vas le faire ... bon j'appelle le stade et il n'est pas ouvert au public :o aucun de la ville d'ailleurs :blink: Ben où je vais moi alors cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens d'en apprendre une bonne -n_gri- je me suis motivée ... allez tu vas le faire ... bon j'appelle le stade et il n'est pas ouvert au public :o aucun de la ville d'ailleurs :blink: Ben où je vais moi alors cryin

C'est souvent le cas. Lorque je vais courir sur piste il y a des clubs qui s'entrainent mais ils tolèrent quelques personnes sur le stade. Il ne faut pas les gêner, se faire discret et tout se passe bien. Tu peux donc essayer d'y aller tout de même.

Le problème est surtout lorqu'il ferme à clé, la porte d'entrée. :(

J'ai couru ce week-end et j'ai fait 8mn39. Je n'ai donc pas de problèmes pour le temps, par contre dès que je cours et surtout s'il fait chaud, que je souffre ou pas pendant la course, je suis rouge écarlate, vermillon, tomate.... Je ne comprends pas d'où cela peut venir. Ca peut sembler normal, mais c'est tellement plus rouge que toutes les personnes qui courent avec moi, que ça m'inquiète un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux donc essayer d'y aller tout de même.

m'ont dit faut montrer la licence ....

Bon ben j'vais courrir autour de chez moi ... dans les rues je crois :( Pas cool pour calculer les distances

beau chrono fantomette ... mais tu dois avoir un problème de respiration pour être rouge comme ça... es tu très essouflée ou seulement rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi que ça aille mieux Manivelle :) , et tiens bon jusqu'au concours !

Merci Magma ! ;)

Dis donc, toi ça a l'air d'aller super bien ! Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  m'ont dit faut montrer la licence ....

En effet.... ils ne plaisantent pas. Explique leur tout de même ton cas (c'est pour un concours). On paie des impots pour avoir des installations sportives ! Tout le monde doit pouvoir en profiter !

beau chrono fantomette ... mais tu dois avoir un problème de respiration pour être rouge comme ça... es tu très essouflée ou seulement rouge ?

Pas du tout essoufflée, j'ai toujours de la marge quand je cours, je ne rentre pas dans le rouge mais je deviens rouge comme ça -> _bl_sh_

... peut être que cela est simplement dû au fait que j'ai une peau très claire...mystère...je ne sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non, ce qu'il faut voir, c'est le temps que tu as en plus pour le français et les maths !!!!!!!! ;);););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tijona, plus le tps passe et plus je me dis qu'il faut assurer un max aux écrits, c'est tjs ça de gagné et puis comme me disait une ancienne collègue qui a décroché le conccours il y a 2,3 ans, quand tu vois que tu es admissible, ça te booste un max !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exusez moi mais j'arrive toujours pas à faire mes 5 tours!!!!!! ( 3 maximums et sans m échauffer sinon ça me crève) et j arrive aps à me motiver pour aler courir plus d une fois apr semaine

y a des gens dans mon cas?????? vous avez des conseils?????

si je fais 9 min j aurai 6 sur 20 faut au moins que je vise ça mais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, qd je cours, j'ai encore du mal parfois à tenir les 5 tours mais je chantonne dans ma tête : "je vais l'avoir, je vais l'avoir, je vais l'avoir..." et ça marche pas mal !!

si,si, je vous assure, vous pouvez rigoler !! :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...