Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

Entre 2 giboulées et 2 rafales de vent, j'y suis qd même allée ! c'est pas gd chose mais c'est déjà mieux que de rester ds mes charentaises !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je dis bravo Dieu..... moi je rste dans ms charentaises..... car pluie + vent + froid = :ph34r:

vous voyez il ne fait pas toujours beau à Toulouse!

j'essaye de décourager les candidates et les candidats..... :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :D :P :D :P :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est c fait :g couru 30 min en footing soit 5km environ et ça fait du bien :D

prtt gt réticente aujourd'hui car il a plu tte la matinée :o et qd j'y suis allée le ciel était très sombre <_< ms g juste qq gouttes en courant de quoi me rafraîchir ;) et c seulement qd je faisais mes étirements qu'il s'est mis à pleuvoir et pas qu'un peu! :P

je suis de plus en plus à l'aise sur la longueur je crois que j'aurais pu courir encore

croyez vs que pr améliorer encore mon tps ilfô que j'allonge mes footing (en distance)?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne faut pas allonger la distance il fautjuste varier les allures, c'est à dire par exemple au bout de 10m faire 5 mn plus rapides puis recommencer un bonne fois.la base de 30mn est bonne.

panette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo hmvl ... continue t'es sur le bon chemin ! J'aurais du mal à faire pareil : c'est long 30 mn !!!

Hier soir, j'ai couru 10 mn et j'ai mal partout aujourd'hui... il faut dire que j'avais pas couru depuis 1 semaine. Faut pas s'arrêter !!! Je cours dans la campagne et ça monte et ça descend tout le temps ... aiee ! les mollets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai vous dire merci les filles, :rolleyes: c'est vrai, ça m'encourage, bon, je n'en suis pas encore au stade d'hmvl (bravo à toi !) mais ça fait chaud au coeur et je me sens d'attaque pour faire des maths cet après-midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je remercie tt le monde de me féliciter :rolleyes: et je vs encourage ttes pr aller courir mê si c que 10 min c mieux que rien ;)

allez on y va , on s'accroche et on tient le bon bout B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les coureuses :D

Alors çà y est, j'ai acheté des bonnes baskets hier soir :) voilà, juste pour dire que j'ai les chaussures :huh: _bl_sh_

Comment çà + d'excuses pour pas aller courir :( <_<

Faut que je fasse violence <_<

Dîtes vous avez pas une solution miracle :( un énorme coup de pied au fesses, je sais vraiment pas <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors tu enfiles tes bonnes baskets et tu fonces !! oui, oui, même si t'as pas envie, on ne veut pas le savoir, allez, ouste !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...