Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

eh oui c'est insuffisant comme tu dis! mais je fais pas beaucoup mieux je te rassure (surtout aujourd'hui après une très courte nuit) !

d'après mon pôpô qui est un adepte de la course à pied tu dois t'échauffer pendant au moins (argh <_< ) 20 bonnes minutes en faisant un footing lent et t'étirer un peu avant de te lancer pour le 2000.

bonne chance étoile! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

Un peu d'aide trouvée sur le site conseillé par Yael:

Gagnez en temps pour votre jogging.

Pour gagner rapidement en vitesse et en endurance. Alternez une minute de course (suffisamment vite pour avoir du mal à parler) et une minute de marche, à votre rythme.

Concentrez-vous sur vos foulées en visant à adapter votre vitesse, vos foulées et votre aisance cardio-respiratoire.

Répéter dix fois chaque matin. Augmentez la semaine qui suit le temps de course à deux minutes. La semaine qui suit à trois, jusqu'à cinq.

Vous verrez, vous allez vite devenir un champion.

Mistigri ( moi, c'est pile ce qui me fallait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouh j'avais dit que j'irai courir hier (là c foutu :blink: ) ou aujourd'hui mais j'arrive pas a me motiver _bl_sh_ cryin j'aime vraiment pas ca pourtant entre l'epreuve a preparer et le chocolat ingurgité :P ca me ferai pas de mal.

rien que d'y penser, ca me donne envie de travailler les cours :blink: oui c a ce point là!!!!

je suis qu'une patate ( et quelle insulte :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez ninette, te pose pas de questions vas-y, tu seras tellement mieux après !

Sans entrainement intensif, tu fais juste un p'tit footing ça passe tout seul ;) .

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bete mais ca fait du bien un peu de soutien je vais essayer tant bien que mal, surtout apres le litron de kfé ke je viens de boire :o

merci pr la motiv ca me met un tit coup aux fesses pour aller sur les bords du lez

je vois que tu passes le crpe a mtp t d'ici?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis je me dis que c'est l'occasion d'aller chercher le pain et peut etre un tit oeuf de pacques si c ouvert!!!

CHOCOLAT ET ENCORE CHOCOLAT _bl_sh_ cryin :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas gd chose mais j'ai fait 3 tours en fractionné selon les conseils d'un prof de sport : un tour puis tps de repos égal au tps de tour et encore 2 tours avec un repos entre les 2 ; la prochaine fois, je ferai pareil ms avec les 5 tours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette après-midi, je pars me chronométer : si je fais + de 11 min maxi (temps maxi pour esperer avoir 10 avec le bonus !), j'arrête et j'envoie demain le courrier pour changer d'option ! J'ai l'impression que 2 min de danse c'est pas la mort : je donnerai tout et je vaincrai ma honte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bete mais ca fait du bien un peu de soutien je vais essayer tant bien que mal, surtout apres le litron de kfé ke je viens de boire :o

merci pr la motiv ca me met un tit coup aux fesses pour aller sur les bords du lez

je vois que tu passes le crpe a mtp t d'ici?? :D

alors ninette, tu y es allée ? J'éspère que oui, il fait beau aujourd'hui t'as vraiment pas d'excuses, et le bord du Lez, c'est plutot sympa !

Bravo aussi à Tijona d'avoir repris, et courage, ça doit pas etre évident ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...