Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

Bravo Etoile. C'est une étoile filante que nous avons désormais ! :D

Cécile, attention, ne te trompes pas, c'est pas Cécile dans la poussette et ta fille qui cours :P :D

Je penserai à vous, j'y vais aussi demain pour essayer de faire mieux que la dernière fois : 2 tours de terrain en me trainant comme un escargot cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

J'ai mal aux jambes cryin cryin

Alors j'ai couru 10min dimanche sans soucis et hier 5,36 cryin bon j'ai vite récupéré c'est déjà ça... bien fait d'arrêter de fumer moi :)

Mon z'hom et moi on va s'entrainer le soir 2 jours par semaine. De chez moi à mon ancien chez moi y a tout pile 2 km. Lui il court vite ça va me booster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi g mal aux jambes! :blink:

j'y suis enfin retournée c peut ê pr ça que g mal aujambes: trop d'écart (depuis vendredi alors que pdt un moi j'y allais ts les 2jrs en moyenne!) bon enfin g couru mes 10 tours du parc soit au moins 5000 m en 35 mn :) ms dès le début gt fatiguée et douleurs ds les jambes <_<

j'y retourne jeudi pr entraînement fractionné que je vais tâcher de faire appliquer à ma copine; <_< elle a intérêt de s'y coller si onveut progresser! ;)

bon ça m' a faitdu bien, g un peu décompressé :D ; ds 1h au boulot : sujet de frcs! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, eh bien je me dis bravo...... :P

je suis enfin repartie courir hier.... mon homme en vélo avec la pépette Juliette, et moi à pied...j'ai couru 35 mn avec 2 arrêts....

je n'avais pas couru depuis 2 mois _bl_sh_ _bl_sh_ mais c'st bien revenu je suis contente.....

j'ai même eu les félicitations de mon petit mari.... :wub:

bon j'y retourne demain..... en plus c'est vrai que ça fait un bien fou!!!!!!!!!

bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'en reviens, dur dur ce matin.En plus cette fois c'est mon blouson de sport avec mon podomètre que j'ai oublié chez mes beaux-parents (à Noël c'était mes baskets ;) ) donc je me suis fiée à la trotteuse de ma montre <_< et j'ai mis plus de 14 min :( pour mes 5 tours. Je m'étais pourtant bien échauffée.

Déjà que j'ai plus trop le moral pour les révisions mais même pour le 2000m ça va plus cryin

Pendant les vacances j'ai couru 3 fois impec. dans les tps et tout et tout (enfin d'aprés mon podomètre car y'avait pas de piste) et je me suis achetée une corde à sauter pour travailler jambes et coeur même qd je peux pas sortir. C'est-y pas une bonne idée ça.

Sinon je suis aussi hyper démoralisée car j'ai pris 3 kg cet hiver, bah oui à force de grignoter en travaillant, j'espèrais que le fait de courir régulièrement annulait les calories ainsi récupérées _bl_sh_ . J'ai un ventre horrible (on dirait que je viens d'accoucher :ph34r: or ça fait plus de 2 ans cryin ) je suis trop serrée dans tous mes pantalons.Alors si vous connaissez un truc pour se débarrasser de la bouée de sauvetage.... :blink: sauf que j'ai pas trop de temps à y consacrer vu que le concours approche cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie cette idée, Azerty, tu feras attention à ta ligne après le concours. Moi aussi j'ai repris un peu de poids que j'avais perdu l'été dernier, mais tant pis, ça me tient chaud ! ;) On ne peut pas agir sur tous les fronts en même temps. Je préfère me concentrer sur le concours.

Pour la course, ne te décourage pas, c'est déjà vachement bien d'arriver à aller courir et en continuant comme ça jusqu'en juin, tu auras atteint une bonne régularité. Pour ton bidou, tu peux faire quelques abdos le soir avant de te mettre au lit, ou en regardant la télé. Le fait de sentir mes abdos un peu douloureux me remonte le moral quand je ne sais plus si j'en ai ou pas ;) ! Juste un truc : fais hyper gaffe à ton dos, ne cambre jamais, reste toujours dans l'alignement de ton corps et ne force pas sur le dos.

Allez, courage ! On y est presque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah.....azerty je comprends ce que tu ressens... <_< c'est vrai qu'on n'en n'a pas parlé de ça....Rester assise à bosser tout le temps (et à grignoter par la même occaz : faut bien se motiver... ;) ) et bien résultat : +4kg.....pfffffffffffffffffff :(

Pourtant, je pratique une activité 3 fois par semaine......mais je crois que ça ne compense pas ce que j'accumule !!!! Il faut que je fasse attention à ce que je mange, mais le problème c'est qu'en se moment, tout me chagrine et m'énerve cryin cryin alors un régime en ce moment.....hum....y'en a un qui va encore trinquer !! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas tout faire en même temps les filles.... sinon vous allez péter les plombs!!!!!

en plus, quand on fait travailler les neurones, on a besoin d'énergie!!! alors nourrissez vopus, sinon vous allez tomber!!!

et puis il y a les kilos que l'on prend parce que l'on gonfle.... le stress.... vous verrez, après le concours, vous "dégonflerez"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j grossi et là : grosse deception.

je faisais mes 5 tours tranquille en 10'20. j'etais carrement fière de moi. :D et puis aujourd'hui, j eu un gros doute. je cours à la corde mais les 400 m correspondent peut-être à la longueur extérieure... :blink: et effectivement je m'aperçois que le temps à l'extérieur est 11'...

donc j'appelle la mairie pour être sûre de la longueur puisque le gardien du stade, ne sais pas me renseigner. 400 m à l'extérieur ou la corde , il ne s'etait jamais posé la question mais il pense que c à l'extérieur.

et là : coupe de théâtre : la longueur du stade en question est de........330 m ce qui me fait faire un tour de plus donc prendre plus de 2 min dans la vue. je vais donc tourner à 12'30 environ..... cryin

au secouuuuuuuuurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca peut vous consoler, moi au ssi j'ai pris du poids.....4 kilos! <_< :ph34r:

mais c'est pas grave, je perdrai ca apres le concours....faut pas s'imposer du stress supplementaire maintenant!!!! ;)

j'essaie juste de moins grignoter pour limiter la casse, mais pas de regime, ah ca non! on aura bien le temps apres de se consacrer a ca! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi pris du poids mais bon les petits grognotage n aident pas!!!

mais je me dit que je ne vais pas me stresser a maigrir (meme si les beaux jours arrivent...)

les kilos disgracieux je les eliminerais quand tout sera fini donc on va dire pares le 1 juillet en etant optimiste :D

faut pas se tracasser tout va rentrer dans l ordre apres la periode de big stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...