Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

Ouaouhh... bravo Maryl !

Mais c'est peut être + facile en stade ?? Vu que c'est plat tout le temps, non ?

T'as peut être mal aux jambes car tu ne t'es pas assez échauffée avant ou étirée après ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

En fait j'ai mal aux jambe parce qu'en plus je fais des exercices pour muscler un peu tout ça... tu rajoutes en prime les 8kgs de la gamine et la poussette dans la montée pour aller à la crèche <_< Mes pauvres jambes n'ont pas le temps de se reposer :P

En stade ça devrait être un peu mieux surtout qu'il n'y a pas de piéton (allez mamie avance !) ou de rue à traverser (non, ne m'écrasez pas pitié !!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui... ça les mamies sur les trottoirs ... c'est un souci ... ça freine !!!

Donc tu devrais améliorer encore ta perf. en stade !!!

Je cours avec mon chiot labrador croisé Terre neuve.

Ca fait 2 semaines qu'on l'a.

Au début c'est moi qui le trainait, maintenant il court dans mes jambes et dans quelques temps, c'est lui qui va me trainer, vu la taille du pépère : 10kg à 2 mois 1/2. En +, je me sens en sécurité avec lui dans les chemins de vigne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le chien j'y ai bien pensé mais je crois que le chat ne serait pas d'accord :D

Le plus drole dans la rue c'est papy qui disait "allez plus vite !" bzen tient... l'a qu'a nous suivre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez vous sur un stade, c'est pareil, y'en a toujours pour vous encourager :D mais là, ils sont là à chaque tour <_< et en plus le stade où je cours ne fait que 200m alors vous voyez un peu le nombre de tours que ça peut faire :P ...

Bon, après une petite semaine de repos pour cause de moral à plat, aujourd'hui c'est le grand retour du 2000m ...on verra, j'espère que j'aurai moins l'impression de me traîner. J'avais bien aussi penser au régime mais il attendra après le concours, trop de stress,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens d'essayer la méthode d'hmvl, 30 s rapide, 30 s plus lent pdt 6 min : je suis naze !!!! et encore je suis rentrée après chez moi en marchant ! et dire que cet après-midi, je bosse !!! cryin :(

je vais essayer d'y retourner dimanche pdt que le mari gardera les enfants !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien aussi penser au régime mais il attendra après le concours, trop de stress,

pourtant ça fait du ben d'être mieux dans son corps.... en tous les cas moi ça m'aide! mis bon, je ne fais pas de régime à proprement dit.... on dira plutôt que j'évite les excès!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas de régime Cécile mais ça ne veut pas dire que je ne fais pas attention... ;)

En tous les cas, je me mets à la musculation dès à présent parce que je viens de faire 2000m et plus j'avançais et moins mes jambes me portaient, allez, on s'accroche, on s'accroche,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

alors pour muscler les jambes, quelque chose de simple que l'on peut faire partout!

u te mets de bout à côté d'une table et tu montes et tu descends très droite. au début tu te tiens à la table pour soulager les genoux.... je fais ça pour me muscler pour les randonnées...

sinon, si tu as un stade avec des gradins, tu les montes et tu les descends.... simple mais terrriibblllmmmmeeeeennntt efficace!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi, je suis allée courir ce matin, et j'ai réussi à tenir 5min sans m'arrêter (je sais c pas terrible mais c'ets la première fois depuis 3 semaines que je cours) et ensuite j'ai fait le même trajat au retour mais là je n'ai pas réussi à courir jusqu'au bout...

Est ce que vous pensez que j'ai des chances d'avoir au dessus de 2/15 si je cours tous les 2 jours???????????????

En fait c'est le souffle qui me pose le plus de problème... vous avez pas un truc????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le souffle c'est un "muscle" quise travaille.... courir tous les deux jours...oui... mais quand tu feras de plus grandes distances, pense à reposer ton corps au moins deux jours.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que tu cours, il faut bien faire attention à ce que ton torse soit bien dégagé. Tu descends tes bras au niveau de la taille.

Moi, je ne le faisais pas correctement. Je mettais les bras trop près du corps et en plein devant mes poumons, du coup j'avais du mal à respirer :( .

Mais maintenant, ça va beaucoup mieux, je ne m'étouffe plus quand je cours :P :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...